AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fitz Davis - Sorry I'm a hugger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 22
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Avatar : Ryan Guzman
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: Fitz Davis - Sorry I'm a hugger    Ven 3 Mar - 19:08

- PRENOM NOM -

(Ft Avatar.)

A savoir. ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir. ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir

Nom + Ici
Prénom + Ici
Date de naissance + Ici
Lieu de naissance + Ici
Age + Ici
Statut civil + Ici
Orientation sexuelle + Ici
Profession + Ici
Groupe + Ici

(♀/♂) type de lien recherché : ◇ Ecrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

(♀/♂) type de lien recherché : ◇ Ecrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Fitz Davis - Sorry I'm a hugger    Ven 3 Mar - 19:09

- RÉPERTOIRE -

(Mes liens.)

● Type de liens :
PRENOM NOM : ◇ Nature du lien.

● Type de liens :

MessageSujet: Re: Fitz Davis - Sorry I'm a hugger    Ven 3 Mar - 19:09

- LIENS -

(Mes liens.)

Prénom Nom
Nature du lien : ◇ Ecrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom Nom
Nature du lien : ◇ Ecrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Prénom Nom
Prénom Nom

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 08/03/2017
ㄨ Avatar : Alberto Rosende
ㄨ Copyright : Ante Mortem

MessageSujet: Re: Fitz Davis - Sorry I'm a hugger    Ven 10 Mar - 21:36

J'aimerais beaucoup un lien Smile !
Je vois bien Léo soutirer des informations à Fitz pour écrire des articles, pensant qu'il a de l'influence dans la police. ^^

la verdad

“Si nous pleurons parce que le soleil n’est plus là, nos larmes nous empêcheront de voir les étoiles.”
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t974-leo-rodriguez-o-para-siempr

MessageSujet: Re: Fitz Davis - Sorry I'm a hugger    Sam 11 Mar - 15:21

Hey =) Ben il en a pas lol mais Fitz est toujours ravi d'aider et de renseigner lol Je pense que ça peut être intéressant. Fitz sait qu'il ne doit pas parler au journaliste ou aux civils mais il doit pas pouvoir s'en empêcher.

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 08/03/2017
ㄨ Avatar : Alberto Rosende
ㄨ Copyright : Ante Mortem

MessageSujet: Re: Fitz Davis - Sorry I'm a hugger    Lun 13 Mar - 11:23

XD, les deux vont créer une team boulet ^^!
Mais du coup, ça pourrait être amusant. Surtout si Fitz n'a pas beaucoup d'infos et ne peut pas en donner.
Et je viens de voir après avoir vu ton scénario qu'ils ont un point commun : une vie amoureuse déplorable. Ca pourrait être amusant de les voir se confier après quelques verres en trop.

la verdad

“Si nous pleurons parce que le soleil n’est plus là, nos larmes nous empêcheront de voir les étoiles.”
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t974-leo-rodriguez-o-para-siempr

ㄨ Messages : 163
ㄨ Date d'inscription : 31/03/2014
ㄨ Avatar : Tony Goldwyn

MessageSujet: Re: Fitz Davis - Sorry I'm a hugger    Lun 13 Mar - 20:16

Je viens voir pour développer notre lien. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t942-lincoln-davis-life-is-a-ver

MessageSujet: Re: Fitz Davis - Sorry I'm a hugger    Lun 20 Mar - 15:59

Leo ça me va. Je pense qu'ils pourraient devenir ami surtout qu'après Fitz va savoir que Léo bosse pour tonton Daniel lol.

Je pensais que Lincoln pouvait être le parrain de Fitz. Je pense qu'il passait pas mal de temps chez Lincoln et Millicent quand il était plus jeune. Fitz a été assez marqué par la disparition de Hannah donc je pense qu'il a essayé d'être là pour son oncle et sa tante et maintenant qu'elle est de retour je pense qu'il va vouloir être à nouveau là pour les épauler. Enfin si ça te va bien sur =)

ㄨ Messages : 163
ㄨ Date d'inscription : 31/03/2014
ㄨ Avatar : Tony Goldwyn

MessageSujet: Re: Fitz Davis - Sorry I'm a hugger    Mar 21 Mar - 19:56

Oui, ça me va parfaitement. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t942-lincoln-davis-life-is-a-ver

ㄨ Messages : 24
ㄨ Date d'inscription : 23/03/2017
ㄨ Avatar : Matthew Daddario
ㄨ Copyright : @ faust and tumblr

MessageSujet: Re: Fitz Davis - Sorry I'm a hugger    Ven 24 Mar - 16:49

Je suis même pas dans tes liens, je suis choqué

MessageSujet: Re: Fitz Davis - Sorry I'm a hugger    Ven 24 Mar - 17:38