AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

≡ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A girl with a gun ? Yes, better than cooking !

ㄨ Messages : 881
ㄨ Date d'inscription : 08/02/2014
ㄨ Double compte : Sofia, Spencer, Amy, Alyson, Ella et Rachel
ㄨ Avatar : Sophia Bush
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: ≡ Questions des invités   Ven 23 Déc - 14:31

- Questions -  

(Les questions des invités.)

A la lecture des différents sujets du forum, des questions persistent et vous aimeriez des réponses avant de pouvoir nous rejoindre ? Vous êtes alors au bon endroit. Vous pouvez poser votre question à la suite. Un membre du staff ou du forum essaiera de vous répondre dans les meilleurs délais.

Amber K. Hamilton
Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
MessageSujet: Re: ≡ Questions des invités   Mer 8 Mar - 12:29

Bonjour =)

J'ai suivi le projet avec beaucoup d'attention et j'avais une petite idée de personnage qui a évolué depuis. Du coup, j'ai eu deux idées et je suis passée d'un personnage féminin à un personnage masculin. Je voulais savoir si mes idées pourraient être intéressantes et laquelle des deux pourraient le mieux s'intégrer. Parce que j'ai vraiment peur de ne pas m'intégrer. D'autant plus que je vois qu'il y a de nombreux doubles comptes (même plus que des doubles comptes)

Avant tout, je vais prendre Alberto Rosende en avatar. Il a donc 25 ans cette année. Pour faire simple, je vais l'appeler Léo. Voici mes idées :
+ Léo a grandit dans le Ghetto de Chicago. Il n'a pas eu une enfance forcément malheureuse, mais sa famille était affilié à un gang. Il a donc grandit en voyant la violence tout autour de lui et pour Léo, c'était presque normal. Jusqu'au jour où il reçu une balle perdue lors d'un règlement de compte entre deux gangs. Il est resté un long moment à l'hôpital, mais n'ayant pas les moyens de payer les frais d'hospitalisation il aurait conclu une sorte de marché avec la police. Il servirait des informations à la police sur certains marché de son quartier, contre les frais de ses hospitalisations (je vois bien quelque chose qui l’emmène à aller souvent à l'hôpital du coup). Est-ce que c'est possible / crédible ? Pour le métier du garçon, je n'ai pas vraiment d'idée, donc si vous en avez, n'hésitez pas Smile !
+ Pour la deuxième idée : Léo a grandit dans le Ghetto de Chicago (comme pour le premier). N'ayant pas envie de finir comme la plupart de ses voisins, c'est à dire soit dans un gang, soit à la morgue, il a décidé de se sortir les doigts et de faire quelque chose de sa vie. Très bon à l'école, participant au club de journalisme du lycée, il fut "repéré" grâce à un blog qu'il tenait, par l'université de Chicago qui lui proposa une bourse d'étude. Il a fait des études de journalisme dont il sort fraîchement diplômé. Je le vois bien animateur d'une émission de radio ou alors avoir un emploi de secrétaire au journal (écrit). Très curieux, je le vois bien toujours fouiner dans les affaires des policiers etc pour toujours démêler le vrai du faux. Le genre de journaliste qui énerve parce qu'il prône la vérité.

Qu'en pensez vous ? Est-ce possible ?

Merci d'avance pour la réponse

PS : Vous avez fait un super travail, je ne suis vraiment pas déçue Very Happy

ㄨ Messages : 16
ㄨ Date d'inscription : 28/02/2017
ㄨ Avatar : Emmy Rossum

MessageSujet: Re: ≡ Questions des invités   Mer 8 Mar - 16:55

Hello =) Déjà merci de ton intérêt pour le fo et pour les compliments

Je pense qu'Alberto Rosende est un excellent choix d'avatar. J'aime bien tes deux idées. Comme il a grandit dans le sud de Chicago dans les quartiers chaud. Il aurait pu grandir avec les frères Halliwell et donc avoir un lien avec mon perso et Charlie.
http://windycity.forumactif.org/t899-4-et-3-libres-famille-halliwell
Dans le sud, les gens se sert les coudes, s'il avait besoin d'aide après ses hospitalisations les Halliwell auraient pu être là.
Pour ce qui est de ton autre idée, il peut toujours avoir un lien avec les Halliwell et avec un autre de mes persos (Daniel Davis) qui est journaliste d'investigation au Chicago Tribune. Daniel pourrait avoir remarqué son potentiel et décidé de le former. D'autant qu'il n'est plus aussi jeune qu'avant donc les situations dangereuses où il va falloir partir en courant il évite lol.

Pour ce qui est de ta première idée je l'ai pas précisé mais on a pas mal de flic sur le forum donc si tu t'inscris tu pourras voir lequel ou lesquels tu choisis d'informer.
Merci encore et j'espère à bientôt sur le fo.
MessageSujet: Re: ≡ Questions des invités   Mer 8 Mar - 17:34

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ♥

J'ai vu tes près liens, j'avoue que j'aime trop Shameless et que tes idées de liens sont trop biens ! J'ai faillit craquer pour l'un d'entre eux, mais je me suis dit que ça serait mieux pour moi un personnage inventé Smile !
Mais du coup, ça serait une super idée de faire en sorte qu'ils se connaissent tous !

J'avoue que j'ai fait deuxième ou troisième tour du forum (je crois que je le connais déjà par coeur XD) et du coup, je me suis dit que ça serait pas mal un autre membre dans la team journaliste ^^! Et du coup, tu m'as donné une idée avec ton personnage Smile! Serait-il possible d'en faire une sorte de stagiaire ou assistant et faire une sorte de duo de journalistes ? Le maître et l'apprenti XD! David pourrait lui confier les tâches pour lesquels il est trop vieux

ㄨ Messages : 16
ㄨ Date d'inscription : 28/02/2017
ㄨ Avatar : Emmy Rossum

MessageSujet: Re: ≡ Questions des invités   Mer 8 Mar - 17:45

Ça m'irait parfaitement =) Daniel est vraiment passionné par son travail et il supporte pas l'injustice donc je pense qu'il serait ravi de former un jeune enthousiaste qui hésite pas à fouiner pour découvrir la vérité.
Je suis contente que les idées te plaisent.

≡ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut