AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mads Mikkelsen - Mariage toxique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 32
ㄨ Date d'inscription : 02/04/2017
ㄨ Avatar : Jennifer Morrison
ㄨ Copyright : ..

MessageSujet: Mads Mikkelsen - Mariage toxique   Lun 3 Avr - 22:02

-Michael West-

(Ft Mads Mikkelsen.)

Il vient d'une famille modeste et s'est construit tout seul par le travail. ≡ Michael à fait des études de droit ≡ Il travaillait pour le père de Winona et c'est par son intermédiaire qu'il l'a rencontré en 2000 ≡  Ils se sont mariés le 21 Janvier 2002 à Chicago  ≡ Il n'a jamais eu la fibre parental et n'a jamais vraiment fait d'effort pour créer une relation avec la fille de Winona ≡ Sa carrière à commencée à décliner en 2006 et il l'a caché à Winona, préférant essayer de noyer ses problèmes dans l'alcool.  ≡ Cette période difficile a fait ressortir ses plus mauvais côté et il est devenu de plus en plus jaloux, possessif. ≡ Lorsqu'il était saoul Michael s'est mit à insulter Winona, jusqu'à la frapper. Véritablement désolé face à cette situation il a accepté l'aide de Winona pour que les choses aillent mieux.  ≡ En 2011 les choses n'allaient pas mieux, ses crises étaient pires et il avait fini par avoir une emprise totale sur Winona. Cette année une dispute éclata et il poussa Win' dans les escalier, l'envoyant à l'hôpital. Après cet événement il a accepté l'ultimatum de Winona et a véritablement essayé de résoudre son problème d'alcool et de gestion de la colère. ≡ Avec le temps il a retrouvé un certains équilibre. Il ne buvait presque plus, mais se montrait toujours extrêmement possessif et manipulateur avec Winona. Il cache à sa femme qu'il travail aujourd'hui pour des personnes peu recommandables.  ≡ Depuis plusieurs mois il a des problèmes avec un de ses clients et s'est remis à boire.  Maintenant il est de plus en plus courant de le voir se mettre dans une colère noire contre Winona. Des colères le poussant jusqu'à rendre les coups que Winona peut lui donner.  ≡ Niveau caractère: c'est un homme qui, au premier abord, est extrêmement charmant, sociale, amical. Il est intelligent et particulièrement doué quand il s'agit de se faire apprécier. Malgré une belle couverture il est, en vérité, un homme possessif, manipulateur, égoïste, et implacable. Dans le cadre privé il est jaloux, caractériel, violent. Quand il doit manipuler quelqu'un il est très bon psychologue.

REMARQUES ◇ Tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario Very Happy Le prénom de ce scénario est tout à fait libre, j'ai choisi Michael pour ne pas mettre X donc il ne faut pas hésiter à le changer. Le nom est lui non négociable. Pour l'avatar j'ai choisi Mads Mikkelsen car je trouve qu'il correspond bien au personnage, et qu'il rentre parfaitement dans la différence d'âge. Mais si jamais une meilleure idée te viens il ne faut hésiter à proposer je suis tout a fait ouvert à la négociation sur ce point Smile Niveau présence et rp je ne suis pas non plus embêtant. Comme tout le monde je demanderais quelqu'un de présent. Pour l'écriture je m'adapte à tous les style d'écriture de rp et toutes longueurs. Concernant le lien avec Winona il est évidemment non négociable :p L'évolution est tout à fait ouverte à discussion mais il faut savoir que j'aime bien malmener à mes persos, donc si le cœur t'en dit il pourra mener la vie dure à Winona. A part les quelques points cités plus haut son histoire est totalement libre  que ce soit dans le passé ou dans le présent (infidélités, problèmes financiers ... toussa toussa)  Enfin pour avoir un aperçut de leur relation et de son histoire avec Winona je te suggère d'aller lire ma fiche de présentation Smile Je suis évidemment ouvert à toutes questions, demandes … Pour finir je te promet une pluie de cookies, des pandas par milliers et de super moments Very Happy

Nom + West
Prénom + Michael
Date de naissance + 15 / 08 / 1965
Lieu de naissance + n'importe
Age + 51 ans
Statut civil + Marié
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle
Profession + Avocat
Groupe + Chicago Justice

Winona G. West ft Jennifer Morrison ◇ Il a rencontré il y a 17 ans et voilà maintenant 15 ans qu'ils sont mariés. Cette femme il l'a aimé d'un amour fou et profond. Il est conscient de tout ce qu'il lui impose et lui fait subir, mais de toute façon elle est SA femme! Si il s'est déjà autorisé des écart il ne saurait supporter une trahison de sa part, ou qu'un autre homme s'approche trop d'elle. Il sait parfaitement qu'elle est sous son emprise et toujours follement amoureuse de lui. Inutile de le dire il ne se voit pas séparer de Winona. De toute manière pourquoi se sépareraient-ils ? Elle lui appartient.

Revenir en haut Aller en bas

Mads Mikkelsen - Mariage toxique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut