AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2 ♀ et 2 ♂ libres) Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 79
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Avatar : Charlie Weber
ㄨ Copyright : L452



MessageSujet: (2 ♀ et 2 ♂ libres) Postes vacants    Sam 25 Fév - 14:37

- Postes vacants -  

(Les personnages de la saison 1. )


Vous trouverez ici les postes vacants en lien avec l'intrigue principale 1 du forum. Si jamais vous avez des questions sur ces personnages, n'hésitez pas à contacter un admin ou à poser vos questions dans la zone invités du forum. Pour en savoir plus sur l'intrigue, vous pouvez vous rendre là.

(♂ LIBRE) SEAN FITZPATRICK ≈ 31 ans, Célibataire, Sans profession, Civils ≈
Impulsif ≡ Solitaire  ≡ Dragueur ≡ Joueur≡ Insouciant  ≡ Sarcastique
Sean est né en 1986 à Chicago. Il est le dernier d'une famille de 3 enfants. Avant lui sont nés Arizona, l'aînée et Noam, le deuxième. Leur père était officier de police et leur mère ne travaillait pas. Ils ont grandi dans le quartier de Canaryville. Leur père était un homme violent et sévère. Il frappait sa femme et les enfants. Leur mère a quitté la maison quand Sean avait 8 ans. C'est Arizona qui a joué les "mamans" après ce départ. Arizona est aujourd'hui avocate et mariée à Mark Johnson, detective de police. Elle est mère de deux enfants, Lynn qui est en réalité la fille de Noam, qu'elle a adopté avec Mark et Nathan, fils qu'elle a eu avec Mark. Noam est mort en 2009 d'une overdose. Sean quant à lui a réussi à avoir une bourse sportive pour aller à l'université et il a pu ensuite devenir entraîneur d'une équipe de soccer au lycée. En 2011, il décide de mettre des caméras dans les vestiaires des filles. Il ne sait pas trop pourquoi il a fait ça, il trouvait ça marrant. Il avait une petite amie, Lauren mais il aimait bien regarder les filles se dévêtir dans les vestiaires. Le 04/07/2011 au soir, il décide de quitter la ville pour aller près du Lac Michigan pour passer les vacances. Il ne prévient personne de ce départ. C'était sur un coup de tête. Puis, il est rentré qu'en septembre 2011. Là, il a appris que Hannah Davis, une fille qu'il entraînait a disparu le 04/07/11. Il a alors été suspecté et la police a trouvé les vidéos sur son ordinateur. Ils l'ont accusé d'avoir tué Hannah. Après de longues heures en garde à vue, Sean a avoué avoir tué Hannah. Sa sœur Arizona alors avocate lui a conseillé de ne pas accepter de plea, car il reconnaîtrait être le coupable et il ne pourrait plus faire appel. Rebecca Wilson, alors substitut du procureur, lui propose d'accepter le plea de 25 ans et qu'il pourra être dans une aile protégée en détention. Sean accepte. Il se rend compte quelques jours plus tard de son erreur, car il se dit innocent. Il n'a pas tué Hannah. En mars 2017, Hannah Davis est retrouvée. Sean devrait donc pouvoir sortir de détention. Il va devoir réapprendre à vivre après presque 6 ans de prison.
SUGGESTION D'AVATAR : ◇ Kevin Zegers, Luke Grimes, Garrett Hedlund, Chris Lowell, Kellan Lutz, Luke Mitchell, Shia LaBeouf, Robert Pattinson, Wyatt Russell, Miles Teller, Tom Felton, Rupert Grint, Michael Cera, Max Thieriot, Max Carver
REMARQUE : ◇ Le prénom et le nom ne sont pas négociables. Les éléments de l'histoire ne sont pas négociables. Sean a des lien avec sa soeur Arizona, le mari de sa sœur Mark Johnson, Lynn la fille de son frère adoptée par sa soeur Arizona, Hannah Davis, Lauren et Emily Manning, Rebecca Wilson substitut du procureur en charge de l'affaire, Marcus Wilson et Spencer Dawson detectives en charge de l'affaire.

(♂ LIBRE) CHRISTOPHER GOLDWYN ≈ 19 ans, Célibataire, Etudiants, Civil ≈
Timide ≡ Geek  ≡ Sympathique ≡ Mystérieux ≡ Serviable ≡ Loyal
La vie de Christopher a été marqué par la disparition de Hannah. Il était un garçon sans histoire qui avait enfin réunis assez de courage pour lui demander d'être sa petite amie. Ils sortaient ensemble en secret depuis deux mois. Elle devait le retrouver pour la fête nationale mais elle n'est jamais venu. Christopher a été interrogé par la police. Son père lui a tout de suite pris un avocat comme s'il avait quelques choses à se reprocher. Christopher a essayé de contacter les amies de Hannah, de comprendre ce qu'il s'était passé. Sa vie s'écroulait et ses parents ne pensaient qu'à leurs images. Quelques mois plus tard le coach du lycée avoua avoir voulu l'agresser sexuellement et l'avoir tué puis découpé en morceaux. Christopher a eu du mal à se reconstruire. Il a demandé à changer d'établissement et s'est renfermé sur lui même. 6 ans, plus tard, Christopher s'est reconstruit. Il est étudiant à l'université de Chicago. Il a quelques amis dont il est proche. Il ne sait pas que sa vie est sur le point d'être chamboulé à nouveau avec le retour d'Hannah.
SUGGESTION D'AVATAR : ◇ Tom Holland, Dylan Minnette, Asa Butterfield, Shawn Mendes, Jared Gilmore
REMARQUE : ◇ Le prénom et le nom sont négociable. Le personnage connait les Davis ainsi que Emily Manning qui était la meilleure amie de Hannah à l'époque.  

(♀ LIBRE) EMILY MANNING ≈ 19 ans, Célibataire, Etudiante, Civils ≈
Sérieuse ≡ Sarcastique  ≡ Secrète ≡ Loyale ≡ Cynique  ≡ Sociable
Emily connaissait Hannah depuis la maternelle. Elles étaient toutes les deux meilleures amies. Hannah devait passer son 4 juillet avec Emily et sa famille mais elle mentit et prétendit que ses parents l'appelaient. Emily a repassé les derniers moments qu'elle a passé avec Hannah en boucle dans sa tête. Elle a été interrogé et réinterrogé par la police. Ce jours là, elles traînaient avec sa soeur et Sean, le coach. Elle savait que la relation de Lauren et Sean était un secret alors elle ne dit rien. En septembre le secret était devenue trop lourd à porter alors elle revint sur sa version des faits. La police arrêta Sean et il avoua l'avoir tué et découpé en morceaux. Emily se détestait de ne pas avoir parlé plus tôt. Elle se détestait d'avoir mentit. Elle dû vivre avec le regard des autres qui savaient qu'elle était la meilleure amie d'Hannah. Elle n'arriva jamais réellement à se reconstruire. Elle devient plus secrète. Elle colla un masque qui lui permettait d'être plus sociable. 6 ans plus tard, elle est toujours très marqué par la disparition de Hannah. Elle est aujourd'hui étudiante à l'université de Chicago.
SUGGESTION D'AVATAR : ◇ Maisie Williams, Isabelle Fuhrman, Elle Fanning, Peyton List, Bailee Madison, Lily-Rose Depp, Kiernan Shipka, Mackenzie Foy, Willow Shields
REMARQUE : ◇ Le prénom est négociable. Le personnage a des liens avec la famille Davis, avec Lauren, Sean et Christopher le petit ami de Hannah.

(♀LIBRE) LAUREN MANNING ≈ 24 ans, Célibataire, Serveuse chez Patsy's Pie, Civils ≈
Brisée ≡ Secrète  ≡ Sarcastique ≡ Menteuse ≡ Séductrice  ≡ Joueuse
Lauren est la grande soeur d'Emily. Elle était supposé garder un oeil sur sa soeur et Hannah mais elle était trop occupé à s'amuser avec Sean, le coach du lycée. Lauren avait un faible pour lui et elle voulait profiter avant de partir à l'université et ne plus jamais le revoir à la rentrée. Sean est parti en même temps qu'Hannah et Lauren a demandé à sa soeur de mentir à la police. Elle ne voulait pas que Sean ait de problèmes. Quand elle a appris ce qui s'était passé, elle n'a pas voulu y croire. Elle a songé au suicide plusieurs fois. Ses parents, ses amis ne la regardaient plus de la même façon. Sa vie était un véritable enfer. Elle a abandonné ses études et s'est éloignés de la ville pendant plusieurs années. Elle est revenue pour demander de l'argent à ses parents mais ils ne voulaient plus rien à voir à faire avec elle. Aujourd'hui, 6 ans plus tard, elle travaille comme serveuse dans un dinner miteux du sud de la ville.  
SUGGESTION D'AVATAR : ◇ Emma Roberts, Willa Holland, Emily Ratajkowski, Hayley McFarland, Kathryn Prescott, Cara Delevingne, Kaya Scodelario, Maia Mitchell, Taissa Farmiga, Nicola Peltz, Katherine McNamara, Danielle Campbell, Julia Goldani Telles, Gigi Hadid
REMARQUE : ◇ Le prénom est négociable. Le personnage connait les Davis ainsi que Sean et Emily. Elle a également des liens avec les autres employés de Patsy's Pie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(2 ♀ et 2 ♂ libres) Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes vacants des livres. [Libres : 13/16]
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where the Sun Don't Shine :: IDENTITY CARDS :: Wanted-