AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ( 2 ♀ LIBRES) Petite protégée et filleule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 880
ㄨ Date d'inscription : 08/02/2014
ㄨ Double compte : Sofia, Spencer, Amy, Alyson, Ella et Rachel
ㄨ Avatar : Sophia Bush
ㄨ Copyright : Ante mortem



MessageSujet: ( 2 ♀ LIBRES) Petite protégée et filleule   Sam 21 Jan - 22:17

- Prénom Nom -  

(♀, née en 2000, Célibataire, Au lycée, Civil)


STORY : ◇ X est l'aînée d'une famille plutôt nombreuse. Sa mère est décédée depuis plusieurs années et son père travaille beaucoup pour subvenir au besoin de la famille. La famille vit à Logan Square, la maison juste à côté de celle d'Amber. Elle va au lycée et s'occupe de ses petits frères et sœurs. Elle a dû grandir plus vite que les filles de son âge, ayant de grande responsabilité familiale. Elle est sortie un temps avec un garçon de son lycée et est tombée enceinte. Elle vient de l'apprendre et ne sait pas quoi faire.
LIEN : ◇ X est la voisine de Amber. Elle voit Amber comme une grande sœur. Sa mère est décédée depuis plusieurs années et son père est très souvent absent, au travail. Elle se confie donc à Amber et Amber est toujours là pour lui rendre service. Elle demande souvent conseil à Amber. Dernièrement, elle a fait un test de grossesse chez cette dernière et le test s'avère être positif. Elle ne sait pas quoi faire. Quelque soit sa décision, Amber est là pour l'accompagner, que ce soit pour l'accompagner pour avorter ou pour l'aider dans sa grossesse et ensuite à la naissance du bébé.
SUGGESTION D'AVATAR : ◇ Lily-Rose Depp, Madison De La Garza, Madison Pettis, Peyton List, Ryan Newman, Ariel Winter, Emma Kenney
REMARQUE : ◇ Le prénom et le nom sont négociables, de même que l'origine ethnique. Pour l'âge, je voyais plutôt quelqu'un âgé de 16/17 ans. Pas plus vieux que 17 ans et pas plus jeune que 15 ans. Le quartier n'est pas négociable sinon, elles ne seraient plus voisines.  



- Ava Collins -  

(♀, 7 ans, Célibataire, Ecolière, Civil)


STORY : ◇ Ava est née le 14/07/2010. Son père Jackson Collins est pompier. Sa mère, Kelsey ne travaillait pas. Elle était toxicomane. Elle a arrêté de consommer pendant sa grossesse et a essayé de tenir bon, mais elle a repris les stupéfiants après la naissance de Ava et elle est morte d'une overdose le 04/09/2010. Jackson élève sa fille seul depuis ce jour, même s'il n'a jamais été vraiment seul, car Amber et Erin ont toujours été là. Ava a deux marraines, Amber et Erin aiment dire qu' Amber est la marraine et Erin le parrain, en référence à la bisexualité de Erin. Ava vit avec son père à Canaryville. A son entrée à l'école, elle a souffert de ne pas avoir de maman. Elle a cherché à savoir qui était sa maman et ce qu'elle était devenue. Jackson a tenu à le dire à sa fille qu'une fois qu'elle ait atteint l'âge de 6 ans. Même si Ava est triste de ne jamais avoir connu sa mère, elle est contente d'avoir pu avoir des réponses. C'est une enfant épanouie, qui aime l'école et jouer avec ses amis.
CARACTÈRE : ◇ Sociable ≡ Têtue  ≡ Boudeuse ≡ Gourmande ≡ Patiente  ≡ Possessive
LIEN : ◇ Amber est sa marraine. C'est l'une des meilleures amies de son père Jackson et la meilleure amie de sa tante, Erin. Amber a beaucoup été là dès sa naissance, un peu comme une maman. Amber considère Ava comme sa fille et l'aime comme si elle l'était. Amber aurait pu être avec Jackson et former un couple et une famille unie avec eux, mais ça ne s'est jamais fait. Cela n'empêche qu'ils soient très proches tous les trois. Amber gâte Ava et est toujours là pour elle. Elle veut qu'Ava sache qu'elle sera toujours là, quoiqu'il arrive.  
SUGGESTION D'AVATAR : ◇ Harper Beckham, Seraphina Rose Affleck, Riley Cregut, Baylie Cregut
REMARQUE : ◇ Le prénom et le nom ne sont pas négociables, la date de naissance non plus. Le quartier ne l'est pas non plus et les éléments indiqués dans l'histoire ne le sont pas. Ava a des liens également avec Jackson Collins (son père), Erin Collins (sa tante et "parrain"), Kennedy Matthews (la compagne de sa tante), Lexie Solloway (la fille de Kennedy, qu'elle considère comme une grande sœur) et Lizzie Solloway (deuxième fille de Kennedy, qui a le même âge qu'elle, sa meilleure amie).


_________________

Amber K. Hamilton
Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
 

( 2 ♀ LIBRES) Petite protégée et filleule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je te protégerais car tu es ma petite protégée [Ava]
» Isabelle Deschanel • « La vie et le mensonge sont synonymes. »
» (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Where the Sun Don't Shine :: IDENTITY CARDS :: Wanted :: Les pré-liens :: Autres liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet