AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I've fucked up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 79
ㄨ Date d'inscription : 03/03/2017
ㄨ Avatar : Kerry Washington
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: I've fucked up   Ven 24 Mar - 18:10

- I've fucked up -

(Liv et Rebecca)

PSEUDO DES MEMBRES DU SUJET : ◇ Liv et Rebecca
DATE DU SUJET : ◇ 02/03/2017
MOMENT DE LA JOURNÉE : ◇ soir
LIEU DU SUJET : ◇ chez Liv
CIRCONSTANCE DU RP : ◇ Rebecca vient lui raconter sa VDM

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I've fucked up   Ven 24 Mar - 18:13

Liv& Rebecca

"I've fucked up"

Elle pleurait. Elle pleurait sans pouvoir s'arrêter. Quand elle pensait que sa journée ne pourrait être pire, il fallait qu'elle se dispute avec son frère. Elle avait besoin d'un verre mais ça ne faisait plus partie de ses options. Elle était épuisée mais elle ne rentra pas chez elle. Elle conduisit chez Liv. Elle avait besoin de parler. Elle avait besoin de dire ce qui s'était passé à quelqu'un. Elle avait besoin que quelqu'un lui disse ce qu'elle devait faire. Elle pourrait rappeler Cameron et lui parler mais elle n'avait pas envie qu'il sache qu'elle était enceinte, pas tout de suite. Elle gara sa voiture dans l'allée et frappa à la porte. Liv ne mit pas longtemps avant d'ouvrir la porte. Rebecca n'attendit pas d'être invitée à l’intérieur pour entrer. Elle avait ses habitudes dans la maison de son amie. Elle s'installa sur le canapé et prit son visage entre ses mains.

Je sais pas par où commencer.

Elle essuya une nouvelles larmes et choisit de commencer par ordre chronologique.

Je suis enceinte et Hannah est pas morte. Elle a été retrouvé en vie à une heure d'ici. Elle a tué l'homme qui l'a enlevé. Et elle a un fils. J'ai du- J'ai dû l'annoncer à Lincoln et Millicent. Fitzpatrick l'a pas tué et Marcus veut pas me dire comment il a obtenu ses aveux. Il sait que je suis enceinte et il m'a traité comme si j'était une traînée. Et je sais pas ce que je dois faire. Je sais pas si je peux en parler à Lincoln ou si je dois le laisser être avec sa famille. Je sais pas ce que je dois faire.

Elle regarda Liv, la supplia de lui dire quoi faire, la supplia de résoudre ses problèmes. Elle ne lui avait même pas laissé le temps d'en placer une. Elle ne lui avait même pas demander comment elle allait.

Je suis désolée. Comment vont les enfants ?

Codage par Phantasmagoria

ㄨ Messages : 14
ㄨ Date d'inscription : 25/09/2016
ㄨ Double compte : Charlie, Michelle, Millicent, Piper
ㄨ Avatar : Rachel McAdams
ㄨ Copyright : carole71

MessageSujet: Re: I've fucked up   Sam 25 Mar - 17:45

- I've fucked up -  

(ft. Rebecca.)

Je sursautai, j'étais assise sur mon canapé, je regardai la télé. J'étais perdu dans mes pensé, quand on avait frappé à la porte. Je regardais l'heure et déduisit que ça devait être Rebecca. Cameron ne se donnait pas la peine de frapper étant donné qu'il avait encore la clé et je n'avais pas prévu de voir Logan aujourd'hui. Je lui ouvris, elle n'avait pas l'air en forme. Elle s'installa sur le canapé et je la rejoignis. Elle me dit qu'elle ne savait pas par ou commencer.

Je te sers un verre ?

Elle avait l'air d'avoir besoin d'alcool ou de 10. Puis elle m'annonça qu'elle était enceinte et qu'Hannah était en vie. J’ouvris la bouche et la fermais.

Ou pas. Euh tu veux quand même boire quelque chose ? Du jus d'orange ?

C'était pire que ce que je pensais. J'arrivais pas à croire qu'elle était enceinte, puis je me rendis compte du reste de sa phrase. Hannah était en vie. Elle avait tué l'homme qui l'avait enlevé, elle avait un fils. J'avais du mal à suivre, du mal à réaliser ce qu'elle était en train de me dire.

Merde, je suis vraiment désolé. Je.. Nous ça va. Revenons à toi plutôt. 

Elle me regardait comme si elle espérait que je pouvait lui donner une solution, elle cherchait de l'aide et je ne savait pas ce que je devais lui dire. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait faire. J'étais d'ordinaire de bon conseil, plus ou moins, bon okay peut-être plus moins que plus, amis quand même, j'arrivais généralement à trouver des solutions. Pas cette fois, je n'avais pas d'idée, je ne savais pas ce qu'elle pouvait faire. En temps normal je l'aurais fait boire un verre pour qu'elle soit un peu plus détendu, ce n'était définitivement pas envisageable maintenant, même si j'avais vraiment envie d'un verre maintenant qu'elle m'avais tout raconté.

Ok, on va prendre les problèmes un par un d'accord. Tu es enceinte. Je dois te félicité ou ? 

J'essayais de voir si elle considérait sa grossesse comme une bonne chose, ou pas. Rebecca adorait les enfants, mais je ne savais pas si elle était prête à en avoir après Danny et si elle était prête à en avoir un dans ses conditions.

Je suis désolé pour Marcus, il aurait pas dû te traiter comme ça. J'espère que Michelle l'a remis à sa place. 

Je pensais à Michelle, si elle savait que Marcus avait traité Rebecca comme une traînée je n'imaginais même pas ce qu'il allait se prendre dans sa face.

Pour Lincoln, tu as envie de lui dire ? Tu es aussi de sa famille, tu portes son enfant. Je comprendrais que tu ne veuille pas lui dire. Après tu as une décision à prendre en ce qui concerne le bébé. Je vais pas te dire que tu dois absolument le garder, ou au contraire te dire que c'est trop compliquer et que tu devrais avorter. Tu fais comme tu veux, et je serais là peut importe ta décision. Si tu décide de le garder je pourrais même t'aider. Peut importe ce que tu décide de faire, je suis là.

Je la pris dans mes bras. Je ne savais pas comment l'aider.

Pour Hannah, elle... ils l'ont pris comment ? Tu sais ce qu'il va se passer pour Fitzpatrick ? 

Ce n'était peut-être pas le moment de demander, mais je me posais la question. Fitzpatrick était le frère de ma belle sœur ce qui en faisait en quelque sorte un membre de ma famille, même si j'avais tendance à ignorer ce lien pour des raisons évidente. J'hésitais un instant, de peur de passer pour quelqu'un de totalement antipathique avant de finalement demander.

Je veux pas passer pour une pourrie qui ne s'intéresse pas à tes problèmes parce que ce n'est pas le cas et je tiens à te redire que je suis là pour toi, mais est ce que tu sais si tu pourrais faire en sorte que Lincoln, Millicent et Hannah passe dans l'émission ?  

MessageSujet: Re: I've fucked up   Ven 31 Mar - 0:54

Liv& Rebecca

"I've fucked up"

Rebecca alla trouver refuge chez sa meilleure amie. Elle était fatiguée. Elle avait terriblement besoin de dormir mais elle n'y arriverait pas. Elle avait trop de choses en tête. Elle avait espoir qu'en parler aiderait un peu. Elle s'installa sur le canapé de Liv et commença à lui déballer ses problèmes. Liv lui proposa un verre au même moment qu'elle lui annonça qu'elle était enceinte. Elle se ravisa et lui proposa du jus d'orange à la place.

Je veux bien merci.

Rebecca continua en lui parlant de Hannah et de sa dispute avec Marcus. Liv lui dit qu'elle était désolée. Rebecca lui sourit tristement. Elle essaya de l'aider à y voir plus claire. Elle commença par lui demander si elle devait la féliciter. Rebecca se mit à pleurer. Elle n'en savait rien. Elle n'avait même pas eu le temps de se poser la question. Est ce qu'elle voulait de cet enfant ? Est ce qu'elle pouvait le garder ?

Je sais pas.

Elle essaya de se calmer. La situation était tellement compliquée. Elle aimait Lincoln mais il était marié. Elle voulait être mère mais est ce qu'elle en était encore capable. L'alternative était pire. Elle ne se voyait pas avorter. Elle n'avait rien contre l'avortement, bien au contraire. Il était important que les femmes aient le choix mais elle n'arriverait pas à le faire. Elle n'arriverait pas à le faire après avoir perdu Danny et la possibilité d'avoir un deuxième enfant.

Je veux pas avorter. Je crois- Je crois que je veux cet enfant.

Elle lui dit qu'elle était désolée pour Marcus, qu'elle espérait que Michelle se chargeait de lui. Rebecca lui sourit.

Il était en colère à cause de Fitzpatrick et il m'a traité comme si j'étais une pute immature.

Elle lui demanda si elle avait envie de le dire à Lincoln. Elle pleura un peu plus.

Je sais pas ce que je vais lui dire. Il faut que je lui disse mais je sais pas comment il va le prendre. Je veux pas qu'il me déteste.

Liv lui dit qu'elle était là pour elle et qu'elle la soutiendrait dans sa décision. Rebecca attrapa sa main. Elle ne méritait pas une amie comme Liv. Elle lui demanda ce qu'il en était d'Hannah.

Ils étaient tellement effondrés. Lincoln est sorti pleurer dehors. Il a frappé dans une chaise en quittant le dinner. Il était brisé.

Elle lui demanda ce qui allait se passer pour Fitzpatrick.

Il faut que je parle à son avocate et qu'on l'interroge. Il faut qu'on parle à Hannah aussi pour s'assurer qu'il n'était pas complice. Ensuite je sais pas. Il faudra qu'on trouve un accord et je demanderai sa libération.

Liv lui dit qu'elle ne voulait pas paraître insensible mais elle devait demander. Elle ne pouvait pas passer à côté d'une interview avec Hannah et sa famille. Rebecca préférait qu'ils aient affaire à Liv plutôt qu'à un requin sur une autre chaîne.

Je leur demanderai demain quand je retournerai à l'hôpital.

MessageSujet: Re: I've fucked up   Ven 31 Mar - 17:29

- I've fucked up -  

(ft. Rebecca.)

Rebecca était chez moi, elle paraissait effondré. Rectification elle ne faisait pas que paraître effondré, elle l'était réellement. Elle m'apprit qu'elle était enceinte, je ne l'avais pas vu venir. Je ne savais pas quoi lui dire, c'était soudain.

Ok, je te sert ça.

Je l'a servit en jus d'orange et prit la même chose, même si au vue de la conversation qui nous attendais je regrettais de ne pas pouvoir prendre quelque chose de plus fort. Mais bon, en tant que meilleure amie je me devais de la soutenir et au vue de la situation dans laquelle elle s'était fourré de pas boire d'alcool n'était pas un si gros sacrifice. Je lui demandais si je devais la félicité pour sa grossesse. Une grossesse n'était pas toujours une bonne nouvelle et je pouvais comprendre si elle me disait qu'elle prévoyait d'avorter.

Ok, tu connais toute tes options de toute façons.

Elle me dit qu'elle ne voulait pas avorter, elle voulait cet enfant. Je la comprenait elle devait considérer cela comme étant une seconde chance je suppose.

Alors tu auras cet enfant et je serais la pour t'épauler en cas de besoin. 

Je lui souris et pris sa main dans les miennes. Je voulais qu'elle sache que j'étais là. Peut importait ce qui arrivait, peut importe ce à quoi elle devait faire face, elle n'était pas seule, et c'était important qu'elle en ai conscience. Elle s'était disputé avec Marcus, à cause de ce qui s'était passé pour Hannah et il avait été dure dans ses mots d'après ce que je crus comprendre. Il l'avait traité comme une pute immature selon les termes de Rebecca. Marcus avait toujours eu un caractère difficile, il était têtu et pouvait se montrer vexant, Rebecca était têtue et pouvait se montrer susceptible. J’espérais que Michelle pourrait gérer la situation, ce n'était pas la première fois qu'ils se disputaient, mais à chaque fois ils réussissaient à résoudre leur différent j’espérais que ce serait encore le cas cette fois.

Il a été dur, c'est vraiment horrible de te dire ça, mais il ne le pensait pas.

Du moins j'espérait qu'il ne le pensait pas.

Dans tout les cas, il n'avait pas a te dire ça, il n'a pas le droit de te juger. Tu n'as rien d'une pute et tu es tout sauf immature. Tu es quelqu'un de bien, tu es responsable et tu vas aimer cet enfant.  

Je savais que cela risquait d'être dure d'aborder le sujet, mais je lui demandais si elle comptait le dire à Lincoln. Il l'apprendrait de toute façon, on ne pouvait pas cacher une grossesse.

Si il t'aime. Si il est une bonne personne il ne te détestera pas. Si il est quelqu'un de bien il sera là pour toi et pour son enfant. Dis lui tout simplement. Je sais qu'il est dans une situation difficile en ce moment, mais ne tarde pas trop pour lui dire. Il n'y a pas de bonne ou de mauvais manière de lui dire. S'il agit comme un connard, tu ne seras pas seule pour autant.

On changea de sujet parlant de Hannah. Ils étaient effondré quand ils avaient appris qu'elle était en vie. Je n'arrivais même pas à imaginer ce qu'ils devaient ressentir. Ils avaient vécu une tragédie 6 ans plus tôt avec la disparition de leur fille. Ils l'avaient enterré, ils étaient passé à autre chose et elle revenait maintenant.

Et toi ? Comment est-ce que tu vis tout ça ?

Rebecca aimait Lincoln. Elle l'aimait vraiment, elle était amoureuse de lui à un tel point que ça m’inquiétait. J'avais peur qu'il lui brise le cœur, qu'il la détruise.

Ça doit être atroce pour eux. Je n'imagine même pas ce que ça doit être. 

Je lui demandais ce qui en était pour Fitzpatrick.

Tu penses qu'il était impliqué ?  

Fitzpatrick était le frère de ma belle-sœur, je ne le connaissais pas, mais j'appréciais Arizona, c'était quelqu'un de bien et je savais que ça avait été très dure pour elle quand son frère avait été arrêté.

J'avais l'impression d'être un monstre, mais je me devais de lui demander si les Davis pouvaient passer dans l'émission. Elle me répondit qu'elle leur demanderait.

Ok, merci.    

MessageSujet: Re: I've fucked up   Mar 4 Avr - 1:09

Liv& Rebecca

"I've fucked up"

Elle ne savait pas comment sa journée avait pu autant dégénérer. C'était censé être une journée banale avec quelques rendez vous, un déjeuner avec Michelle. Elle n'était pas censé découvrir qu'elle était enceinte et elle n'était pas censé apprendre que la fille de l'homme qu'elle aimait était en vie et qu'elle avait mis un homme innocent en prison pour son meurtre. Et elle était horrible parce que ça ne devait pas être à propos d'elle. C'était à propos d'Hannah qui allait pouvoir rentrer chez elle. C'était à propos de Lincoln et Millicent qui allaient pouvoir ramener leur fille à la maison. C'était à propos de Fitzpatrick qui allait pouvoir sortir de prison. Mais elle ne pensait qu'à elle, à comment son retour allait l'affecter. Elle se détestait. Elle ne pouvait même pas boire un verre avec sa meilleure amie. Le timing ne pouvait pas être plus mauvais.

Merci.

Rebecca raconta à Liv tout ce qu'elle avait dans la tête. Son amie lui dit qu'elle connaissait ses options. Elle avait raison. Elle avait un choix à faire. Un choix qui pourrait changer toute sa vie.

Je sais pas ce que je dois faire.

Elle voulait cet enfant et elle ne se voyait pas avorter. Pas après tout ce qu'elle avait vécu. Mais en même temps c'était tellement compliqué. Liv lui assura qu'elle serait là pour l'épauler en cas de besoin.

Merci je sais pas ce que je ferais sans toi. Ça sonne cliché mais c'est vrai. Je sais pas ce que je ferais sans toi et Cameron.

Elle lui parla de sa dispute avec Marcus. Liv n'excusa pas ce qu'il avait dit mais elle lui assura qu'il ne le pensait pas.

J'en sais rien. Il avait l'air tellement déçu et en colère et peut être qu'il a raison. Lincoln est marié.

Marcus était loin d'être son plus gros problème. A un moment ou à un autre il faudrait qu'elle parle à Lincoln. Elle ne savait pas qu'elle pourrait être sa réaction. Surtout après le retour de Hannah. Elle ne savait pas s'il la blâmait pour sa mauvaise gestion de l'affaire. Elle ne savait pas où ils en étaient.  Liv lui dit que si Lincoln l'aimait vraiment il serait là pour elle et l'enfant. Rebecca haussa les épaules.

Il y a aussi Hannah et il vient d'apprendre qu'il est grand père. Peut être qu'il devrait passer du temps avec sa famille. Peut être que c'est égoïste d'exiger qu'il soit là pour moi et pour le bébé. J'en sais rien.

Liv lui demanda comment elle vivait la situation. C'était un véritable cauchemars.

Je crois que j'arrive toujours pas à réaliser. Et je m'en veux. Je m'en veux tellement. Je lui ai dit qu'elle était morte. Je l'ai tenu dans mes bras pendant qu'il pleurait la mort de sa fille des dizaines de fois. J'aurais dû savoir que quelque chose clochait avec les aveux de Fitzpatrick. Je m'en veux tellement qu'ils aient à vivre ça.

Liv lui dit que ça devait être atroce pour eux, qu'elle ne pouvait pas imaginer ce qu'ils devaient ressentir.

Oui et en même temps je donnerai tout pour être à sa place. Je suis un monstre. Je sais. Mais Danny me manque tellement.

Elle versa quelques l'armes. Elle devait se reprendre. Liv lui demanda si elle pensait que Fitzpatrick était impliqué.

J'en sais rien. Ça m'étonnerait. Je pense qu'il disait la vérité quand il a été arrêté avant qu'on retrouve les vidéos.  

Liv lui demanda si elle pourrait leur demander pour une interview. Rebecca lui promis de demander le lendemain.

Je te promet rien.

MessageSujet: Re: I've fucked up   Sam 8 Avr - 17:08

- I've fucked up -  

(ft. Rebecca.)

Rebecca était enceinte. Je ne savais pas si je devais la féliciter ou non, c'était une bonne nouvelle en soit du moins je supposais. La situation était compliqué, elle était en couple avec Lincoln qui était marié, apparemment la fille morte de Lincoln avait été retrouvé en vie, la situation difficile. Je ne savais pas quoi dire à Rebecca. J'aurais aimé pouvoir l'aider, lui donner de vrai conseil, mais je ne savais pas ce quelle pouvait faire pour se sortir de cette situation. Elle savait que je n'étais pas fan de Lincoln, je lui avait déjà fait comprendre que je trouvais que ce n'était pas une bonne idée quel soit avec, mais elle n'avait pas besoin d'un je te l'avais bien dit, pas aujourd'hui, pas alors qu'elle était en train de s'effondrer à cause de la merde dans laquelle elle s'était mise. Elle avait besoin de moi, elle avait besoin de soutien.

Je ne peux pas te dire quoi faire, c'est ta décision. C'est ton choix, mais sache que peut importe ta décision je serais là.

Rebecca me dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans moi et Cameron. J'avais les larmes aux yeux.

Pas besoin de me remercier c'est normal. Tu t'en sortirait aussi bien sans nous. Tu es forte Becca.

Elle avait vécu l'enfer, elle avait touché le fond, mais elle avait toujours réussi à remonter la pente, de manière relative du moins. Elle me parla de Marcus, il avait été blessant.

Il n'a pas le droit de te juger, tu es adulte tu peux prendre tes décisions. Il est marié oui, mais tu ne l'a forcé à rien. Tu ne peux pas contrôler les personnes que tu aimes. Tu n'as pas choisi de tomber amoureuse de lui, c'est arrivé c'est tout. 

Honnêtement j'aurais préféré que cela n'arrive pas, mais c'était le cas, Rebecca n'avait pas choisi de tomber amoureuse de Lincoln. Je pris une gorgé de jus d'orange que je recrachais dans mon verre immédiatement.

Attend quoi ? Répète ce que tu viens de dire. Elle a un enfant ? Merde.

Je soupirai, puis décidais de la prendre dans mes bras.

Je suis tellement désolé. J'aimerais pouvoir t'aider, vraiment j'aimerais avoir les solutions à tes problèmes.  

Je la regardais et lui souris tristement.

Ce n'est pas égoïste, c'est normal. Vous êtes en couple, oui il est marié et je n'imagine même pas la douleur qu'il doit ressentir. Mais vous allez avoir un enfant, vous êtes impliquer tout les deux. Qu'il le veuille ou non vous allez être parent dans un peu moins de 9 mois. Tu dois lui dire, s'il choisi de ne pas faire parti de la vie de son enfant, tu seras fixer et on seras la pour toi.

Elle s'en voulait, elle culpabilisait, se sentant responsable de ce qu'il vivait.

Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvait pas savoir.

Elle me dit qu'elle avait l'impression d'être un monstre, car elle regrettais de ne pas être à sa place. Elle donnerait tout pour retrouver son fils. Je la regardais, je m’inquiétais pour elle, il faudrait que je parle à Cameron.

Danny te manque et c'est normal. Ça ne fait pas de toi un monstre, ça fait juste de toi un être humain. Il te manque, je ne peux pas te dire que je comprends ce que tu vies, se serait mentir, je n'ai jamais été à ta place et je ne voudrais pas l'être. Tout ça pour dire que c'est normal, qu'il te manque. Lincoln peut revoir sa fille, elle est en vie et il peut maintenant la serrer dans ses bras, c'est normal d'être jalouse et de vouloir être à sa place.  

Elle pleurait et je ne savais pas comment la rassurer, je ne savais pas quoi dire pour la soulager de sa douleur.

Ok, oui. 

J'hésitais avant de finalement lui demander.

Tu sais pourquoi, il a dit qu'il avait découper Hannah en morceau ?

Je n'aurais peut-être pas du lui poser la question, ce n'était probablement pas le moment de parler de ça.

Excuse moi, je n'aurais pas du te demander ça. Tu n'es pas obligé de répondre.    

Je lui demandais si elle pouvait essayer de parler à Lincoln et Millicent de faire une interview, elle me dit qu'elle leur en parlerait, mais qu'elle ne me promettait rien.

Merci, c'est déjà gentil de leur demander.     

MessageSujet: Re: I've fucked up   Dim 9 Avr - 0:24

Liv& Rebecca

"I've fucked up"

Elle ne savait plus quoi penser, plus quoi faire. Liv lui dit qu'elle ne pouvait pas l'aider dans sa décision. Elle le savait. Elle savait qu'elle était la seule à pouvoir prendre cette décision mais elle avait tellement besoin que quelqu'un lui disse quoi faire. Liv lui dit qu'elle serait là dans tous les cas.

Merci.

Liv lui dit qu'elle n'avait pas besoin de la remercier. Elle lui dit qu'elle s'en sortirait dans tous les cas, qu'elle était forte. Rebecca secoua la tête.

Nan. Je le suis pas.

Elles parlèrent de Marcus, du fait qu'il s'était montré dure avec elle. Liv prit sa défense. Rebecca lui sourit tristement. Son amie ajouta qu'elle n'avait pas choisi de tomber amoureuse de Lincoln et qu'il n'avait pas le droit de la blâmer pour ça.

Peut être qu'il a droit. Peut être qu'il a raison après Scott j'ai.

Merdé n'était même pas le bon terme. Elle avait voulu mourir. Parfois elle regrettait que l'arme de Marcus se soit enraillée. Elle secoua la tête. Le retour d'Hannah compliquait tellement les choses. Le fait que Lincoln était maintenant grand père rendait les choses tellement difficile.

Je sais pas quel âge il a. Peut être deux ou trois ans. Il a les yeux de Lincoln.

Elle essuya quelques larmes. Liv lui dit qu'elle était désolée, qu'elle aimerait avoir les solutions à tous ses problèmes.

C'est pas grave.

C'était juste tellement d'un coup. Elle n'avait pas encore pu en parler à Lincoln. Elle ne savait même pas si c'était égoïste de le faire. Liv lui dit que non, c'était normal. Elle devait lui dire et le laisser prendre sa décision.

Et sa famille ? Et Millicent et ses enfants ? Il peut pas leur tourner le dos maintenant. Ils ont besoin de lui. Millicent a besoin de lui. Il doit être là pour eux.

Elle s'en voulait tellement pour tout, pour toutes ses souffrances et en même temps une part d'elle trouvait qu'il avait de la chance. Hannah était en vie mais Danny était toujours mort. Entendre Liv prononcer le nom de son fils lui fendit le coeur. Elle se mit à pleurer plus fort. Liv avait beau lui dire que sa réaction était normal, elle savait que ce n'était pas le cas.

Il me manque tellement. J'arrive pas à-

Elle essuya quelques larmes et laissa échapper un sanglot. Il aurait 18 ans dans quelques mois. Elle serait en train de l'aider à choisir son université en priant pour qu'il ne s'éloigne pas trop d'elle. Il aurait presque 18 ans, son bébé serait un homme mais elle ne verrait jamais ça. Liv l'a ramena à la réalité en lui demandant pourquoi Fitzpatrick avait avoué l'avoir découpé en morceaux.

Euh je.

Elle baissa les yeux.

Je crois que c'est de ma faute. Je crois que Marcus et Spencer lui ont fait avouer n'importe quoi pour moi. Je voulais tellement que Lincoln ait des réponses.

Liv lui demanda si elle pourrait les avoir dans son émission. Rebecca ne pouvait rien promettre. Elle posa sa main sur celle de Liv.

Comment- Comment va Brody ? Il est couché ?

MessageSujet: Re: I've fucked up   Lun 10 Avr - 16:51

- I've fucked up -  

(ft. Rebecca.)

Rebecca avait une importante décision à prendre. J'aurais aimé pouvoir l'aider, mais c'était à elle de prendre la décision. Dans tout les cas son choix aurait des conséquences qui lui faudrait assumer. Elle me remercia encore une fois.

C'est normal.

Je lui dit qu'elle était forte, qu'elle était capable de s'en sortir sans Cameron et moi. Elle me répondit que non, qu'elle ne l'était pas. Elle se sous estimait.

Si tu l'es. Tu es plus forte que tu ne le crois.

Je la regardais, un sourire triste sur les lèvres. J'aurais voulu pouvoir faire plus.

Non il a tort, il n'a pas le droit de te traiter comme il l'a fait. Tu es dans une situation difficile et il devrait te soutenir au lieu de t'insulter. 

Elle me parla du petit fils de Lincoln. Je n'arrivais pas à croire que Hannah Davis avait eu un enfant, je n'imaginais même pas tout ce qu'elle avait subit. Cela devait être vraiment dure pour les Davis. Je n'appréciait pas particulièrement Lincoln, disons que je me méfiais de lui, mais la je dois dire que j'avais surtout pitié.

Ça doit être dur pour eux. Il y a quelques jours ils pensaient leur fille morte, aujourd'hui ils découvrent qu'elle est en vie et qu'ils sont grand parent.

Je ne savais même pas comment je réagirais si cela m'arrivais.

Je ne dis pas qu'il doit leur tourner le dos, mais il mérite de savoir. C'est à lui de prendre une décision.   

La décision qu'il prendrait nous dirait qu'elle genre d'homme il était. J’espérais que dans tout les cas, il ne ferait pas de mal à Rebecca. Rebecca se mit à pleurer plus fort et je regrettait d'avoir mentionner Danny.  

Je suis désolé.

Danny aurait eu 18 ans. Il aurait été à l'université l'an prochain, je n'imaginais même pas la douleur que devait ressentir Rebecca. Puis on parla encore de l'affaire. Elle pensait que Marcus et Spencer avaient fait avouer à Fitzpatrick n'importe quoi pour elle.

Tu n'as rien fait de mal.

Comme d'habitude elle trouvait le moyen de se blâmer. Puis on changea de changer et elle me demanda si Brody était coucher.

C'est... Il va bien, c'est parfois compliquer, ce qui ne change pas, mais ça va. Il n'a pas fait de crise aujourd'hui ce qui est déjà une bonne chose en soit. Non ça va. Oui il est couché, je lui dirais que tu es passés demain. A moins que tu veuille quand même monter le voir ?

MessageSujet: Re: I've fucked up   Mar 11 Avr - 23:07

Liv& Rebecca

"I've fucked up"

Olivia essayait de la rassurer, de lui montrer qu'elle était là et qu'elle était forte, capable d'affronter ça. Elle avait tort. Elle ne l'était pas. Elle était bien plus vulnérable que ce qu'elle ne laissait paraître. Encore aujourd'hui elle avait fait une crise de panique. Si Cameron n'était pas venu, elle n'aurait pas pu affronter Millicent et Lincoln. Elle était faible, s'il n'avait pas répondu, elle ne savait pas combien de temps elle aurait passé cachée dans les toilettes de l'hôpital. Elle se contenta de sourire à sa meilleure amie cette fois. Elle n'avait pas besoin de savoir tout ça. Elles parlèrent plutôt de Marcus et de la manière dont il l'avait traité. Rebecca ne savait pas quoi en penser. Peut être qu'il avait raison de la traiter comme ça. Peut être qu'elle le méritait.

Il a toujours pas accepté la copine de mon père. Il acceptera jamais Lincoln.

Lincoln qui venait de retrouver sa fille et d'apprendre qu'il était grand père. Peu importe combien de fois elle se le répétait, elle n'arrivait toujours pas à assimiler la nouvelle. Elle hocha la tête en réponse au commentaire de Liv. Comme si ça ne suffisait pas elle était enceinte. Liv pensait qu'elle devait lui dire et le laisser prendre sa décision. Elle avait surement raison.

T'as raison. Il mérite de savoir. Je vais lui dire mais pas maintenant. Je vais attendre qu'il retrouve ses marques avec sa fille.

En ce qui concernait l'enquête, elle ne savait pas comment ils avaient pu se tromper à ce point. Elle se blâmait pour ça. Liv lui dit qu'elle n'avait rien fait de mal mais elle n'en était pas si sûr. Elle soupira. Elle avait besoin de mettre tout ça derrière elle. Elle demanda à son amie comment allait Brody. Il n'avait pas fait de crise aujourd'hui. Rebecca sourit à Liv. Il était couché. Rebecca n'allait pas risquer de le réveiller.

Non je le verrais ce weekend. Embrasse le pour moi. Je crois que je vais y aller. Je suis crevée et demain risque encore d'être une grosse journée.

Elle se leva et prit Liv dans ses bras.

Je t'appelle.

I've fucked up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1