AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What can I tell them ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 79
ㄨ Date d'inscription : 03/03/2017
ㄨ Avatar : Kerry Washington
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: What can I tell them ?   Sam 4 Mar - 0:02

- What can I tell them ? -

(Cameron et Rebecca)

PSEUDO DES MEMBRES DU SUJET : ◇ Cameron Morgan et Rebecca Wilson
DATE DU SUJET : ◇ 02/03/2017
MOMENT DE LA JOURNÉE : ◇ l'après midi
LIEU DU SUJET : ◇ hôpital de Wilmington, Il
CIRCONSTANCE DU RP : ◇ Rebecca est déboussolé après avoir appris que Hannah est encore en vie.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: What can I tell them ?   Sam 4 Mar - 0:09

Cameron & Rebecca

"What can I tell them ?"

Elle tournait en rond depuis une dizaine de minutes. Elle n’était pas prête à regarder. Elle avait déjà la réponse. Elle savait ce que le stick dirait. Elle n’était juste pas prête à y faire face. Son téléphone sonna la faisant sursauté. Elle l’attrapa, au bout du fil Paige qui voulait savoir si elle prenait l’appelle d’un sheriff du county.

Hum passe le moi.

Elle écouta d’une oreille distraite, le regard fixé sur le stick à l’autre bout du bureau. Elle se passa une main lasse sur le visage. Elle était fatiguée, épuisée même. La voix du sheriff la ramena à la réalité. Elle fronça les sourcils et saisit un bout de papier d’une main tremblante. Elle déglutit difficilement. Elle ne pouvait pas y croire. Elle ne pouvait littéralement pas y croire. Elle remercia son interlocuteur avant de raccrocher. Elle tourna en rond de manière frénétique cette fois. Qu’Est-ce qu’elle allait faire ? Qu’Est-ce qu’elle pouvait faire ? Ce n’était pas possible. C’était probablement une erreur. Ça devait l’être. Elle prit une grande respiration avant de quitter son bureau. Elle retourna sur ses pas pour vérifier son test de grossesse. Positif. Elle soupira et le jeta à la poubelle. Elle quitta son bureau et demanda à Paige d’annuler ses rendez vous et de prendre ses messages. Elle lui dit qu’elle avait une urgence mais ne préféra pas fournir plus d’explication. Elle prit sa voiture et roula jusqu’à l’adresse que lui avait indiqué le sheriff. Durant tout le trajet, elle essaya de se convaincre qu’il s’agissait d’une erreur. Elle prit une grande inspiration  même si elle savait qu’il faudrait bien plus pour calmer ses nerfs. Un flic l’attendait à l’entrée du petit hôpital local. Elle se présenta et fut conduite au sheriff. Il lui expliqua la situation avec plus de détail. Elle le suivit sans rien dire, incapable de prononcer le moindre mot, incapable de processer l’information. Ils arrivèrent devant une chambre et elle l’entendit dire qu’il la laissait. Elle se contenta d’hocher la tête.  Elle ouvrit la porte d’une main tremblante. Elle quitta la pièce quelques minutes plus tard et avança en auto-pilote. Elle réclama un test ADN et plusieurs test médicaux. Elle trouva les toilettes les plus proches et vida le contenu de son estomac. Elle pouvait entendre son cœur battre dans ses oreilles. Elle avait la bouche sèche et la tête qui tourne. Elle essaya de s’adosser au mur mais perdit connaissance avant de l’atteindre. Elle reprit connaissance quelques minutes plus tard. Elle essaya de se relever mais la pièce continuait de tourner. Elle prit de grandes respirations mais c’était trop tard. Elle faisait une crise de panique. Des larmes coulaient le long de ses joues et elle était incapable de les stopper. Elle prit son téléphone et l’appela. Il répondit après cinq sonnerie.

Cameron ?

Elle se mit à sangloter. Qu’Est-ce qu’elle allait leur dire ? Qu’Est-ce qu’elle avait fait ?

Codage par Phantasmagoria

ㄨ Messages : 298
ㄨ Date d'inscription : 08/02/2014
ㄨ Double compte : Logan Gallagher
ㄨ Avatar : Gabriel Macht

MessageSujet: Re: What can I tell them ?   Sam 4 Mar - 1:12

What can I tell them
Ft.Rebecca

Il écoutait d’une oreille distraite sa patiente tout en faisant sa liste de course. Il appelait ça multi-tasking mais en réalité il faisait juste sa liste de course. Tout ce qu’il entendait c’était bla bla…mon mari…bla bla. Elle ne voulait pas quitter son mari de trente ans pas plus qu’elle ne voulait investir dans une thérapie de couple. Il ne pouvait pas l’aider. Elle voulait qu’il prenne partie pour elle quant il compatissait pour son mari. Elle faisait toujours une montagne pour pas grand-chose et il la laisserait sans doute repartir avec un anti dépresseur. Parfois il trouvait dommage que le cannabis ne soit pas légalisé dans l’Illinois parce qu’il était persuadé que tout ce dont elle avait besoin c’était d’un joint. Son portable sonna le sortant de sa rêverie.

Désolé.

Il regarda de qui il s’agissait. Rebecca. Il hésita. Il n’aimait pas répondre en plein milieu d’une thérapie. C’était impoli. Son téléphone continuait de sonner. C’était peut être important.

Je suis vraiment désolé mais je vais devoir prendre cet appel.

Il ouvrit la baie vitrée de son bureau et sortit sur le balcon. Il referma la porte et décrocha.

Hey je suis avec une patiente je peux-

Elle pleurait. Sa respiration avait l’air rapide, trop rapide.

Hey respire. Respire. Je suis là. Où Est-ce que tu es ? Est-ce que t’es en sécurité ?

Il n’avait pas reçu un appel comme ça de Rebecca depuis plusieurs années. Elle allait mieux. Il avait fait du bon travail avec elle. Il avait minimisé les dégâts.

Est-ce que ça va aller ? J’ai besoin que tu respires et que tu me dises de quoi t’as besoin Chérie ? Quoi que ce soit on va gérer la situation, respire.

Il devenait nerveux. Elle faisait une crise d’angoisse et elle n’avait pas l’air de réussir à se calmer. Il avait géré cette situation des centaines de fois mais il n’aimait pas ce sentiment d’impuissance.  

© Belzébuth

MessageSujet: Re: What can I tell them ?   Sam 4 Mar - 11:48

Cameron & Rebecca

"What can I tell them ?"

Elle n’arrivait pas à se calmer. Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Qu’Est-ce qu’elle avait fait ? Qu’Est-ce qu’elle allait faire ? Qu’Est-ce qu’elle pouvait faire ? Qu’Est-ce qu’elle allait lui dire ? Comment Est-ce qu’il allait réagir ? Est-ce que c’était la fin ? D’une main tremblante, elle sortit son téléphone pour appeler son psy et meilleur ami. Il tarda à répondre. Elle ne pouvait pas gérer ça toute seule. Elle n’y arriverait pas, pas toute seule. Il finit par décrocher. Elle prononça son nom en pleur. Il se coupa en plein milieu de sa phrase, réalisant que ça n’allait pas. Il lui dit de respirer. Elle essaya de se concentrer d’utiliser la technique qu’il lui avait appris mais elle n’arrivait pas à se calmer. Il lui demanda où elle se trouvait. Elle fronça les sourcils et regarda autour d’elle.

Euh. Je.

Il lui demanda si elle était en sécurité. Elle prit une grande inspiration avant de souffler.

Oui.

Il lui demanda si ça allait aller. Elle laissa échapper un sanglot incapable de répondre à cette question. Il lui dit de respirer. Il exagérait ses respirations et elle essaya de se caler à son rythme. Il lui demanda de quoi elle avait besoin. Elle hésita. Elle était enfermée dans les toilettes d’un hôpital miteux. Le sherrif était sûrement encore quelques parts à l’attendre. Elle était pathétique. Elle devait se reprendre. Elle devait faire face.

J’ai besoin que tu viennes. J’ai…S’il te plait.

Elle ferma les yeux et tenta de sécher ses larmes.

Je vais bien. ça va aller. J’ai juste besoin de te parler. J’ai juste besoin que tu me dises ce que je dois faire.

Sa voix se brisa. Elle s’en voulait d’être aussi vulnérable. Elle raccrocha et lui envoya l’adresse. Elle se calma avant de se relever. Elle sécha ses larmes et se remaquilla avant de sortir des toilettes. Elle prit une grande inspiration avant de retrouver le shérif. Elle lui posa quelques questions avant de s’excuser et de quitter l’hôpital. Elle attendit Cameron dans sa voiture. Elle repensa à la conversation qu’elle avait eu avec Michelle dans la matinée. Elle était enceinte et sa grossesse ne pouvait pas avoir un plus mauvais timing.

MessageSujet: Re: What can I tell them ?   Sam 4 Mar - 21:33

What can I tell them
Ft.Rebecca

Il se passa une main dans les cheveux. Il n’aimait pas la situation. Par la fenêtre il pouvait voir sa patiente s’impatienter sur son fauteuil.  Ses problèmes de couple allaient devoir attendre. Il avait bien plus important à gérer. Il demanda à Rebecca où elle était, si elle était en sécurité. Elle ne répondit pas à sa première question et il se demanda si elle le savait elle-même. Elle avait l’air tellement angoissé. Il lui demanda si elle était en sécurité. Elle lui répondit faiblement que oui. Il devrait s’en contenter.

Okay okay ça va aller. Je suis là.

Il lui demanda de quoi elle avait besoin. Elle lui demanda de la rejoindre. Il hocha la tête comme si elle pouvait le voir.

Okay très bien. J’arrive. J’arrive tout va bien se passer.

Elle commença à se calmer et lui confirma que ça irait mais elle devait lui parler. Elle avait besoin qu’il lui disse quoi faire. Ça ne marchait pas comme ça et elle le savait.

Je serais là bientôt.

Elle raccrocha et lui envoya ses coordonnés. Il serait là moins vite qu’il le pensait. Il faudrait déjà qu’il trouve ce coin paumé. Il retourna dans son bureau et s’excusa au près de sa patiente. Il lui promis une séance gratuite et se débarrassa d’elle. Il récupéra ses affaires et demanda à son assistance d’annuler tous ses rendez vous. Il évoqua une urgence, techniquement s’en était une, peut être ? Il prit la route et rejoignit Rebecca. Il hésita à appeler Liv. Il décida d’attendre d’en savoir plus. Il se gara à côté de la voiture de son amie et la retrouva dans son véhicule. Elle avait l’air d’aller mieux, plus en contrôle.

Hey.

Il posa sa main sur la sienne.

Qu’Est-ce qui s’est passé Rebecca ? Où Est-ce qu’on est ?

Devant un petit hôpital, il en avait conscience, mais qu’Est-ce qu’ils faisaient là ? Il la regarda inquiet.

Tu sais que tu peux tout me dire ?

© Belzébuth

MessageSujet: Re: What can I tell them ?   Dim 5 Mar - 0:58

Cameron & Rebecca

"What can I tell them ?"

Elle resta dans sa voiture à attendre. Il m'y presque une heure à arriver. Il y avait pourtant tellement de chose qu'elle devait faire. Elle devait parler à Hannah. Elle devait prévenir Millicent et Lincoln. Elle devait parler à Carter parce que ça risquait d'être un enfer d'un point de vue médiatique pour le bureau du procureur. Elle devait reprendre le dossier du début pour voir où elle avait merdé, qu'est ce qu'elle avait loupé. Elle devait parler à Marcus et Spencer qui avait tous les deux travailler sur l'affaire. Elle devait essayer d'en apprendre plus auprès du sherrif sur le véritable kidnappeur d'Hannah. Elle devait...Elle ne savait même pas ce qu'elle devait faire d'autres parce qu'elle n'arrivait plus à penser. Son cerveau était comme paralysé. Elle ne pensait qu'à Lincoln et à sa réaction. Cameron s'installa côté passager et posa sa main sur la sienne. Elle lui sourit tristement.

Hey.

Il lui demanda ce qui s'était passé, où est ce qu'ils étaient. Elle souffla.

Wilmington.

Elle ferma les yeux. Elle ne pouvait pas faire ça alors qu'elle l'avait fait venir jusqu'ici. Elle savait très bien où il voulait en venir. Il lui dit qu'elle pouvait avoir confiance en lui et elle le savait. Elle savait qu'elle pouvait se confier à lui. Elle ne savait juste pas comment tourner ça.

Le sherrif local m'a fait venir jusqu'ici. Ils ont retrouvé une jeune femme qui prétend être Hannah Davis. J'ai roulé jusqu'ici en priant pour qu'ils aient tort. Qui fait ça ? Quel genre de monstre ça fait de moi ? Ça fait plus de cinq ans qu'ils attendent des réponses. Je les ai fait enterrer un cercueil vide. Et quand on me dit qu'elle a enfin été retrouvée et qu'en plus elle est vivante, j'en suis à espérer que c'est une erreur.

Elle secoua la tête et essuya quelques larmes.

Je l'ai vu Cameron et je crois que c'est elle et les médecins disent que l'enfant qui est avec elle est son fils et je sais pas. Je sais pas quoi penser. Je sais pas ce que je vais lui dire. Qu'est ce que je vais lui dire ?

Elle recommença à sangloter.

MessageSujet: Re: What can I tell them ?   Lun 6 Mar - 1:12

What can I tell them
Ft.Rebecca

Il roula pendant presque une heure avant d'arriver à l'adresse qu'elle lui avait indiqué. Il quitta sa voiture pour rejoindre celle de Rebecca. Il s'installa à côté d'elle et lui attrapa la main. Il lui demanda où ils étaient quand ce qu'il voulait lui demander c'est pourquoi. Elle lui répondit simplement Wilmington. Il inclina sa tête et leva les yeux au ciel. Elle essayait de gagner du temps parce que même si elle l'avait fait venir jusqu'ici elle n'était pas prête à lui parler. Il ne dit rien, attendant qu'elle parle la première. Elle lui expliqua qu'un sherrif l'avait fait venir ici.

Okay.

Elle ajouta qu'ils avaient retrouvé une jeune femme qui prétendait être la fille de Lincoln. Ses yeux s’écarquillèrent. Okay ça il ne l'avait pas vu venir. Elle lui dit qu'elle avait roulé jusqu'ici en espérant qu'ils aient tort. Elle pensait que ça faisait d'elle un monstre. Elle pensait qu'elle était horrible de souhaiter qu'elle soit véritablement morte. Il secoua la tête.

T'es pas un monstre. C'est normal d'espérer que tu n'as pas commis d'erreur. C'est normal d'espérer qu'ils n'auront plus à souffrir. Tu tiens à eux et c'est normal que tu ne veuilles pas les bouleverser.

Elle reprit et lui dit qu'elle l'avait vu. Elle lui dit qu'elle l'avait vu et que c'était elle et qu'elle avait un enfant et qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas ce qu'elle allait dire à Lincoln. Elle recommença à pleurer et il l'a pris dans ses bras. Il ne savait pas quoi lui dire pour l’apaiser.

Quand tu te sentiras mieux, tu vas l’appeler lui et sa femme et leur dire ce que tu m'as dit. Ça sera difficile et peut être qu'ils vont mal le prendre. Peut être qu'ils vont crier. Peut être qu'ils vont se sentir mal. Peut être qu'ils vont te blâmer. Ça sera difficile mais tu peux le faire et quoi qu'il arrive Liv et moi on sera là pour toi. Quoi qu'il arrive tu n'es pas le seule. Tu peux le faire Rebecca et il y a pas de bonne ou mauvaise façon de leur annoncer. Tu dois juste leur dire.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: What can I tell them ?   Mar 7 Mar - 0:42

Cameron & Rebecca

"What can I tell them ?"

Elle hésita avant de finalement se lancer. Elle lui dit que le sherrif du coin avait conduit une femme qui prétendait être Hannah à l'hôpital. Elle lui dit que le montre qu'elle était avait souhaité qu'il ait tort. Cameron essaya de lui donner bonne conscience. Il essaya de lui dire que c'était normal que ça ne faisait pas d'elle quelqu'un d'horrible. Il lui dit qu'elle voulait éviter qu'il soit blessé une nouvelle fois. Peut être qu'il avait raison. Elle se mordit la lèvre.

Ils étaient tellement effondrés quand ils ont perdus leur fille. Je sais pas comment ils vont réagir quand ils sauront qu'elle est en vie, quand ils sauront que je les ai laissé faire leur deuil alors qu'elle était même pas morte. Et je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça. J'étais sûr que c'était Fitzpatrick. On avait pas de corps mais on avait ses aveux et le témoignage de l'amie d'Hannah et les vidéos sur son ordinateur et le fait qu'il ait disparus juste après sa disparition. Je leur ai dit que leur bébé avait fini découpé en morceaux dans le lac Michigan. Je les ai pris dans mes bras tous les deux et leur ait dit que leur fille était morte. Je les ai même conseillé pour l'enterrement. Comment j'ai pu leur faire ça ? Comment j'ai pu me tromper autant ?

Elle lui dit qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas ce qu'elle allait pouvoir leur dire. Il lui dit qu'elle devait les appeler et simplement leur dire parce qu'il n'y avait pas de bonnes façons de le faire. Il lui dit que quoi qu'il arrivait il était là. Elle pleura dans ses bras.

Okay. Je vais les appeler. Est ce que-est ce que tu peux parler à leur fille ? Elle devrait pas être seule. La pauvre, elle doit être tellement perdue. Elle doit avoir vécu l'enfer.  

Le sherrif pensait qu'elle avait tué son ravisseur. Le sang qu'ils avaient retrouvés sur elle n'était pas le sien. Le petit garçon était par contre bel et bien à elle. Elle n'osait même pas imaginer l'horreur qu'elle avait dû vivre. Tout ça pendant qu'elle détruisait le mariage de ses parents.

MessageSujet: Re: What can I tell them ?   Mer 8 Mar - 1:56

What can I tell them
Ft.Rebecca

Il l'écouta se blâmer, se rendre responsable de tout un tas de choses pour lesquelles elle ne pouvait rien. Il se demandait si c'était quelque chose de typiquement féminin. Liv était capable de le faire pendant des heures parfois pour des choses qui n'avaient aucun sens ou alors ça venait de leur éducation à toutes les deux. Ce qui était sur c'est que Liv n'avait pas l'air de l'avoir transmis à leurs enfants. Il passa une main sur son dos espérant l'apaiser. Elle s'en voulait tellement et pour tellement de chose. Elle souffrait tellement. Il pensait qu'ils avaient fait tellement de progrès pourtant. Cet appel du sherrif avait l'air d'avoir fait resurgir beaucoup de chose et ils auraient définitivement besoin de fixer un rendez vous.

Tu pouvais pas savoir. Ecoute moi. Tu pouvais pas savoir. T'as fait ce que tu pensais être juste. T'aurais jamais envoyé ce mec en prison si t'étais pas certaine qu'il l'avait fait. Il y avait de nombreuses preuves contre lui dont ses aveux comme tu l'as dit. Tu pouvais pas savoir qu'elle était vivante. Tu pouvais pas savoir qu'elle avait croisé le chemin d'un autre taré ce jours là. T'as été là pour eux quand ils avaient besoin de toi. T'as fait tout ce qu'il fallait. Tu t'es pas trompée c'est Fitzpatrick qui a menti.

Il lui dit qu'elle devait les appeler et leur dire. Il lui dit qu'elle pouvait le faire. Elle lui demanda d'aller parler à leur fille pendant qu'elle le faisait. Il hocha la tête.

Okay. Je vais aller voir comment elle va et ce que les médecins en disent. Est ce que ça va aller ?

Elle avait l'air épuisée aussi bien physiquement que moralement. La crise de panique qu'elle avait fait il y a une heure n'aidait pas. La dernière chose dont elle avait besoin c'était de finir hospitalisé ici après avoir fait un malaise.

Peut être que tu devrais te reposer un peu avant, te détendre et manger un truc. Appelle moi si t'as besoin de quoique ce soit.

Il quitta sa voiture pour rejoindre l'hôpital. Quelle journée de merde !

© Belzébuth

MessageSujet: Re: What can I tell them ?   Jeu 9 Mar - 23:59

Cameron & Rebecca

"What can I tell them ?"

Elle avait tellement merdé. Peut être qu'il avait raison, peut être qu'elle ne pouvait pas savoir ou peut être qu'elle aurait dû. Elle ne questionnait pas chaque fois que la police obtenait des aveux sinon elle ne s'en sortirait jamais mais cette fois elle aurait peut être dû poser plus de questions. L'affaire était très médiatique et c'était la fille du maire. Il y avait beaucoup de pression et quand il avait été arrêté elle voyait déjà Lincoln. Elle n'était pas impartiale. Elle n'avait pas la tête froide. Mais il avait raison ils avaient retrouvés des vidéos compromettantes sur son ordinateur quelle était la probabilité qu'elle est croisée deux pervers ? Elle soupira. Elle avait tellement de questions pour Hannah mais elle n'était pas certaine d'être assez solide pour supporter les réponses. Elle lui demanda d'aller voir Hannah. Ça devait être tellement dure pour elle de se retrouver dans cet hôpital après avoir été séquestrée pendant des années. Avant de quitter sa voiture il lui demanda si ça allait aller. Elle se força à lui sourire.

Oui merci d'être venu.

Il lui dit qu'elle devrait peut être manger quelque chose et se reposer un peu avant de les appeler. Elle devait avoir une tête à faire peur. Michelle lui avait déjà fait un commentaire quand elles avaient déjeunées ensemble. Il était tellement gentil avec elle qu'elle avait envie de pleurer. Elle supposait que c'était les hormones. Elle n'avait vraiment pas choisies le bon moment pour tomber enceinte. Enfin elle ne l'avait pas choisie mais elle supposait qu'il y aurait pu y avoir un meilleur timing.

J'ai pas très faim mais je vais prendre quelques minutes avant de les appeler. Merci pour tout. Je t'appelle ce soir si on a pas le temps de parler après.

Il quitta sa voiture et elle prit une grande inspiration. Elle allait devoir les appeler. Elle redoutait tellement leur réaction.

MessageSujet: Re: What can I tell them ?   

What can I tell them ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1