AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≡ Intrigue principale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


ㄨ Messages : 80
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Avatar : Charlie Weber
ㄨ Copyright : L452



MessageSujet: ≡ Intrigue principale.    Dim 26 Fév - 11:00

- INTRIGUE PRINCIPALE -  

(Le retour d'Hannah Davis.)


05/07/2011 :  Flash news infos NBC 18 heures. Comme nous vous l'annoncions plus tôt dans la journée, la fille aînée du Maire de Chicago, Hannah Davis, est portée disparue depuis ce matin. C'est son père, le maire de la ville qui a signalé sa disparition à la police cette nuit, vers les 1h00 du matin. D'après nos sources, la jeune fille avait prévu de passer la fête nationale avec ses amis. Dans l'après-midi, la fille du maire serait partie pour retrouver son petit-ami. Les amis de la jeune fille ainsi que le petit-ami supposé ont été interrogés par la police. Pour le moment, personne n'a encore été mis en examen et les recherches sont toujours en cours pour essayer de retrouver Hannah Davis.  Vous pouvez retrouver, en bas de vos écrans, le numéro à contacter si vous avez des informations pouvant être utiles à la police. Toutes informations sont les bienvenues pour aider à retrouver Hannah saine et sauve et la ramener à sa famille. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'avancé de l'affaire. Je pense pouvoir dire que tous les habitants de Chicago se joignent à moi pour prier pour Hannah et sa famille. C'était Josie Williams, pour NBC News.

27/09/2011 :   Flash news infos NBC 18 heures. C'est un véritable rebondissement, après plusieurs mois de recherche, sans aucune piste sérieuse et une enquête qui piétine, il semblerait que la police aurait arrêté un suspect dans l'affaire de la disparition de la fille aînée du maire de Chicago. Il s'agit de Sean Fitzpatrick, un jeune homme né en 1986, qui entraînait l'équipe de soccer de la jeune Hannah Davis. Le jeune homme vient d'un quartier au sud de la ville, Canaryville et il aurait entraîner l'équipe de la jeune fille lors de l'année scolaire précédente. Selon nos sources, il aurait avoué avoir vu Hannah le jour de sa disparition et des vidéos compromettantes filmés dans le vestiaire des filles auraient été retrouvés sur son ordinateur personnel. Nous ne savons pas encore si l'homme a avoué avoir enlevé la jeune fille, ni même s'il a dit où elle se trouvait et ce qu'il aurait fait d'elle. Nous vous tiendrons au courant dès que nous auront plus d'informations. C'était Josie Williams, pour NBC News.

30/09/2011 :   Flash news infos NBC 18 heures. Nous en sommes enfin arrivés au dénouement de l'affaire de la disparition de la jeune Hannah Davis, fille aînée du maire de Chicago. Je vous rappelle que la jeune fille était portée disparue depuis la fête nationale. Après plusieurs mois de recherche et d'enquête, l'homme arrêté pour son enlèvement, Sean Fitpatrick, son entraîneur, a avoué avoir tué la jeune fille et s'être débarrassé du corps dans le lac Michigan. Selon lui, il aurait proposé à la jeune fille de la ramener chez elle dans l'après-midi du 04 juillet. Il lui aurait fait des avances et elle l'aurait rejeté. La jeune Hannah aurait tenté de fuir, une lutte s'en serait suivie.Le jeune homme, paniqué, aurait alors frappé la jeune fille, qui serait tombé sur la tête et serait morte, selon lui, sur le coup. Il aurait ensuite mis le corps dans sa voiture, aurait découpé la jeune femme avant de la mettre dans des sacs poubelles qu'il aurait jeté dans le lac Michigan. Il se serait ensuite débarrassé de sa voiture pour que la police ne retrouve aucune trace. Sean Fitzpatrick a aujourd'hui accepté le plea bargain que lui a proposé Rebecca Wilson, substitut du procureur en charge du dossier. Le jeune homme a donc été condamné à une peine de 25 ans. Il a déjà rejoint la prison de Cook County. C'est un bien triste dénouement et je me joins à tous les habitants de la ville de Chicago pour prier pour la famille Davis qui doit vivre des jours bien sombres. C'était Josie Williams, pour NBC News.

09/10/2011 :   Flash news infos NBC 18 heures. Clap de fin dans l'affaire de la disparition et le meurtre de la jeune Hannah Davis, fille du maire de Chicago. Aujourd'hui avait lieu l'inhumation de la jeune fille. De nombreux habitants étaient présents pour rendre un dernier hommage et soutenir les proches et la famille de la jeune Hannah. Beaucoup d'émotions et toujours beaucoup d'incompréhensions face à ce meurtre terrible. C'est un cercueil vide que la famille d'Hannah a aujourd'hui enterré, puisque je vous le rappelle, le meurtrier de Hannah, Sean Fitzpatrick, a avoué avoir découpé puis jeté le corps de la jeune fille dans le lac Michigan.
C'est avec beaucoup de courage que la famille Davis devra se reconstruire et nous leur souhaitons de rester forts et unis dans cette épreuve. Le maire de la ville a par ailleurs déjà annoncé la construction prochaine d'un nouveau stade pour la pratique entre autre du soccer, stade nommé Hannah Davis, en hommage à la jeune fille malheureusement partie trop tôt. C'était Josie Williams, pour NBC News.

04/03/2017 :   Emission de JGL. Rebondissement dans l'affaire de la disparition puis le meurtre de la jeune Hannah Davis, fille aînée du maire de Chicago. Rappelez-vous, la jeune Hannah Davis avait été porté disparue lors de la fête nationale 2011, première fête nationale de Lincoln Davis, en tant que maire de Chicago. Plusieurs mois plus tard, Sean Fitzpatrick avait avoué avoir tué la jeune fille, avoir découpé son corps et avoir jeté les restes dans le lac Michigan. L'intéressé a depuis été condamné à la peine de 25 ans pour le meurtre de Hannah et purge toujours sa peine à la prison de Cook County. Cependant, selon de sources sûres, la jeune Hannah Davis serait toujours en vie et aurait été retrouvée il y a quelques jours à environ une heure en voiture de Chicago, dans la petite ville de Wilmington, IL. Les parents de la jeune fille seraient déjà sur place. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≡ Intrigue principale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where the Sun Don't Shine :: WELCOME TO CHICAGO :: Règlement and co :: Evénements/Intrigues :: Saison 1-