AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Armie Hammer - Lien amoureux et fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


ㄨ Messages : 38
ㄨ Date d'inscription : 19/11/2016
ㄨ Double compte : Amber, Spencer, Sofia, Amy, Alyson et Ella
ㄨ Avatar : Alicia Vikander
ㄨ Copyright : tearsflight



MessageSujet: Armie Hammer - Lien amoureux et fils   Sam 25 Fév - 13:13


- WILLIAM SPECTOR -

(Ft Armie Hammer.)

William est né à Chicago. Il a grandi dans le quartier de North Center. ≡ Son père est avocat et sa mère était mère au foyer. ≡ William est l'aîné, il a une petite sœur née en 1990. ≡ Il vient d'une famille aisé et a fait sa scolarité dans le privé.  ≡ Sa mère est morte d'un cancer quand il avait 10 ans. ≡ A l'adolescence, sa soeur a commencé à faire de l'anorexie. Elle a été hospitalisé plusieurs fois pour ça. La dernière fois, c'était en 2012. Elle est restée plusieurs mois dans un centre spécialisé. Quelques mois après sa sortie, sa sœur s'est suicidée. William n'a jamais compris pourquoi. Il a très mal vécu ce suicide.  ≡ Après le lycée, William a fait un bachelor degree, puis un juris doctor. ≡ Il n'a pas souhaité devenir avocat mais substitut du procureur. Il veut pouvoir faire ses preuves sans être comparé à son père. Peut-être qu'il rejoindra un jour le cabinet de son père et le dirigera un jour, mais pour le moment, il veut acquérir de l'expérience. ≡ Niveau personnalité, je vois bien le personnage être soit ESTJ, soit ENTJ, soit ENFJ.  ≡

REMARQUES ◇ Bonjour/Bonsoir et merci à ceux qui s'intéresseront à mon scénario. L'avatar est négociable. Le prénom est également négociable mais le nom ne l'est pas, car il doit avoir le même que son père. Pour le lien avec mon personnage, c'est un futur lien amoureux, que je veux construire avec la personne qui prendra William.
Merci d'avance  

Nom + William
Prénom + Spector
Date de naissance + en 1987
Lieu de naissance + Chicago
Age + 30 ans
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Profession + Substitut du procureur
Groupe + Chicago Justice

RACHEL PETERSSON ft ALICIA VIKANDER ◇ Rachel partageait la chambre de la sœur de William pendant l'hospitalisation de celle-ci pendant son anorexie. Les deux jeunes filles s'étaient liés d'amitié. William rendait régulièrement à sa sœur et il lui est arrivé de parler plusieurs fois avec Rachel. Puis, la sœur de William est sortie de l'hôpital et elle s'est suicidée quelques semaines plus tard. Rachel avait cherché à garder contact avec la sœur de William en lui écrivant et personne n'a jamais répondu à ses lettres pour dire qu'elle était décédée. En janvier 2017, Rachel est venue travailler au bureau du procureur en tant que para-legal. William a été très surpris de la revoir. Rachel a cherché à prendre des nouvelles de sa sœur et William n'a pas osé lui dire tout de suite  que sa sœur était morte. Puis, quelques jours après, il lui a dit et il a vu que Rachel était bouleversée par cette annonce. Ils se sont vus plusieurs fois en dehors du travail pour parler de la soeur de William. William aime partager ces moments avec Rachel. Puis, lors du dernier rendez-vous, ils se sont embrassés. Ils ne se sont pas revus depuis.  


AARON SPECTOR ft KEVIN SPACEY ◇ Aaron est son père. Etant avocat et directeur d'un cabinet, Aaron a toujours été un homme très occupé. Il aime son fils, mais il ne sait pas toujours comment lui montrer. Il n'a pas été forcément été très présent mais à la mort de la soeur de William, il a essayé d'être un peu plus là pour son fils. Aujourd'hui, ils ne sont plus que tous les deux et Aaron tient à son fils. Il espère qu'il reprendra sa succession au cabinet. Aaron est fier de son fils, même s'il lui dit rarement.  


_________________
Rachel Petersson
© alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t957-les-liens-de-rachel
 

Armie Hammer - Lien amoureux et fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux
» Someone Like You [PV Andrew]
» (m) avales et tais toi {lien amoureux ambigu}
» (M) Colin O'donoghue , duo terrible et futur lien amoureux
» (m) Je t'aime et je te hais, en même temps ! - Lien Amoureux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where the Sun Don't Shine :: IDENTITY CARDS :: Wanted :: Les scénarios :: Les scénarios masculins-