AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I've got coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 22
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Avatar : Ryan Guzman
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: I've got coffee   Lun 27 Mar - 17:32

- I've got coffee-

(Swan et Fitz)

PSEUDO DES MEMBRES DU SUJET : ◇ Swan A. Langdon et Fitz Davis
DATE DU SUJET : ◇ 27/03/2017
MOMENT DE LA JOURNÉE : ◇ matin
LIEU DU SUJET : ◇ CPD
CIRCONSTANCE DU RP : ◇ Fitz apperçoit Swan et trouve un moyen d'aller lui parler.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I've got coffee   Lun 27 Mar - 17:58

I've got coffee
Ft.Swan

Il se faisait chier ferme. Il avait fait un peu de paperasse pour son sergent. Il n'osait pas y retourner parce qu'il lui refilerait plus de paperasse ou pire du tri. Il avait rejoint la police de Chicago pour se rendre utile pas pour toutes ses tâches ingrates. Il en était réduit à se cacher de son chef. Pour s'occuper il jonglait avec trois clémentines. Il n'avait pas fait ça depuis son internat en médecine et ça se ressentait. Il avait perdu de son talent. Il laissa un des fruit s’écraser contre le sol et soupira. Alors qu'il commençait à être désespéré, il l’aperçut. Elle ne le savait pas encore mais elle pourrait être sa sauveuse. Il ne pouvait pas l'aborder comme ça alors il couru comme un dégénéré pour aller lui chercher un bon café au café du coin. Il reprit sa respiration pendant une bonne minute avant de tenter sa chance.

Hey détective Langdon.

Il lui sourit et lui tendit la boisson. Il avait travaillé avec Swan et l'unité famille à plusieurs occasion. Il avait décidé que c'était l'équipe qu'il voulait rejoindre quand il passerait détective.

Est ce que ça va ?

Elle était un peu froide avec lui jusqu'à maintenant mais il ne perdait pas espoir. Avec quelques cafés et de la persévérance, il arriverait peut être à gagner son amitié ou au moins sa confiance.

Est ce que je peux faire quelques choses pour vous aider ?

Il était prêt à accepter n'importe quoi pour ne pas retourner à ses corvées.

© Belzébuth

ㄨ Messages : 41
ㄨ Date d'inscription : 03/03/2017
ㄨ Double compte : no'p
ㄨ Avatar : Alycia Debnam-Carey la bgette
ㄨ Copyright : Hepburns (vava) - EXORDIUM. (signa) - tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: I've got coffee   Ven 7 Avr - 18:02

i've got coffee
EXORDIUM.
Tu te réveillais en sursaut, ton visage était pâle dû un à manque de sommeil. Tu sautais rapidement de ton lit, ne voulant pas être en retard. Après t'être habillée, tu fis l'impasse sur le petit déjeuner, tu prendras un café en chemin. Tu t'empressas de monter dans ta voiture. Une fois arrivée, tu dis bonjour à tes collègues, leur souriant entre temps. Tu t'apprêtais à rentrer dans ton bureau, quand Davis t'interpella. ❝Hey détective Langdon.❞ Tu te retournas rapidement, avant de lui sourire poliment. ❝Bonjour, Davis.❞ Tu restais froide, comme d'habitude, tu avais bossé avec lui plusieurs fois. Il te tendit l'une des deux boissons qu'il tenait. Tu acceptas, en même temps, tu n'avais rien avalé ce matin, tu ne pouvais pas vraiment refuser.❝Merci beaucoup.❞ tu lui souriais, tandis qu'il continuait la conversation. ❝Est ce que ça va ?❞ Tu le fixais, sentant qu'il avait quelque chose à demander ou à faire. Tu ne dis rien à ce sujet, lui répondant alors. ❝Super, fin juste fatiguée. Et vous ?❞ Tu sirotais ton café, qui était encore chaud, avant que Davis ne te réponde ❝Est ce que je peux faire quelques choses pour vous aider ?❞ Tu arquas le sourcil droit. Tu ne savais pas vraiment ce qu'il cherchait à faire, mais tu décidas de lui répondre calmement. ❝Non, je ne pense pas. Et, pourquoi une attention si particulière ?❞ Tu le fixais toujours, attendant une réponse de sa part.

hors rp:

MessageSujet: Re: I've got coffee   Lun 10 Avr - 23:33

I've got coffee
Ft.Swan

Pourquoi est ce qu'il fallait qu'il se fasse autant chier ? Il se demanda si tous les bons détectives étaient un jours par là. Il en doutait. Peut être que ça voulait dire qu'il ne serait jamais un bon détective et que tout le monde ici le savait. Il soupira et c'est là qu'il l’aperçut. Elle ne ferait pas de lui un grand détective mais si au moins elle pouvait lui trouver une occupation pendant une heure ou deux. Il alla lui chercher un café au bistrot du coin. Il revint essoufflé mais il espérait que ça en vaudrait la peine. Il la salua. Elle lui répondit un peu froidement mais au moins elle se rappelait de son nom ce qui était une énorme avancée. Il lui tendit un café et sourit jusqu'aux oreilles quand elle accepta son offrande.

Juste comme vous l'aimez.

Il avait appris comment les détectives prenaient leurs cafés. Ce n'était pas comme s'il avait mieux à faire. Il lui demanda comment elle allait. Elle répondit qu'elle était fatiguée, faire une allusion douteuse même si c'était sa spécialité, aurait été déplacé. Il lui sourit.

Des soucis ?

Elle lui retourna la question et il lui sourit.

Moi ça va. La forme.

Il lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour elle avec peut être un peu trop d'entrain. Elle lui répondit qu'elle ne pensait pas. Il fit la moue.

J'ai besoin de vous. Mon sergent me refile tout un tas de tâche ingrate. J'espérais que peut être vous auriez besoin de moi pour quelque chose, quoique ce soit. Vraiment...Je suis un peu désespéré.

Hors rp:

© Belzébuth
MessageSujet: Re: I've got coffee   

I've got coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut