AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jake McLaughlin - frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 43
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Double compte : Amber, Sofia, Amy, Alyson, Rachel et Ella
ㄨ Avatar : Stana Katic
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: Jake McLaughlin - frère   Sam 11 Fév - 21:01

- LIAM DAWSON -

(Ft Jake McLaughlin.)

Liam a grandi dans le quartier de Canaryville à Chicago.   ≡ Il est le deuxième et dernier enfant de la famille Dawson. Il a une grande sœur, Spencer qui a 4 ans de plus que lui.   ≡ Son père était ouvrier dans une usine et sa mère caissière dans un supermarché.  ≡ En 1989, son père est licencié. Il ne le supporte pas. Il se suicide et est retrouvé pendu dans la cave de la maison. Leur mère fait alors une dépression et commence à boire de plus en plus. Spencer essaie alors de gérer la maison et Liam essaie de lui faciliter la tâche. Depuis ce jour, ils se serrent les coudes.  ≡ Après le lycée, Liam rejoint l'armée pendant 4 ans avant de devenir ensuite pompier. Après quelques années en tant que pompier, il rejoint l'équipe des SQUAD. Depuis janvier 2017, il est devenu lieutenant des SQUADS.≡ Leur mère est décédée en 2012 d'une cirrhose du foie. Elle était alcoolique depuis des années et ni Spencer ni lui n'ont réussi à la sortir de l'alcool. Liam est déçu de ne pas avoir réussi à lui faire remonter la pente. ≡ Liam vit toujours à Canaryville. ≡ Il est plutôt sportif. Il aime bien courir entre autre. ≡ Niveau personnalité, je le vois bien être ISFJ-A (défenseur) ou ESFJ-A (consul).  ≡ Niveau caractère, Liam est : loyal, protecteur, têtu, humble, courageux, rassurant, volontaire, altruiste, rancunier . ≡

REMARQUES ◇ Bonjour/Bonsoir. Merci à ceux qui s'intéresseront à mon scénario.  J'aime bien Jake McLaughlin et je trouve qu'il correspond bien à l'image que j'ai du personnage. Cependant l'avatar reste négociable. Si jamais vous voulez changer, merci de me faire des propositions et nous verrons ensemble. Le nom et le prénom ne sont pas négociables. Son âge et son métier ne le sont pas non plus. Les points indiqués dans le scénario ne sont pas négociables non plus.

Nom + Dawson
Prénom + Liam
Date de naissance + né en 1981
Lieu de naissance + Chicago
Age + 36 ans
Statut civil + au choix
Orientation sexuelle + Hétéro
Profession + Liautenant SQUAD
Groupe + Chicago Fire

SPENCER DAWSON ft STANA KATIC ◇ Spencer et Liam sont frères et sœurs. Spencer étant l'aînée. Dès leur plus jeune âge, ils ont toujours été très proches. A la mort de leur père, Spencer a essayé de maintenir la maison et la vie de Liam comme elle le pouvait. Liam lui en est très reconnaissant. Aujourd'hui qu'il est adulte, il se dit que c'est à lui de veiller sur sa soeur, même si elle est plus âgée que lui et qu'il a conscience qu'elle sait se défendre toute seule. Il est très protecteur envers elle. Vivant toujours dans la même ville, ils sont contents de pouvoir continuer à passer du temps ensemble. Pas une semaine ne passe sans qu'ils se soient vus au moins une fois ou appelés. Ils se font confiance et aiment pouvoir se retrouver. Lors d'une décision importante à prendre, ils demandent toujours l'avis à l'autre, car cela est très important pour eux.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t973-spencer-dawson-mes-liens

Jake McLaughlin - frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut