AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée dînette ♦ Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 08/03/2017
ㄨ Avatar : Alberto Rosende
ㄨ Copyright : Ante Mortem

MessageSujet: Soirée dînette ♦ Sofia   Mer 5 Avr - 14:03

- Soirée dînette -

Sofia & Léo

PSEUDO DES MEMBRES DU SUJET : ◇ Sofia Vasquez et Léo Rodriguez.
DATE DU SUJET : ◇ 18/03/2017
MOMENT DE LA JOURNÉE : ◇ Soir
LIEU DU SUJET : ◇ Dans l'appartement de Léo Rodriguez
CIRCONSTANCE DU RP : ◇ Sofia a déposé Gabriella chez Léo car elle avait un imprévu au boulot. Elle vient récupérer la petite.

la verdad

“Si nous pleurons parce que le soleil n’est plus là, nos larmes nous empêcheront de voir les étoiles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t974-leo-rodriguez-o-para-siempr

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 08/03/2017
ㄨ Avatar : Alberto Rosende
ㄨ Copyright : Ante Mortem

MessageSujet: Re: Soirée dînette ♦ Sofia   Mer 5 Avr - 14:06

soirée dînetteSofia & LéoJouer avec des enfants, les faire rire, leur raconter des histoires, ça amusait beaucoup Léo qui n’avait pas encore eu la chance de devenir oncle. Le jeune homme surveillait de près ses frères aînés pour se préparer à une éventuelle bonne surprise mais les deux plus âgés semblaient aussi peu pressés d’avoir des enfants que lui. Heureusement, il avait une amie qu’il affectionnait particulièrement et qui avait l’audace de lui confier sa fille. Comme ce jour là, où Sofia était venue un peu en urgence chez Léo pour lui confier la garde de Gabriella. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui demandait ce service et Léo était tellement ravi de garder la petite qu’il acceptait toujours. Il appréciait passer du temps avec Gabriella avec qui il s’entendait très bien. En plus de ça, il préférait que Sofia la confie à lui plutôt qu’à une nourrice. Oui, il était un peu prétentieux et il pensait qu’il était le meilleur pour s’occuper de la petite. Il lui apprenait à parler espagnol et lui parlait uniquement dans cette langue. Il lui lisait aussi quelques articles de journaux qu’il trouvait absurde. Mais bien sur, la petite fille ne comprenait pas ce qu’il lui disait. Puis, ils jouaient à la dinette et aussi étrange que cela puisse paraître, Léo s’en sortait très bien.

La soirée avançait bien, Gabriella et Léo regardait un dessin animé qu’il n’avait encore jamais vu. Il s’extasiait comme un gamin devant et il riait fort lorsque la petite se mettait à chanter. Lorsque le film fut terminé, Léo se rendit compte que la petite était en train de dormir. Il se disait bien aussi que le salon était devenu étrangement silencieux. D’ailleurs, il trouvait ça aussi étrange que son colocataire ne soit toujours pas rentré vu l’heure. Il décida de ne pas s’inquiéter parce qu’il s’en foutait un peu, il fallait l’avouer et il quitta quelques minutes la petite qu’il avait couvert d’une couverture pour aller se chercher un livre. En attendant le retour de Sofia, Léo dévora un livre de sciences fiction que seules les personnes bizarres peuvent comprendre. Il arrivait à une scène très importante où l’un des personnages principaux était en train d’avouer quelque chose lorsque quelqu’un frappa à la porte. Léo se leva et alla ouvrir à Sofia. Il l’invita d’un geste de la main à rentrer et il ajouta en regardant sa montre :

« Je ne pensais pas que tu finirais aussi tôt. Ca c'est bien passé ? »

© 2981 12289 0

la verdad

“Si nous pleurons parce que le soleil n’est plus là, nos larmes nous empêcheront de voir les étoiles.”
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t974-leo-rodriguez-o-para-siempr

ㄨ Messages : 24
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Double compte : Amber, Spencer, Alyson, Amy, Rachel et Ella
ㄨ Avatar : Rosario Dawson
ㄨ Copyright : carole71

MessageSujet: Re: Soirée dînette ♦ Sofia   Dim 9 Avr - 15:46

- Soirée dînette -  

(ft Léo.)

Après le travail, Sofia rentra chez elle. Gabriella et Maya étaient à la maison. Maya gardait sa petite soeur. Gabriella avait déjà pris son bain. Maya avait préparé le dîner et elle était prête à sortir avec ses amis. « Merci pour le dîner et pour t'être occupée de ta soeur. Bonne soirée et surtout fais attention à toi.  » J'étais très protectrice envers mes filles et si je pouvais, je les séquestrais à la maison pour qu'il ne leur arrive rien. Avec mon métier, je voyais tous les jours des horreurs et je ne voulais pas qu'il arrive du mal à mes filles.
Avec Gabriella, on passa à table. Maya s'était pas trop mal débrouillée, ce qu'elle nous avait fait été plutôt bon. Après dîner, Gabriella regarda un peu la télévision, et je rangeais un peu la maison quand mon téléphone sonna. C'était mon travail. Il y avait une urgence. Je devais venir tout de suite. Je demandais s'il ne pouvait pas se passer de moi, mais apparemment ma présence était nécessaire.  « Et merde.  » Gabriella me regarda. « Pardon. Oh zut.  » Ma fille se mit à rire. « Gabriella, maman va devoir aller au travail. Je vais voir si Léo ne peut pas regarder.  » J'appelais Léo et lui demandai s'il pouvait me rendre service pour ce soir. Il était dispo et ça ne le dérangeait pas de me rendre se service. Je mis une veste à Gabriella, on prépara rapidement un petit sac à dos avec quelques jouets. Je portais ma fille jusqu'à chez Léo qui habitait à côté. « Merci encore de me la garder.  » Je posais Gabriella et ses affaires. « Je ne sais pas à quelle heure je reviens mais j'espère pas trop tard.  » Je fis coucou à ma fille, qui commençait déjà à faire comme chez elle et à déballer toutes ses affaires. « A tout à l'heure.   » Je partis pour le travail. Arrivée sur place, on m'expliqua de quoi il s'agissait. Je retrouvais Michelle, ma coéquipière.
Deux heures plus tard, on pu rentrer chez nous. Je passais donc chez Léo pour récupérer ma fille. Je frappais à la porte et Léo vint ouvrir rapidement. Il avait l'air de trouver que j'avais été rapide. Il me demanda comment ça avait été. « Bien merci et toi, ça a été avec Gabriella ?   » Je savais que ma fille pouvait se montrer très chipie quand elle le voulait. J'espérais que tout s'était bien passer, car Léo était déjà gentil de me rendre service.

Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t978-sofia-vasquez-on-ne-vit-qu-
MessageSujet: Re: Soirée dînette ♦ Sofia   

Soirée dînette ♦ Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut