AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm not pregnant it's just a stomach bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 79
ㄨ Date d'inscription : 03/03/2017
ㄨ Avatar : Kerry Washington
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: I'm not pregnant it's just a stomach bug   Dim 5 Mar - 1:07

- I'm not pregnant it's just a stomach bug -

(Michelle et Rebecca Wilson)

PSEUDO DES MEMBRES DU SUJET : ◇ Michelle et Rebecca Wilson
DATE DU SUJET : ◇ 02/03/2017
MOMENT DE LA JOURNÉE : ◇ midi
LIEU DU SUJET : ◇ L'Patron
CIRCONSTANCE DU RP : ◇ Michelle et Rebecca se retrouvent pour déjeuner mais Rebecca ne se sent pas très bien.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I'm not pregnant it's just a stomach bug   Dim 5 Mar - 1:38

Michelle & Rebecca

"Not pregnant"

Elle se réveilla fatiguée. Elle voulait rester au lit, appeler le travail et leur dire qu'elle était malade. Elle voulait dormir. Elle avait besoin de dormir. Elle s'étira et se leva en soupirant. Elle se prépara et se traîna jusqu'au Starbuck. Sa commande était déjà prête quand elle arriva et elle bût son thé en marchant jusqu'au travail. Elle salua quelques collègues. Les choses n'étaient plus pareil depuis qu'elle était devenue procureur. Elle n'était plus intégrée dans les conversations autour de la machine à café. Elle était devenue leur patron. Elle s'installa derrière son bureau et songea à l'appeler. Il devait déjà être arrivé à son travail. Paige l'interrompit dans sa réflexion pour faire le point sur la journée qui l'attendait. Elle avait plusieurs réunions sans grands intérêts dans la matinée. L'après midi, il faudrait qu'elle fasse le point avec ses substituts pour les grosses affaires. C'était des jours comme ça qu'elle regrettait d'avoir été élue. Elle abandonna l'idée de lui téléphoner et se mit au travail. Le midi, elle retrouva Michelle. Elles avaient pris l'habitude de déjeuner ensemble au moins une fois par semaine. Rebecca attendait toujours leur déjeuner entre filles avec impatience. C'est là qu'elle en apprenait le plus sur la famille et leur quartier. Elle préférait quand Michelle venait déjeuner à Loop. Il y avait plus le choix et ça lui évitait le trafic. Michelle avait choisi mexicain et Rebecca l'a retrouva à L'Patron. Elle regretta le choix de Michelle à la minute où elle mit les pieds dans le restaurant. L'odeur lui donnait la nausée mais elle devrait faire un effort. Son sourire s'illumina dès qu'elle aperçut Michelle.

Hey ça va ?

Elles commandèrent et s'installèrent à une table. Elle ne se sentait pas bien. Si elle était honnête avec elle même, elle ne se sentait pas bien depuis plusieurs semaines. La vue de la nourriture de Michelle était trop et elle couru jusqu'au toilette. Elle vida le contenue de son estomac et se mit de l'eau sur le visage avant de retourner s'asseoir.

Je suis désolée. Je crois que j'ai mangé un truc qui fallait pas.

Codage par Phantasmagoria

ㄨ Messages : 8
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Double compte : Charlie, Millicent, Piper, Olivia
ㄨ Avatar : Taraji P. Henson
ㄨ Copyright : carole71

MessageSujet: Re: I'm not pregnant it's just a stomach bug   Lun 6 Mar - 20:27

(Ft. Rebecca.)

Le réveil me sortit de mon sommeil. Je soupirai en l'éteignant. Je n'avais pas envie de me lever, je n'avais pas envie de sortir de mon lit et de devoir affronter le froid extérieur, je voulais rester dans mon cocon. Marcus eu le courage de sortir du lit avant moi, ce qui n'était pas surprenant. Je me levais finalement et prenais un café tout en préparant le déjeuner des filles. Une fois prêt je me rendis au travail. J'étais pressée d'arriver au midi. Pas parce que j'étais le genre de personne sans arrêt affamer qui ne pensais qu'a manger et qui finissait avec des problèmes d'obésité, mais parce que j'allais retrouver Rebecca. On se retrouvait une fois par semaine pour prendre notre pause déjeuné ensemble. Soit on se retrouvait à Loop soit à Logan Square, cette semaine c'était à Logan Square, j'avais choisi L'Patron, un restaurant mexicain. J'étais la première arrivé. Elle arriva peut après, elle n'avait pas l'air en forme, elle avait l'air épuisé. Il y avait quelque chose, elle était différente d'une certaine façon.

Je vais très bien et toi ?

On commanda et on s'installa à une table. Je continuai de la fixer, en réfléchissant à ce qui avait changé. Puis elle partit en courant. J'hésitais à la rejoindre et elle revint avant que je me sois décidé à bouger. Elle s'excusa prétextant avoir mangé quelque chose qu'il ne fallait pas.

Tu es sur que c'est une indigestion ?

Je ne savais pas comment lui poser la question.

Tu es sur que ça ne pourrait pas être autre chose comme par exemple une grossesse ?

Je la fixai hésitant à continuer, j'étais d'une nature franche, mais je savais qu'il ne fallait pas brusquer Rebecca.

Tu as l'air fatigué, même épuiser si tu veux mon avis on pourrait croire que tu n'as pas dormi depuis trois jours. Tu as de toute évidence des nausées. L'odorat sensible si j'en crois le froncement de nez que tu as fais en rentrant dans le restaurant. Et même si je vais encore passer pour une obsédé, te seins ont grossi, pas que ce soit la première chose que je regarde quand je te vois, mais en attendant ils ont grossi. Alors je crois que j'ai juste une petite question : qui est le père ?

∞  Michelle Wilson.
     ∞ we accept the love we think we deserve ∞
(c)WILD HEART.

MessageSujet: Re: I'm not pregnant it's just a stomach bug   Mar 7 Mar - 0:04

Michelle & Rebecca

"Not pregnant"

Elle ne se sentait pas très bien mais elle n'avait pas envie de se plaindre et de gâcher le déjeuner de Michelle. Elle devrait composer avec l'odeur insupportable de ce restaurant. Elle n'osait pas imaginer l'état de leur cuisine pour que la salle sente aussi fort. Elle avait attendu ce déjeuner avec impatiente. Elle devait prendre sur elle et se concentrer sur Michelle qui avait l'air rayonnante. Elle colla un sourire sur son visage.

Ça va aussi.

Elles commandèrent et s'installèrent. Rebecca ne se risqua pas à de la nourriture trop épicé. Elle ne pensait pas que son estomac le supporterait. La simple vu de la nourriture de Michelle était de trop et elle dû courir jusqu'au toilette. Elle vida le contenu de son estomac et se passa de l'eau sur le visage. Ça faisait déjà un moment qu'elle avait l'estomac fragile. Peut être que c'était la saison ou peut être que c'était autre chose. Elle se rassit en face de Michelle espérant qu'elle pourrait supporter la vue et l'odeur de ce qu'elle avait commandé. Michelle lui demanda si elle était certaine qu'il s'agissait d'une indigestion. Elle fronça les sourcils.

Pourquoi ?

Elle lui demanda si ça ne pouvait pas être autre chose, si ça ne pouvait pas être une grossesse. Rebecca secoua la tête mais Michelle continua. Elle lui dit qu'elle avait l'air fatiguée, des nausées, l'odorat sensible et que ses seins avaient grossis. Elle baissa le regard vers sa poitrine. Non ils n'avaient pas grossis. Elle lui demanda qui était le père.

Je suis pas enceinte. Et ils ont pas grossis. T'es parano. C'est proprement rien.

Elle prenait la pilule. Elle ne pouvait pas être enceinte. Elle savait que ça n'était pas à 100% infaillible en théorie mais elle ne voulait pas commencer à se faire des films. Ça serait trop compliqué de toute façon. Lincoln était marié et elle était procureur maintenant. Elle devait se concentrer sur sa carrière.

Je peux pas être enceinte.

ㄨ Messages : 8
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Double compte : Charlie, Millicent, Piper, Olivia
ㄨ Avatar : Taraji P. Henson
ㄨ Copyright : carole71

MessageSujet: Re: I'm not pregnant it's just a stomach bug   Ven 10 Mar - 18:33

(Ft. Rebecca.)

Chaque semaine je retrouvais Rebecca pour que l'on prenne notre déjeuner ensemble. J'attendais à chaque fois ce moment avec impatiente. Cela me permettait de passer du temps avec elle, de prendre de ces nouvelles, de voir si elle allait bien, si elle n'avait pas maigri, si elle n'était pas déprimé. Je la retrouvais donc à L'Patron, un restaurant de Logan Square. Elle n'avait pas l'air très bien, elle avait l'air fatigué, comme si elle n'avait pas dormi depuis des jours, si elle continuait comme ça elle allait être prise pour jouer dans un film de zombie. Même si elle n'avait pas l'air dans son assiette elle décida de faire comme si de rien n'était, peut-être espérait telle que je ne remarquerais rien, peut-être quelle ne voulait pas "gâcher" notre déjeuner en me parlant de ses problèmes. Je connaissais Rebecca, je savais qu'elle n'aimait pas se plaindre, qu'elle ne voulait pas inquiéter les autres. Elle me répondit qu'elle allait bien. C'était un mensonge, je le savais et elle devait savoir que je le savais.

Qu'est ce qu'il y a Becca ? Tu ne peut pas me dire que ça va, alors qu'on sait toute les deux que ce n'est pas le cas. On dirait que tu n'a pas dormi depuis 3 jour sua moins.

On commanda, puis quand le serveur déposa mon assiette, elle couru aux toilettes. J'hésitais à la suivre, puis elle revint finalement avant que j'ai pris une décision. Elle pensait que c'était une indigestion. J'étais d'un autre avis, je pensais qu'elle étais enceinte. C'était une bonne nouvelle d'un côté, qui n'aime pas les enfants. Le problème était que Rebecca n'était pas censé être avec quelqu'un. Je me doutais qu'elle voyait quelqu'un, je n'étais pas sur et je ne pouvais pas lancer le sujet sinon elle se braquerait je savais que je devais attendre qu'elle m'en parle, mais elle n'en avait jamais parler. Elle me dit que j'étais parano, qu'elle ne pouvais pas être enceinte et que ses seins n'avait pas grossi.

Je ne suis pas parano et tes seins ont grossi. Et je suis prête à te parier tout ce que tu veux que tu es enceinte.

Je lui demandais qui était le père, mais elle ne répondis pas elle ajouta seulement qu'elle ne pouvait pas être enceinte.

Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? Ecoute je comprend que ça puisse être compliquer. Peut-être que j'ai tort, mais fait un test. Fait un test et on sera fixer et après on verra ce qu'on fait d'accord. Je serais là peut importe ce que tu décides, que tu sois enceinte, ou que ce soit juste une indigestion, je suis là d'accord.

Je lui souris et lui pris la main.

Tout ira bien okay.

∞  Michelle Wilson.
     ∞ we accept the love we think we deserve ∞
(c)WILD HEART.

MessageSujet: Re: I'm not pregnant it's just a stomach bug   Dim 12 Mar - 1:13

Michelle & Rebecca

"Not pregnant"

Michelle lui demanda immédiatement ce qui n'allait pas. Busted ! Rien ne lui échappait jamais. Elle haussa les épaules. Ce n'était rien. Elle était juste fatiguée. Elle ne savait pas pourquoi. Elle n'était pas plus stressée qu'elle ne l'était d'habitude. Elle avait beaucoup de travail mais on ne pouvait pas dire qu'elle en avait plus que d'habitude. Elle avait beaucoup de responsabilité depuis qu'elle était procureur mais c'était le cas depuis décembre. Peut être qu'elle devenait juste vieille. Peut être qu'elle ne pouvait plus se coucher à la même heure qu'avant sans être fatiguée ou peut être que c'était autre chose. Peut être qu'elle était un peu grippée ou elle n'en savait rien.

Je vais bien je suis juste un peu fatiguée. Je dors bien mais je suis épuisée quand je me lève.

Si elle voulait prouver que ça allait c'était gagné. Elle renvoya le contenu de son estomac avant de commencer à manger. Elle dit à Michelle que c'était probablement une indigestion mais Michelle était persuadée que c'était tout autre chose. Elle lui lista une quantité de symptôme qu'elle n'avait même pas ou qu'elle ne voulait pas s'admettre qu'elle avait.

Je suis pas enceinte c'est probablement juste hormonale.

Elle lui dit qu'elle ne pouvait pas être enceinte. Michelle lui demanda si elle ne pouvait pas ou ne voulait pas. Si elle était honnête avec elle même c'était la seconde option. Non en réalité ce n'était même pas le cas, elle adorait les enfants et être mère lui manquait tellement mais elle ne pouvait pas parce que c'était trop compliqué, parce qu'il était marié, parce qu'il avait une fille, parce que sa femme était son amie et sa collègue de travail. Michelle lui dit qu'elle savait que c'e n'était pas simple mais elle ne savait pas à quel point. Elle lui dit de faire un test. Elle lui dit qu'elle serait là peu importe ce qu'elle décidait, peu importe le résultat. Elle serait là. Elle lui sourit et lui prit la main et c'était trop d'émotion pour Rebecca. Elle avait déjà les larmes aux yeux.

Okay peut être que je suis enceinte.

Elle ne savait pas quoi faire de cette possibilité, de cette hypothèse. Elle soupira.

J'achèterai un test en allant au travail et je passerai ce soir. J'aurais besoin d'un verre ou de pop corn.

Elle prit une grande inspiration.

Parlons d'autres choses. Comment vont les enfants ?

MessageSujet: Re: I'm not pregnant it's just a stomach bug   

I'm not pregnant it's just a stomach bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut