AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elle est en vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 118
ㄨ Date d'inscription : 04/03/2017
ㄨ Avatar : Ruth Wilson
ㄨ Copyright : Amber

MessageSujet: Elle est en vie ?    Sam 4 Mar - 22:44

- Elle est en vie ? -

(Ft Olivia Johnson.)

PSEUDO DES MEMBRES DU SUJET : ◇ Olivia et Arizona Johnson.
DATE DU SUJET : ◇ 04/03/17
MOMENT DE LA JOURNÉE : ◇ dans l'après-midi
LIEU DU SUJET : ◇ Chez Olivia
CIRCONSTANCE DU RP : ◇ Arizona apprend que Hannah Davis pourrait être en vie. Elle veut savoir si c'est bien vrai et elle va voir Olivia pour vérifier l'information.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t953-arizona-johnson-qui-veut-et

MessageSujet: Re: Elle est en vie ?    Sam 4 Mar - 23:04

elle est en vie ?
Mark était sorti faire les courses avec les enfants. Arizona en profita pour travailler un peu. C'était samedi, mais Arizona travaillait un peu tous les jours. C'était comme ça, lorsqu'on travaillait à son compte. Elle commença à lire un nouveau dossier et en profita pour mettre la radio, pour écouter les dernières nouvelles. Elle aimait bien écouter la radio en même temps qu'elle travaillait. Pas une radio musicale, une radio d'informations. Puis, au bout d'environ 30 minutes, elle voulu se faire du café. Elle quitta son bureau pour la cuisine et se prépara un café. Elle retourna à son bureau et commença à boire son café tout en continuant de bosser sur le dossier. Puis, tout d'un coup, à la radio, elle cru entendre son nom de famille ou plutôt son nom de jeune fille. Arizona leva le son. Elle entendit qu'Hannah Davis, la fille que son frère était censé avoir tué, aurait été retrouvée bien vivante à une heure environ d'ici. Arizona failli s'étouffer avec son café et recracha dans sa tasse le contenu de sa bouche. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre. Elle n'arrivait plus à réfléchir. Hannah était en vie. Sean ne l'avait vraiment pas tué. Il était innocent. Son frère n'était pas un meurtrier. Elle posa sa tasse sur son bureau, prit un petit bout de papier et griffonna dessus qu'elle était chez Olivia, petit mot à l'attention de son mari. Puis, elle mit vite fait une veste et enfila ses chaussure. Elle monta en vitesse dans sa voiture et conduisit jusqu'au nord de la ville. Le trajet lui sembla être interminable. Elle insulta tous les automobilistes un peu lents devant elle. Pendant le trajet, elle écouta la radio pour savoir si elle pouvait en apprendre plus. Elle était excitée comme une puce mais en même temps nerveuse. Qu'allait-il se passer à présent ?
Après plusieurs minutes, elle arriva chez sa belle-soeur. Elle se gara dans l'allée et sortit en vitesse de la voiture. Elle marcha plus vite que d'ordinaire. Elle sonna à la porte et ne tenait plus en place, piétinant devant la porte, en attendant qu'Olivia ouvre. Olivia ouvrit enfin la porte et Arizona entra sans attendre que sa belle-sœur ne l'invite à le faire.  « Elle est en vie ? C'est vrai qu'elle est en vie ? Hannah Davis, j'ai entendu à la radio qu'elle est vivante. Tu es au courant de quelque chose ?  » Arizona se tenait là dans l'entrée, devant Olivia surprise. « Pardon, désolée avec tout ça, j'en ai oublié d'être polie. Salut, tu vas bien ? Désolée de débarquer comme ça, mais j'ai besoin de savoir.   » Puis, la pression retomba et Arizona se mit à pleurer. Les larmes devinrent des sanglots. Elle ne pouvait plus s'arrêter de sangloter, le stress l'envahissant complètement. Elle avait tant d'espoir mais en même temps tant d'interrogations. Si Hannah était en vie, ça changerait tellement de chose, ça changerait même tout. C'était trop de pression pour Arizona, tellement de chose qu'elle avait dû enfouir et supporter.
roller coaster
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t953-arizona-johnson-qui-veut-et

ㄨ Messages : 14
ㄨ Date d'inscription : 25/09/2016
ㄨ Double compte : Charlie, Michelle, Millicent, Piper
ㄨ Avatar : Rachel McAdams
ㄨ Copyright : carole71

MessageSujet: Re: Elle est en vie ?    Sam 25 Mar - 12:37

- Elle est en vie ? -  

(ft. Arizona.)

Je soupirai et séchais mes larmes. Brody avait fait une crise, encore une. C'était habituelle et je ne pouvais pas lui en vouloir, mais c'était compliqué. Il souffrait d'autisme et je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Parfois j'avais l'impression d'être vraiment nulle, j'avais l'impression que peut importait les efforts que je faisais ça ne servait à rien,je n'étais pas à la hauteur. Je me demandais si Cameron avait raison, si Brody aurait été mieux ailleurs qu'avec moi, si accepter qu'on le place dans un centre spécial aurait été mieux pour lui. Non, c'était mieux comme ça, je n'aurai pas pu l'abandonner de toute manière, c'était mon fils, mon bébé, et je n'aurais pas pu vivre avec moi même si je l'avais abandonner. Je n'avais pas le droit de le laisser tomber, c'était mon bébé peut importait le fait que ce soit parfois difficile pour moi, je n'avais pas le droit de baisser les bras. Je soupirai une fois de plus avant de me relever et de sortir de la salle de bain. Je n'avais pas le droit de me plaindre, ma vie avait beau ne pas être toute rose, certaine personne avait plus à se plaindre que moi. Je pensais à Rebecca, elle était enceinte et je ne savais pas quoi faire pour l'aider, je pensais à Lincoln, Millicent et leur fille Hannah qui était revenu d'entre les morts, enfin techniquement je suppose que le fait qu'elle soit revenue signifiait qu'elle n'était pas morte, mais elle avait été enterré. Je n'imaginais même pas ce que ça devait être perdre un enfant puis 6 ans après le voir revenir. Puis je pensais à Arizona, je ne savais pas si elle était au courant, je ne savais pas si j'étais censé lui apprendre la nouvelle. J'avais peur de sa réaction, son frère était en prison pour le meurtre d'Hannah, elle avait été son avocate. J'étais perdue dans mes pensé quand j'entendis sonner à la porte. Je n'étais pas sur d'avoir bien entendu, mais je décidai de vérifier. Arizona était devant ma porte. Elle entra immédiatement et commença à parler, elle savait, elle me demanda si c'était vrai, si j'étais au courant, je ne savait pas quoi lui dire. Je la regardais probablement avec un air ahuri ne sachant pas ce que j'étais censé lui dire. Elle s'excusa, me demanda si j'allais bien, elle s'excusa de débarquer ainsi.

C'est rien, je comprend, tu peux venir ici quand tu veux, tu sais, c'est... Je suis désolée, je ne peux même pas imaginer comme ça doit être dure pour toi.

Arizona pleurait, je ne savais pas quoi faire, je m'avançais vers elle et décidais de la prendre dans mes bras.

Viens, assied toi. Tu veux boire quelque chose ? Tu as besoin de quelque chose ?

Je la regardais, elle était dans un sale état, ses nerfs était en train de lâcher.

Je suis vraiment désolée Arizona, c'est vrai, Hannah est en vie, elle a été retrouvé il y a deux jours. Je...Je ne sais pas quoi te dire, je suis désolée.

MessageSujet: Re: Elle est en vie ?    Dim 2 Avr - 16:19

elle est en vie ?
Arizona était à présent chez sa belle-soeur, Olivia. Elle était allée chez elle, car elle était productrice d'une émission mais surtout parce qu'elle était amie avec la procureur Rebecca Wilson. Arizona se me doutait qu'elle était en possession de l'information. Si Hannah était bien en vie, Olivia le savait sûrement. Arizona avait besoin d'être sûr, elle en avait vraiment besoin. Tellement de doute de savoir si son frère était un meurtrier, un gros pervers qui l'avait coupé en morceau. Elle avait douté de lui. Parfois, elle avait envie de croire qu'il était innocent, c'était tout de même son frère mais au vu de l'atrocité, elle avait fini par douter, par se demander s'il ne l'avait pas tué. Elle, sa soeur, celle qui le connaissait depuis sa naissance, elle avait douté, dans un coin de sa tête, elle avait envisagé qu'il ait pu tuer cette fille. Et cela la rendait malade de savoir qu'elle avait douté de lui ainsi.
Elle était entrée chez Olivia comme une voleuse, les nerfs lui faisant faire n'importe quoi, en perdant toute politesse. Elle s'excusa. Olivia lui fit savoir que ce n'était rien. Elle ajouta qu'elle pouvait venir quand elle voulait. Elle se doutait que la situation était difficile pour sa belle-soeur. Sans pouvoir répondre quoique ce soit, Arizona se mit à pleurer. Les nerfs ne tenaient plus et elle craqua complètement. Olivia la prit dans ses bras. Arizona appuya sa tête sur son épaule, contente d'avoir un peu de soutien. Olivia la conduisit ensuite dans le salon et l'invita à s'asseoir sur son canapé, ce qu'elle fit. Elle prit un mouchoir et essayai de se calmer. Olivia lui demanda si elle voulait quelque chose à boire.  « Oui, je veux bien un verre d'eau. Merci  » Arizona aurait bien eu besoin de quelque chose de plus fort comme de l'alocool, mais un verre d'eau irait très bien. Olivia alla lui chercher un verre d'eau et revient presque immédiatement. Elle lui tendit le verre. « Merci  » Arizona posa le verre sur la table. Elle n'arrivait pas encore à boire, les sanglots étaient encore trop présents. Puis, Olivia lui avoua que c'était bien vrai. Hannah était en vie. Elle avait été retrouvée il y a deux jours. Olivia ajouta qu'elle était désolée. Les sanglots reprirent de plus belle. Arizona était incapable de dire quoique ce soit. Les larmes avaient complètement envahit ses yeux qui étaient à présent tous rouges. « Il ne l'a pas tué. Il ne l'a pas tué. C'est pas un meurtrier. Il ne l'a pas tué. » Arizona tenta de reprendre ses esprits. Elle reprit un autre mouchoir et elle s'essuya les yeux. Elle prit une grande gorgée d'eau. Elle respira un grand coup, pour se calmer. « C'est Rebecca qui te l'a dit ? » Arizona se doutait que oui, mais elle avait besoin d'une confirmation.
roller coaster

ㄨ Messages : 14
ㄨ Date d'inscription : 25/09/2016
ㄨ Double compte : Charlie, Michelle, Millicent, Piper
ㄨ Avatar : Rachel McAdams
ㄨ Copyright : carole71

MessageSujet: Re: Elle est en vie ?    Sam 8 Avr - 17:34

- Elle est en vie ? -  

(ft. Arizona.)

Arizona était chez moi. J'étais surprise de la voir, ma surprise ne dura toutefois pas longtemps. En effet, elle ne tarda pas à m'expliquer les raisons de sa présence. Elle avait entendu que Hannah Davis était en vie. Je ne savais pas quoi lui dire. Arizona était la sœur de l'homme qui pourrissait derrière les barreaux depuis 6 ans pour le meurtre d'Hannah, meurtre qu'il n'avait de toute évidence pas commis. Je savais que ça avait été dure pour elle, mais je ne pouvais pas imaginer à quel point. Arizona se mit à pleure, je la pris dans mes bras, je ne savais pas quoi faire d'autre. Elle me dit qu'elle voulait bien de l'eau.

D'accord, je t'apporte ça tout de suite.

J'allais chercher de l'eau et deux verres et revint vers, elle je nous servit puis lui tendis son verre tout en lui faisant un sourire triste.

Tiens. Je suis vraiment désolé.

Je lui expliquait que ce qu'elle avait entendu était vrai, que son frère n'avait pas tué Hannah. Elle recommença à pleurer. Je mis ma main sur son épaule, en ce que j’espérais être un signe de mon soutien. Puis elle répéta plusieurs fois qu'il ne l'avait pas tué, que ce n'était pas un meurtrier.

Oui, il ne l'a pas tué.  

Elle me demanda si c'était Rebecca qui me l'avait dit.

Oui, elle est passé il y a peu de temps pour m'en parler. Je pensais te l'annoncer, je ne savais pas comment te le dire. Je suis vraiment désolé Arizona. Je n'imagine même pas ce que tu as du vivre. Je..  

Je n'avais pas de mot. J'étais désolé, désolé qu'elle est eu à vivre tout ça. Désolé de ne pas avoir cru en innocence de son frère. Désolé de ne pas l'avoir plus soutenu.

Je ne sais pas encore ce qui va passer. Il vont vérifier que ton frère n'était pas impliquer dans son enlèvement. Je pense qu'il devrait ressortir après ça. Je... Si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit n'hésite pas. Je suis là. 

MessageSujet: Re: Elle est en vie ?    Dim 9 Avr - 15:14

elle est en vie ?
Arizona était à présent sur le canapé de OLivia, sa belle-soeur. Elle n'arrêtait pas de sangloter, ne pouvait contrôler ses émotions, trop fortes. Olivia avait l'air désemparé, ne sachant pas trop comment soutenir son amie. Elle lui proposa quelque chose à boire. Arizona accepta et demanda un verre d'eau. Olivia s'empressa d'aller chercher deux verres d'eau dans la cuisine, puis elle revint auprès d'Arizona. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle était désolée, bien qu'elle ne fut pas fautive pour le moins du monde. Elle s'assit à côté d'Arizona et mit une main sur l'épaule de celle-ci en guise de soutien. Elle confirma que le frère d'Arizona n'avait pas tué Hannah, face aux affirmations de celle-ci. Arizona lui demanda si elle l'avait apprit de Rebecca. Olivia lui confirma et lui expliqua un peu plus en détail. Arizona ne répondit pas, elle se contenta d'un hochement de tête. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle était juste complètement perdue. Tellement de doute pendant toutes ses années et maintenant elle savait qu'il n'était pas un meurtrier. Cela allait changer tellement de chose. Il allait sûrement sortir de prison. Mais il n'avait plus rien, il avait tout perdu. Arizona savait que Mark n'aimait pas son frère, elle savait qu'elle ne pourrait pas l'héberger, qu'elle ne pourrait pas le voir comme elle veut. Même si ce n'était pas un meurtrier, Arizona savait que Mark ne changerait pas beaucoup d'avis sur son frère et Arizona n'avait pas vraiment envie de se disputer avec son mari. Mais son frère fait partie de sa famille, elle ne peut pas l'abandonner non plus. Tellement de chose allait sûrement changer. Arizona se demandait comment allait se passer les prochains jours et les prochaines semaines. Elle était actuellement dans l'inconnu.  « Est-ce que je peux rester encore un peu ? Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite.  » A la maison, Mark et les enfants devaient être rentrés et Arizona n'avait pas envie qu'ils la voient comme ça, elle ne voulait pas devoir s'expliquer tout de suite. Elle ne voulait pas avoir de conversations avec Mark maintenant. Elle ne voulait pas devoir lui dire, lui parler de ça. Elle voulait rester encore un peu au calme quelques instants. Elle voulait pouvoir se calmer, avant de rentrer. « Tu penses que Mark va penser quoi de tout ça ?   » Olivia était la soeur jumelle de Mark, elle la connaissait parfaitement. Même si Arizona connaissait également très bien son mari, elle voulait savoir si Olivia pensait qu'il allait réagir comme elle, elle l'envisageait, voir si elles avaient la même vision des choses.
roller coaster

Elle est en vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut