AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scene de crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 43
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Double compte : Amber, Sofia, Amy, Alyson, Rachel et Ella
ㄨ Avatar : Stana Katic
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: Scene de crime   Dim 2 Avr - 16:51

- Scene de crime -

(Zoia, Marcus et Spencer.)

PSEUDO DES MEMBRES DU SUJET : ◇ Zoïa E. Rosenbach, Marcus Wilson et Spencer Dawson
DATE DU SUJET : ◇ le 03/04/17
MOMENT DE LA JOURNÉE : ◇ le matin
LIEU DU SUJET : ◇ campus de l'université
CIRCONSTANCE DU RP : ◇ Un étudiant a été retrouvé mort sur le campus de l'université.

Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t973-spencer-dawson-mes-liens

ㄨ Messages : 43
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Double compte : Amber, Sofia, Amy, Alyson, Rachel et Ella
ㄨ Avatar : Stana Katic
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: Re: Scene de crime   Dim 2 Avr - 17:09

- Scene de crime -  

(Zoia, Marcus et Spencer.)

6 heures du matin. Je reçus un coup de fil du central. Un corps avait été retrouvé sur le campus de l'université. Je devais m'y rendre. Marcus devait me retrouver sur place. L'université se trouvait dans mon quartier. Je n'avais donc pas beaucoup de trajet à faire. Je venais de sortir de la douche. Je m'habillai en vitesse et quittai mon appartement. Je pris ma voiture qui se trouvait au parking et je me dirigeai vers l'université. Arrivée sur place, je trouvai rapidement une place pour me garer. Je marchais en direction de la scène de crime. Je vis un officier de patrouille. Je montrai mon badge pour avoir accès à la scène de crime. Je commençais à m'équiper de gants pour m'approcher de la scène de crime. Je m'adressai à l'officier de patrouille. «Qu'est-ce qu'on a ?   » Le policier m'informa qu'il s'agissait de Bryan Murray, un étudiant de 19 ans. Son portefeuille avait été retrouvé dans sa veste. Il ne s'agissait donc pas d'un vol. Son portable avait été également retrouvé sur lui. Marcus arriva. Je le salua. « Un jeune étudiant de 19 ans a été retrouvé mort avec son portable et son portefeuille sur lui. Bryan Murray. Je t'attendais pour m'approcher et voir le légiste.  » Le médecin légiste était déjà là en train d'examiner le corps. « Bonjour, sergent Wilson et detective Dawson.   » Je désignai mon coéquipier en nous présentant. « Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur la mort de ce jeune homme ?  » Il n'y avait pas de sang. Il avait l'air d'avoir des écorchures sur le front et des hématomes autour du coup. A première vue, il avait été étranglé, mais j'attendais de voir ce que la légiste pouvait en dire avant de tirer trop de conclusions. Nous avions besoin de connaître les causes de la mort mais aussi l'heure approximative. Les premières constatations pourraient peut-être déjà nous aiguiller un peu, mais il faudrait attendre l'autopsie pour en savoir d'avantage. J'espérais tout de même que la légiste pourrait nous donner un maximum d'information pour que l'on puisse avancer dans l'enquête. Les différents témoignages allaient aussi pouvoir nous permettre d'avancer, mais nous devions connaître l'heure de la mort pour déterminer qui n'avait pas d'alibi à ce moment là et qui pouvait du coup être dans notre liste de suspects.

Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t973-spencer-dawson-mes-liens

ㄨ Messages : 27
ㄨ Date d'inscription : 06/03/2017
ㄨ Avatar : Idris Elba
ㄨ Copyright : carole71

MessageSujet: Re: Scene de crime   Mer 12 Avr - 11:41

-Scene de crime-  

(Ft. Zoia et Spencer.)

Son portable le tira de son sommeil. Il n'alluma pas la lumière pour ne pas réveiller Michelle plus que son téléphone ne venait de le faire. Il tenait à sa vie. Il regarda l'heure, six heures. Ça sentait le gosse de riche blanc retrouvé mort. Il décrocha son téléphone.

Quoi ?

Il prit quelques notes dans le noir avant de raccrocher. Il s'habilla en silence et descendit finir de se préparer. Il quitta sa maison cinq minutes plus tard. A cette heure là, il y avait peu de circulation. Les gens prenaient le travail un peu plus tard. Il se gara sur le campus. Ça allait surement encore faire du bruit. Les gens et donc les média s'intéressaient aux crimes commis contre des étudiants. Il passa devant le flic en patrouille et le salua d'un signe de la tête avant de repérer Spencer.

Qu'est ce qu'on a ?

Elle lui expliqua la situation. étudiant blanc de 19 ans retrouvé avec son portable et son portefeuille.

La famille a été prévenue ?

A tous les coups ils allaient devoir s'en charger. Ils avancèrent vers la légiste ensemble. Spencer lui demanda quelles informations elle pouvait leur révéler. Il bailla, ça allait être une longue journée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scene de crime   

Revenir en haut Aller en bas

Scene de crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut