AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lauren German - BFF et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A girl with a gun ? Yes, better than cooking !

ㄨ Messages : 881
ㄨ Date d'inscription : 08/02/2014
ㄨ Double compte : Sofia, Spencer, Amy, Alyson, Ella et Rachel
ㄨ Avatar : Sophia Bush
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: Lauren German - BFF et soeur   Dim 29 Jan - 20:47

- ERIN COLLINS -

(Ft Lauren German.)

Erin est l'aînée d'une famille de 2 enfants. Elle a un petit frère, Jackson. ≡ Elle a grandi dans le quartier de Canaryville et y vit toujours.  ≡ Elle est detective à l'unité famille de la police. ≡ Son père était un homme violent, il frappait sa femme et parfois ses enfants. Je vois bien son père travailler dans le domaine de la mécanique ou alors dans le bâtiment. Pour sa mère, je voyais plus caissière ou aide ménagère ou encore assistante maternelle.  ≡ Quand elle avait 12 ans, sa mère est partie de la maison sans prévenir. Erin et Jackson ne l'ont plus jamais revu. Erin en veut à sa mère de les avoir abandonnés. Elle lui en veut toujours et pense que si jamais sa mère revient, elle ne souhaite plus la voir. Ce n'est plus sa mère pour elle.  ≡ Niveau caractère Erin est : protectrice, franche, têtue, rancunière, sociable, bavarde, débrouillarde, à l'écoute, direct, drôle, enthousiaste, loyale, casse-cou, désordonnée et impulsive ≡

REMARQUES ◇ Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario   En ce qui concerne l'avatar, il est très peu négociable. J'aime beaucoup Lauren German et c'est vrai que je la voit bien pour le personnage. Si le scénario est cependant un réel coup de cœur mais que l'avatar ne plait vraiment pas, on peut toujours trouver à s'arranger. Le prénom est négociable et le nom de famille ne l'ait pas par contre, car elle doit avoir le même que son frère. Pour l'orientation sexuelle, j'ai mis bi-sexuelle mais il est tout à fait possible de la faire lesbienne. Si jamais vous voulez que votre lien amoureux soit un homme aujourd'hui, c'est tout à fait possible mais je pense qu'elle est déjà sortie avec des femmes. Pour le métier, il n'ait pas négociable, car nos personnages sont collègues de travail. Erin a aussi un lien avec Ava Collins, la fille de son frère.

Nom + Collins
Prénom + Erin
Date de naissance + en 1979
Lieu de naissance + Chicago
Age + 38 ans
Statut civil + Au choix
Orientation sexuelle + Bi
Profession + Detective
Groupe + Chicago PD

AMBER K. HAMILTON ft SOPHIA BUSH ◇ Amber était la voisine par intermittence. En effet, le père de Amber vivait à Canaryville à côté de chez Erin et la mère de Amber vivait dans le nord de la ville. Erin et Amber se voyaient donc un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Elles sont très rapidement devenues amies. Amber est sortie un moment avec Jackson et Erin auraient bien aimé que ce soit pour la vie entre Amber et son frère, car elle est persuadée qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Aujourd'hui, Erin et Amber son collègues de travail. Elles se voient donc presque tous les jours. Elles sont meilleures amies et confidentes. Elles sont toujours là l'une pour l'autre.

JACKSON COLLINS ft JESSE SPENCER ◇ Jackson est son petit frère. Ils sont vraiment très proches. Ils sont devenus encore plus proche quand leur mère a quitté la maison et où Erin est devenue "la petite maman" de la famille. Elle est toujours là pour son frère, pour lui donner des conseils ou le raisonner. Dès que Jackson a besoin d'un avis ou conseil, il se tourne vers sa sœur. Il n'écoute pas toujours ce qu'elle dit, n'en faisant parfois qu'à sa tête, mais quoiqu'il arrive Erin ne le laisse pas tomber. Erin est aussi la marraine de sa fille Ava, ou plutôt le "parrain" vu que Ava a deux marraines, elle et Amber. Ils vivent dans le même quartier et il n'y a pas une semaine qui passe sans qu'ils se soient vus ou parlés. Ils ont besoin de passer du temps ensemble.  

Amber K. Hamilton
Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/

Lauren German - BFF et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut