AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do you have kids ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 7
ㄨ Date d'inscription : 27/02/2017
ㄨ Avatar : Hugh Laurie
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: Do you have kids ?   Mer 5 Avr - 17:22

- Do you have kids ?-  

(Winona et Richard)

PSEUDO DES MEMBRES DU SUJET : ◇ Winona West et Richard Hawkins
DATE DU SUJET : ◇ 17/03/2017
MOMENT DE LA JOURNÉE : ◇ après midi
LIEU DU SUJET : ◇ bureau de Richard
CIRCONSTANCE DU RP : ◇ Richard convoque Winona dans son bureau.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Do you have kids ?   Mer 5 Avr - 18:26

Do you have kids ?
Ft.Winona

Il aimait sa fille. Il aimait ses deux enfants. Il savait qu'il était supposé prétendre qu'il aimait ses deux enfants de la même façon mais ça n'était pas le cas. Il avait toujours préféré sa fille. Elle avait une force de caractère, une volonté que son fils n'avait pas. C'était une battante qui terrassait tout ceux qui osaient se mettre à travers de son chemin avec de simples mots, avec de simples regards. Il adorait sa fille mais il détestait se trouver dans l'autre camp. Techniquement ils étaient plus ou moins du même côté. Il dirigeait les services de police de la ville et elle travaillait pour le bureau du procureur. Son travail à lui consistait à faire arrêter les criminels. Son travail à elle consistait à faire en sorte que le bureau du procureur ait l'air irréprochable, qu'ils aient une bonne presse. Leur travail n'était pas toujours incompatible, souvent il était même complémentaire. Pas cette fois. La brigade criminelle avait arrêté le mauvais gars dans l'affaire Davis. Le type était un coupable idéal : un loser issus des quartiers malfamés de la ville. Il n'avait pas d'alibi et avait placé une caméra dans les vestiaires où Hannah Davis et ses amies se changeaient après le sport. Il était passé aux aveux assez rapidement et avait déclaré l'avoir tué et découpé en morceaux avant de le jeter dans le lac Michigan. A l'époque, le bureau du procureur s'était félicité de l'avoir envoyé derrière les barreaux depuis longtemps. Maintenant que la petite Davis avait refait surface ce n'était plus la même histoire. Le parfait pigeon ne l'avait pas tué et la  police et le bureau du procureur passaient pour des cons. Quelqu'un avait commis une erreur et le bureau du procureur essayait de se dégager de toute responsabilité. Sa fille essayait de dégager le bureau qu'elle défendait de toute responsabilité. Pour se faire elle n'hésitait pas à remettre en question les méthodes d'interrogatoire de la brigade criminelle. C'était subtile, un petit mot par ci un petit mot par là mais il n'était pas dupe. Il se prit la tête entre les mains et demanda à ce qu'on fasse monter West. Il espérait qu'elle se montrerait à la hauteur. Il l'entendit frapper à la porte quelques minutes plus tard.

Entrez, asseyez vous. Est ce que vous voulez boire quelque chose ?

Il soupira.

Ma fille vient de quitter mon bureau. Vous avez des enfants West ?

© Belzébuth

ㄨ Messages : 32
ㄨ Date d'inscription : 02/04/2017
ㄨ Avatar : Jennifer Morrison
ㄨ Copyright : ..

MessageSujet: Re: Do you have kids ?   Mer 5 Avr - 21:22

Winona lâcha un profond soupir en écrasant son téléphone dans le combiné. Elle avait essayé d'avoir sa fille pour manger avec elle, mais encore fois elle s'était trouvée face à un mur. Win' ne lui en voulait pas, non elle s'en voulait à elle même de ne pas avoir était totalement franche avec sa fille, de ne pas avoir était plus présente. Pour autant pouvait-elle s'en vouloir de ne pas avoir acceptée qu'elle vienne vivre avec elle et Michael ? Enfin elle devait se re-concentrer sur son travail. Passant sa main dans ses cheveux, Winona jeta un coups d'oeil à travers la vitre du son bureau. Elle pouvait voir les inspecteurs, dont elle avait la gestion, s'affairer à divers tâche. Win' n'était pas dupe. Notre blonde sentait bien un vent de défiance à son égard au sein de l'unité. En même elle ne pas leur en vouloir … juste après le désastre de l'enquête Davis ils se retrouvaient avec un nouveau Lieutenant tout droit sortie de affaires internes. La mauvaise réputation des A.I lui collait à la peau et pourtant elle essayait de faire son possible. D'ailleurs elle savait pertinemment qu'elle avait été mise à ce poste pour que l'unité « garde la face ». Si elle n'y accordait pas beaucoup d'importance cette situation lui pesait un tout petit peu car, en fin de compte, elle était flic aussi non ? Décidée à ne pas se perdre dans ses pensées elle décider de replonger dans un dossier au moment précis où sonnait son téléphone. Le chef voulait la voir.

Passant un dernier coups sur sa veste elle prit une grande bouffée d'air et frappa à la porte. Winona avait son idée quant à la raison de sa convocation dans le bureau du grand chef. En entendant la voix d'Hawkins elle entra, un sourire accroché au lèvres. Avant qu'elle puisse quelque chose il l'invita à s'asseoir et lui demanda ce qu'elle souhaitait boire. « Merci monsieur. » commença-t-elle avant de s'asseoir définitivement dans un fauteuil face au largue bureau du chef de la police « Je prendrais volontiers un café monsieur. » Sans attendre Hawkins enchaîna sur le sujet de sa fille qui venait de lui rendre visite. Elle avait donc vue juste l'affaire Davis était le pourquoi de sa convocation. Et à entendre le soupir qu'il venait de lâcher la visite n'avait pas dû être des plus agréables. « Si je peux me permettre j'imagine que ce n'était pas une visite de courtoisie ? » Se préparant à continuer sur le sujet de l'affaire et de son unité elle resta un instant surprise lorsque son interlocuteur demanda si elle avait des enfants. « Effectivement monsieur, une fille de vingt-trois ans... » L'espace d'un instant un brin de tristesse passa sur sa voix « … mais je n'ai que très peu de rapport avec elle. »

MessageSujet: Re: Do you have kids ?   Jeu 6 Avr - 18:35

Do you have kids ?
Ft.Winona

Les mots de sa fille raisonnait encore dans son esprit. Parfois il la regardait et pensait à la femme qu'il avait aimé pendant des années. Parfois il la regardait et pensait à la furie qu'il avait bien fait de divorcer. S'il était honnête avec lui même, il reconnaîtrait qu'il y avait aussi beaucoup de lui en elle. Elle était têtue, déterminée et elle savait visé juste comme son père. Quelle plaie ! Il convoqua le nouveau lieutenant de la criminelle dans son bureau. Elle savait déjà ce qu'elle devait faire et il n'en doutait pas mais son travail de chef consistait parfois à radoter. Elle monta rapidement et il l'invita à s'asseoir. Il lui demanda si elle désirait quelque chose. Elle n'était pas contre un café. Il lui sourit avant d'attraper son téléphone pour s'adresser à sa secrétaire.

Deux cafés

Elle lui dit qu'elle imaginait que ce n'était pas une visite de courtoisie. Elle était perspicace. Il lui sourit.

Non en effet. Ce n'est pas une visite de courtoisie lieutenant. Directe ? J'aime ça chez mes Hommes. Comment va la brigade criminelle ?

Il lui demanda si elle avait des enfants. Il s'attendait à ce qu'elle lui réponde que non. Il ignorait qu'elle avait une fille, de 23 ans en plus. Peut être qu'elle faisait plus jeune que son âge ou alors elle l'avait eu jeune. Il vérifierait quand elle quitterait son bureau. Elle ajouta qu'elle n'avait que très peu de rapport avec elle.

Les enfants peu importe ce que vous faites, ils finissent toujours par vous compliquer la vie. Qu'est ce qu'elle fait ?

23 ans, elle faisait probablement des études. A moins qu'elle n'ait rejoint la police sous un autre nom que celui de sa mère.

© Belzébuth

ㄨ Messages : 32
ㄨ Date d'inscription : 02/04/2017
ㄨ Avatar : Jennifer Morrison
ㄨ Copyright : ..

MessageSujet: Re: Do you have kids ?   Ven 7 Avr - 10:20

Elle avait visé juste, en même temps elle n'avait pas eu à trop faire d'effort pour comprendre de quoi il s'agissait. Le CPD et le bureau du procureur jouaient à se renvoyer la balle depuis un moment déjà, un balle très chaude et bien compromettante pour celui qui la gardera. En l'entendant faire une remarque sur son côté direct Win' ne pu s'empêcher d'afficher un sourire. « Toujours monsieur, je pense qu'en étant direct et franc on obtient de bien meilleurs résultat qu'autrement. » Répondit-elle à la remarque précédemment faite.

Alors qu'elle se préparait à aborder le sujet de la brigade criminelle la secrétaire de Hawkins fît irruption dans le bureau et posa deux tasses de café sur le bureau. Silencieusement elle se redressa sur son fauteuil et attendit qu'elle ait fini de tout poser sur le bureau. Cette interruption lui permettait de mettre ses idées en place et de bien choisir ses mots pour ce qu'elle avait dire. De toute manière elle dirait la vérité, même si elle n'était pas dans les murs de l'unité depuis assez longtemps pour tirer des conclusions particulières. Une fois que la secrétaire eu quittée le bureau Winona reprit la parole. « En toute franchise monsieur ma réponse sera très vague. Je peux vous dire que tout semble fonctionner, malgré des tensions palpables. Il est encore trop tôt pour que j'arrive à cerner tous les membres de cette unité et à me familiariser avec son fonctionnement. Et je dois avouer que mon ancienne affection n'est pas pour m'aider dans le processus... » Pour le coups elle ne l'aidait vraiment pas. Après pouvait-elle en vouloir à son unité de se méfier d'une flic dont le boulot était d'enquêter sur d'autres flic ? Enfin passons. « Puis-je vous poser une question monsieur ? » Winona voulait aborder le sujet de son affection, elle voulait être claire et savoir si il avait des pensées derrière son affection où si elle était là juste pour faire le travail pour lequel elle avait signé.

Si vous ne l'aviez pas compris le sujet de sa fille était, et est, plutôt délicat. En voulant la protéger et la laisser dans un cadre stable elle s'était transformée en mère totalement absente, alors elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas prendre contact. Richard lui semblait intéressé par le sujet, relançant même le sujet. Il entama avec une remarque sur les complications que peuvent représenter les enfants. Alors ça il avait bien raison, et Winona lâcha une légère moue. « Je ne peut qu'être d'accord avec vous sur ce sujet monsieur. » Ce que faisait sa fille dans la vie ? A vrai elle ne savait pas trop, peu d'informations lui parvenaient, alors elle lui donnerait le peu dont elle disposait. « Je crois qu'elle fait des études dans le milieu médical. A vrai dire elle ne porte pas vraiment notre profession dans son cœur ... »

MessageSujet: Re: Do you have kids ?   Sam 8 Avr - 17:09

Do you have kids ?
Ft.Winona

Elle ne perdit pas de temps avant de lui demander pourquoi elle était là. Elle savait très bien que ce n'était pas une visite de courtoisie. Elle était directe. Il ne pouvait pas lui enlever ça. Elle lui dit qu'elle pensait qu'être directe et franc permettait d'obtenir de meilleur résultat. Il sourit. Il pensait que c'était vrai dans la police mais sa fille était fourbe et dieu sait qu'elle obtenait de bon résultat.

Espérons le. On a besoin de bon résultat.

Il lui demanda comment se passait son intégration à la crim. Sa secrétaire choisit ce moment pour apparaître avec leur café.

Merci posez les là.

Il attrapa une tasse et West en fit autant. Il bût quelques gorgés. West lui dit qu'elle ne pouvait pas vraiment lui répondre. C'était trop tôt. Elle n'avait pas relevé d’irrégularité flagrante. Il y avait des tentions mais c'était prévisible. Le fait que West venait des affaires internes ne l'aidait pas à se faire intégrer dans l'unité.

Ils finiront par se faire à l'idée. Il faut juste qu'ils ravalent leur fierté et que vous gagnez leur confiance. Quand ils se rendront compte qu'ils pourront compter sur vous, ils se calmeront.

Elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question. Il hocha la tête. Il se doutait de la question.

Allez y.

De son côté, il voulait lui faire savoir qu'ils étaient toujours sous pression à cause de sa fille. Il fût surpris d'apprendre qu'elle avait aussi une fille et que leurs rapports n'étaient pas meilleur. Il lui demanda ce que faisait sa fille. Elle n'en était pas vraiment certaine. Elle croyait savoir qu'elle s'était dirigé vers le milieu médical. Elle ajouta qu'elle avait la police en horreur. Il sourit.

Travailler dans le médical est honorable également. J'aurais préféré que ma fille se tourne vers la médecine. Elle poserait bien moins de problèmes aujourd'hui.

Il se gratta le haut du crane.

Peu importe. Ce qu'il faut c'est qu'on ne commette plus d'impair. La brigade criminelle doit paraître irréprochable dans les prochains mois jusqu'à ce que tout le monde ait passé à autres choses.

© Belzébuth
MessageSujet: Re: Do you have kids ?   

Do you have kids ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut