AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Who's the daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 4
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Avatar : Cicely Tyson
ㄨ Copyright : /

MessageSujet: Who's the daddy ?   Sam 1 Avr - 2:01

- Who's the daddy ?-

(les femmes Wilson)

PSEUDO DES MEMBRES DU SUJET : ◇ Femme Wilson
DATE DU SUJET : ◇ 05/03/2017
MOMENT DE LA JOURNÉE : ◇ après midi
LIEU DU SUJET : ◇ Chez Michelle
CIRCONSTANCE DU RP : ◇ Les femmes Wilson essaient de trouver l'identité du père de l'enfant de Rebecca.

ㄨ Messages : 4
ㄨ Avatar : Cicely Tyson
ㄨ Copyright : /

MessageSujet: Re: Who's the daddy ?   Sam 1 Avr - 2:05

Who's the daddy ?
Ft.Wilson

L'arrivée d'un enfant dans la famille était toujours une bonne nouvelle du moins en théorie. La première grossesse de Michelle aurait pu arriver plus tard mais si elle n'était pas arrivée si tôt rien ne dit qu'ils se seraient mariés et qu'ils auraient eu sept enfants. Sofia et Darren n'allaient pas bien ensemble mais la petite Gabriella était une bénédiction. Scott était raté et un malade mental mais Daniel était son arrière petit fils préféré. Pourtant cette fois les choses étaient différentes. Elles étaient différentes parce qu'ils ne savaient même pas qui était le père de l'enfant. C'était tout Rebecca de faire autant de mystère. Elle ne leur avait pas présenté Scott avant qu'il ne soit trop tard et qu'ils n'aient commis l'irréparable à Las Vegas et aujourd'hui elle récidivait en portant l'enfant d'un homme dont elle ne leur avait même pas parlé. Il était difficilement envisageable qu'elle ait pu trouver pire que Scott mais Rebecca, pauvre enfant était brisée, et les gens brisée commettent des erreurs irréparables. Gloria ne voulait pas penser à ça. Elle voulait croire en sa petite fille et au fait qu'elle allait mieux. Elle regarda Michelle et Sofia avant de déclarer.

Et un homme de l'église ? Elle a parlé au petit Johnson la semaine dernière à la soupe populaire. Il est veuf et sa grand mère dit que son entreprise de maçonnerie fonctionne bien.

Les Johnson étaient arrivés quelques années après eux dans le quartier. C'était une bonne famille. Ils allaient à l'église tout les dimanches. Des gens très serviables. Comment est ce qu'il s'appelait ? Ce n'était pas Terrence. Terrence était l’aîné.

Jackson- Jackson Johnson.

© Belzébuth

ㄨ Messages : 8
ㄨ Double compte : Charlie, Millicent, Piper, Olivia
ㄨ Avatar : Taraji P. Henson
ㄨ Copyright : carole71

MessageSujet: Re: Who's the daddy ?   Sam 1 Avr - 17:38

- Who's the daddy ?-  

(Ft. Wilson)

Rebecca était enceinte. C'était une bonne nouvelle, une grossesse était toujours une bonne chose, enfin non pas toujours, mais la c'était une bonne nouvelle, du moins je supposais. Rebecca adorait les enfants, elle avait été une mère géniale avec Danny et avait toujours été une tante géniale, elle avait tendance à trop gâter les enfants, mais elle avait les moyens de le faire. J'étais contente pour elle. Mais j'avais aussi peur. Rebecca ne nous avait présenté personne. Je savais qu'elle voyait quelqu'un du moins je supposais qu'elle voyait quelqu'un, mais elle ne nous en avait jamais parlé et ne nous avait présenté personne, ce qui m'effrayais un peu. Elle avait toujours été plutôt secrète, mais la manière dont elle se comportait et le fait qu'elle ne veuille pas dire de qui elle était enceinte, pouvait indiquer qu'elle avait honte de lui, ou de nous. J'aurais plutôt eu tendance à dire de lui, Rebecca ne se comportait pas comme si elle avait honte de nous, elle n'était pas Ella. Gloria pris finalement la parole, elle nous dit que c'était peut-être un homme de l'église. Je résistais difficilement à l'envie d'éclater de rire. Si ça avait été un homme de l'église elle nous l'aurait présenté. Elle nous dit qu'elle l'avait vu parlé à Johnson.

Je suis désolé de ruiner tes espoirs, mais ce n'est pas Jackson. Si c'était un homme de l'église elle nous l'aurait déjà présenté. Elle n'aurait pas fait tant de mystère.

Je soupirai, Rebecca avait toujours eu des goûts plus que douteux en matière d'homme. Le seul homme qu'elle nous avait présenté était son ex mari Scott. Scott était timbré et avait tué leur fils avant de presque la tué et de se suicidé. Il avait de la chance d'être mort sinon je l'aurais probablement buté moi-même, ou peut-être que Marcus s'en serait sortie, on aurait fait sa en famille. Scott l'avait détruit, elle avait toujours été un peu brisé, mais Scott l'avait définitivement détruit. De plus Rebecca, avait cette tendance à vouloir sauver les autres, elle était trop généreuse.

Ça doit être quelqu'un de son entourage. C'est Rebecca, donc probablement un blanc.

J'essayais de réfléchir a nos conversations, est ce qu'elle avait laissé un indice. Non, c'était Rebecca, elle réfléchissait avant de parler, elle n'était pas comme moi.

Je sais pas. Je ne sais pas pourquoi elle nous a rien dit.

∞  Michelle Wilson.
     ∞ we accept the love we think we deserve ∞
(c)WILD HEART.
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Messages : 24
ㄨ Double compte : Amber, Spencer, Alyson, Amy, Rachel et Ella
ㄨ Avatar : Rosario Dawson

MessageSujet: Re: Who's the daddy ?   Dim 9 Avr - 16:06

- Who's the daddy ? -  

(ft Wilson's women.)

Nous étions retrouvés tous ensemble pour aller à l'église le dimanche matin, puis nous avions tous mangé ensemble, en famille. C'était l'occasion pour Darren de profiter un peu de sa fille, Gabriella. Rebecca dû partir après manger, Maya avait des amis à voir, Darren voulait emmener Gabriella se promener et les hommes Wilson avait également trouvé autre chose à faire. Les filles de Michèle étaient également sorties, seule Ella resta présente. Nous avions une conversation que nous attendions toutes, plus certaines que d'autres. Je dois dire que j'étais la moins ragot de toute. Je n'aimais pas spécialement me mêler de ce qui ne me regardait pas, mais bon la conversation m'intéressait un peu quand même. Le thème du jour était sur la grossesse de Rebecca. J'avais appris de Michelle, quelques jours plus tôt, que Rebecca était enceinte. Elle n'avait présenté personne à la famille et du coup l'identité du père était évidemment un mystère. La conversation du jour était de pronostiqué sur l'identité du père du bébé. « Si on trouve qui sait, on gagne quoi ?  » Michelle me regarda avec un regard désapprobateur et me donna une petite tape sur le bras.  « Quoi, j'ai rien dit.  » La première a faire son pronostique fut Gloria. Elle pensait que c'était un homme de l'église. Michelle ne pensait pas que que c'était ça, sinon, Rebecca l'aurait déjà présenté à toute la famille. Selon Michelle, c'était forcément un blanc. Elle pensait à quelqu'un de l'entourage de Rebecca. Michelle connaissait bien Rebecca, elle devait connaître presque tout son entourage. « Après, même si c'était un noir, elle peut très bien avoir voulu garder son jardin secret et vouloir le présenter quand elle se sentait prête. La grossesse est peut-être arrivée plus tôt que prévu.  » Après, j'étais tout de même d'accord avec Michelle. Je pensais qu'il s'agissait sûrement d'un blanc. Rebecca en côtoyait plein. « Mais je dois dire que je suis d'accord avec Michelle, ce doit être un blanc. Pourquoi pas un collègue de travail. Tu as rien remarqué de suspect Ella ? » Ella travaillait avec Rebecca, elle avait peut-être remarqué un rapprochement avec quelqu'un. « Ou son psy, comment il s'appelle déjà ? Euh, Cameron. Il est blanc, elle le voit peut-être plus qu'on croit et on sait pas s'ils font que parler sur le divan. Elle ne l'a peut-être pas dit, car c'est quand même l'ex-mari de son amie Olivia.  » C'est sûr que si c'était lui le père, Rebecca avait peut-être dû mal à en parler. Il était blanc, riche, il collait parfaitement au profil du père que Rebecca pouvait trouver. Dommage qu'on gagnait rien, je suis sûr que j'aurais gagné. A voir si les autres trouvaient mieux.
Michelle ne comprenait pas pourquoi Rebecca n'avait rien dit. « Elle a peut-être peur que vous ne l'aimiez pas. Votre avis compte beaucoup pour elle et elle a peut-être peur qu'il ne ressemble pas à l'image que vous vous faites de l'homme idéal pour elle.  » Michelle et Gloria pouvaient se montrer à mon sens très jugeantes, même si jamais elles ne l’admettraient réellement. Je comprenais que Rebecca veuille garder un peu ça pour elle.

Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t978-sofia-vasquez-on-ne-vit-qu-

ㄨ Messages : 9
ㄨ Double compte : Amber, Sofia, Spencer, Amy, Rachel et Alyson
ㄨ Avatar : Aja Naomi King

MessageSujet: Re: Who's the daddy ?   Dim 9 Avr - 16:52

- Who's the daddy ? -  

(ft Wilson's women.)

J'avais retrouvé ma famille pour la messe du dimanche et pour un repas en famille. Après le repas, chacun vaqua un peu à ses occupations. Mon arrière grand-mère, ma mère et ma tante commencèrent à discuter de Rebecca. Selon ma mère, elle était enceinte et elles allaient spéculer sur qui était le père. Toujours très fan de potins, je décidais de rester. Rebecca était officiellement célibataire et elle n'avait annoncer sa grossesse à personne mais ma mère était persuadée qu'elle était tout de même enceinte, car elle avait été malade dans la semaine, quand elles s'étaient vues. Ma mère ne se trompait pas en général pour ce genre de chose, sûrement dû à son expérience, de ses nombreuses grossesses. Elle étaient devenues une experte. En tout cas, du coup tout le monde pensait maintenant que Rebecca était enceinte et cherchait à savoir de qui. Mon arrière grand-mère pensait que c'était un homme de l'église. Elle voulait plutôt que ce soit le cas, un gentil paroissien, bien sous tout rapport, l'homme idéal, qu'elle envisageait pour Rebecca. Ma mère pensait que c'était un blanc. Sofia était également de cet avis. Elle pensait que ça pouvait être un collègue de travail. Elle me demandait si j'avais rien remarqué entre Rebecca et un collègue.  « Euh non, rien de particulier. Je l'ai pas vu plus proche de quelqu'un en particulier. Après, je pense que même si c'est quelqu'un du travail, elle va chercher à rester discrète, car c'est quand même la boss.  » Si c'était quelqu'un du travail, je cherchais à savoir qui ça pouvait bien être, en passant en revue tous les hommes du boulot. J'essayais d'imaginer avec qui elle pouvait bien aller et je grimaçais de temps en temps, en pensant à certains duos qu'elle pourrait faire avec certain. Sofia était en forme, elle proposa que c'était sûrement son psy, Cameron. Pour elle, ils ne devaient pas faire que parler sur le divan. J'étais choquée.  « Ah non. Arrête, moi aussi je vais le voir de temps en temps.  » Elles se tournèrent toutes vers moi comme si j'avais dit quelque chose de surprenant. « Mais j'y vais juste comme ça et croyez-moi c'est quelqu'un de très professionnel. » Rien que l'image de Cameron et Rebecca sur le divan, ça me donna la nausée. Je crois que je ferais attention où je m’assoirais la prochaine fois.   « Je pense aussi que c'est un blanc, c'est obligé. Elle est procureur, c'est forcément un homme qui a de l'argent et des responsabilités. » Je ne voyais pas Rebecca sortir avec un ringard. Je l'espérais tout du moins. Ma mère se demanda pourquoi elle ne parlait pas de lui. « Si c'est un blanc plein de fric, ça se comprend. Il a peut-être jamais vu le Sud de sa vie.  » Ma famille n'allait sûrement pas l'apprécier et il n'allait peut-être pas trop coller non plus avec le quartier. « Il est peut-être plus vieux.  » Sûrement même, un homme qui avait réussi dans la vie, aimait bien les femmes plus jeunes.

« Ella Wilson »

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t1004-ella-wilson-mes-liens
MessageSujet: Re: Who's the daddy ?   

Who's the daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut