AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

≡ Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A girl with a gun ? Yes, better than cooking !

ㄨ Messages : 881
ㄨ Date d'inscription : 08/02/2014
ㄨ Double compte : Sofia, Spencer, Amy, Alyson, Ella et Rachel
ㄨ Avatar : Sophia Bush
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: ≡ Recherche de liens   Ven 23 Déc - 14:42

- Liens -  

(Pour ne pas être seul.)

Ce n'est jamais facile de s'inscrire sur un forum sans avoir aucun lien. C'est pour cette raison, que nous vous permettons d'essayer de trouver des liens avant votre inscription. Au préalable, nous vous invitons à voir si un scénario pourrait vous tenter ou un pré-lien. Si rien ne vous intéresse, n'hésitez pas à poster votre recherche ici, en utilisant le formulaire.

Formulaire :

Code:
<aa>TRANCHE D'AGE DU PERSONNAGE: ◇</aa> écrire ici.
<aa>IDÉE DE PERSONNAGE: ◇</aa> écrire ici.
<aa>TYPE DE LIEN(S) RECHERCHÉ ◇</aa> écrire ici.
<aa>IDÉE D'AVATARS: ◇</aa> écrire ici.

Amber K. Hamilton
Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
MessageSujet: Re: ≡ Recherche de liens   Dim 2 Avr - 20:18

Bien le bonsoir Very Happy

Je pense que tout le monde sait pourquoi je suis là Razz des liens des liens des liens J'ai eu une idée de personnage en me baladant sur votre fow et comme j'ai trèèèèès envie de m'y inscrire voici:

TRANCHE D'AGE DU PERSONNAGE: ◇ 40 ans.
IDÉE DE PERSONNAGE: ◇ Elle est née à Chicago où elle a grandi, après des études de droit elle intègre la CPD en 1998. En 2002 elle devient détective aux moeurs, puis à la brigade criminelle de 2007 à 2010. Elle intègre ensuite la Division des Affaires Internes comme Sergent jusqu'en 2015 où elle devient Lieutenant, toujours au sein de la Division des Affaires Internes. Elle vient d'être transférée comme Lieutenant à la Brigade Criminelle. A cause des sept passées aux Affaires Internes elle n'est pas forcément très appréciée par certains flics, mais est réputée pour intègre. Elle est mariée depuis 15 ans à un avocat. Son mari est un personnage des plus antipathique et violent avec elle, elle ignore qu'il a des liens douteux avec certaines organisations. Elle a une fille de 23 ans, élevée par ses parents, et qui refuse d'avoir des contacts avec elle.
TYPE DE LIEN(S) RECHERCHÉ ◇ Absolument tous les types de liens possibles et imaginables. Il faut savoir que j'aime bien malmener mes persos donc positifs comme négatifs faut pas hésiter Very Happy
IDÉE D'AVATARS: ◇ Jennifer Morrison.

ㄨ Messages : 43
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Double compte : Amber, Sofia, Amy, Alyson, Rachel et Ella
ㄨ Avatar : Stana Katic
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: Re: ≡ Recherche de liens   Dim 2 Avr - 20:36

Bonsoir et merci de l'intérêt porté au forum Very Happy
Je peux te proposer un lien avec mon personnage qui travaillerait du coup pour le tien. Spencer a le même âge que le tien. Elle a aussi grandi à Chicago mais par contre dans le sud de la ville et elle vient d'une famille pauvre. Au vu de l'ascension très rapide de ton personnage, je pense que tu envisageais plutôt une classe moyenne ou aisée dans les quartiers nords ou du centre de la ville. Après, Spencer a fait ses études à Chicago donc elles auraient pu se connaître pendant leurs années d'études universitaires. Spencer a par contre fait que 2 ans d'études. Je pense que Spencer peut être assez sceptique par rapport au parcours de ton personnage et surtout d'où elle vient (les affaires internes). A voir ce que tu en penses.

Bonne soirée Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t973-spencer-dawson-mes-liens

ㄨ Messages : 14
ㄨ Date d'inscription : 25/09/2016
ㄨ Double compte : Charlie, Michelle, Millicent, Piper
ㄨ Avatar : Rachel McAdams
ㄨ Copyright : carole71

MessageSujet: Re: ≡ Recherche de liens   Dim 2 Avr - 20:38

Hey Very Happy
J'aime beaucoup ton idée de personnage. Petite question est ce qu'elle aurait pu faire ses études à Chicago ? Liv a également 40 ans. Elles auraient pu se rencontrer pendant leurs études si ça peut intéresser ?
MessageSujet: Re: ≡ Recherche de liens   Dim 2 Avr - 21:08

Spencer --> J'aime beaucoup cette idée Je reviens vers toi dès que je débarque Very Happy

Olivia --> Effectivement elle a fait ses études à Chicago donc ça nous fait un terrain de départ pour un lien Very Happy

≡ Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut