AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sullivan Stapelton - lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 43
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Double compte : Amber, Sofia, Amy, Alyson, Rachel et Ella
ㄨ Avatar : Stana Katic
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: Sullivan Stapelton - lien amoureux   Sam 11 Fév - 17:04

- JAKE MCPHERSON -

(Ft Sullivan Stapelton.)

Jake a grandi dans le quartier de Canaryville à Chicago. Son père était dans la police et sa mère ne travaillait pas.  ≡ Après le lycée, il décide de faire l'armée. Il quitte Chicago.  ≡ Pendant ses années d'armée, il a rencontré celle qui deviendra sa femme, la sœur, d'un ami de l'armée. Je pense qu'ils ont eu un ou plusieurs enfants.  ≡ Jake quitte l'armée après 4 ans et rejoint la police. Il va vivre dans la ville d'enfance de son épouse. La ville est au choix, mais il ne s'agit pas de Chicago.  ≡ Après quelques années en tant que détective, il devient sergent à la brigade criminelle. ≡ En janvier 2017, son épouse meurt d'un cancer. Jake est très affecté. Il décide de revenir dans sa ville d'origine. ≡ Il devient sergent à la brigade criminelle de Chicago. ≡ Il retourne vivre dans son quartier, à Canaryville. ≡ Niveau personnalité, je le vois bien être ISFJ-A (défenseur) ou ESFJ-A (consul) ou ISFP-A (aventurier) ou ESFP-A (amuseur) ≡ Niveau caractère, Jake est : loyal, protecteur, têtu, franc, humble, courageux, économe, impatient, tolérant. ≡

REMARQUES ◇ Bonjour/Bonsoir. Merci à ceux qui s'intéresseront à mon scénario. J'ai conscience que Sullivan Stapelton n'est pas un avatar que l'on voit partout. Je le vois bien pour le personnage mais je comprends qu'on puisse vouloir un autre avatar. C'est pourquoi l'avatar est négociable. Il est possible de prendre aussi Alex O'Loughlin, Michael Fassbender ou Jensen Ackles. Si vous voulez prendre un autre avatar que ceux proposés, vous pouvez toujours me faire des propositions. Le nom et le prénom sont négociables. Son âge et son métier ne le sont pas par contre. Les points indiqués dans le scénario ne sont pas négociables non plus. Pour le lien, nos personnages ne sont pas encore en couple. Il s'agit d'un futur lien amoureux et je pensais qu'il était intéressant de construire le futur ensemble. Plusieurs personnages déjà pris venant de son quartier et qu'il a connu durant l'enfance sont pris sur le forum donc de nombreux autres liens sont possibles. Le personnage a aussi un lien positif avec le frère de Spencer.

Nom + McPherson
Prénom + Jake
Date de naissance + né en 1977
Lieu de naissance + Chicago
Age + 40 ans
Statut civil + Veuf
Orientation sexuelle + Hétéro
Profession + Sergent de police
Groupe + Chicago PD

SPENCER DAWSON ft STANA KATIC ◇ Spencer et Jake se connaissent depuis l'enfance. Ils étaient voisins et  ils ont été dans la même classe jusqu'à la fin du lycée. Enfant, ils jouaient ensemble. Ils ont toujours fait partie de la même bande d'amis. Jake est là pour soutenir Spencer après le suicide de son père. A l'âge de 14 ans, Spencer se fait agresser, en rentrant des courses. Jake qui n'était pas loin arrive pour la secourir. Il préviendra les secours et s'occupera d'elle pendant sa convalescence. Ils ont commencé à sortir ensemble après ça. Ils étaient très amoureux. Ils ont eu leur première fois ensemble, après le bal de promo. Après le lycée, Jake part faire l'armée. Ils s'écrivent dans un premier temps mais perdent finalement le contact. En février 2017, Jake revient et il travaille dans le même service que Spencer. Elle est contente de le retrouver. Et si c'était le moment de rattraper le temps perdu ?

Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t973-spencer-dawson-mes-liens

Sullivan Stapelton - lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut