AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1♀/3♂) Famille Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 08/03/2017
ㄨ Avatar : Alberto Rosende
ㄨ Copyright : Ante Mortem

MessageSujet: (1♀/3♂) Famille Rodriguez   Jeu 9 Mar - 19:01

- Famille Rodriguez-  

3 hommes et 1 femme

La famille est d'origine Bolivienne. Les enfants Rodriguez sont la troisième génération à vivre aux Etats Unis. Ils vivent dans les quartiers Sud de Chicago, dans le ghetto. Le père est professeur de boxe dans une association du quartier et il travail au black en tant qu’électricien pour payer les factures. La mère est coiffeuse et femme de ménage. Ca a toujours été compliqué pour la famille de joindre les deux bouts. C'est pour cela que les quatre garçons ont commencé très tôt les magouilles pour aider leurs parents. Ils savent tous ce que faisaient les autres, mais ils ont pour règles d'or de ne jamais en parler. D'autant plus que la plupart d'entre eux ont réussi à s'en sortir. Un lien très fort uni cette grande fratrie qui parle uniquement en Espagnol quand ils sont ensembles. Quand l'un d'entre eux à des problèmes, les trois autres sont là. En ce qui concerne la petite dernière et la seule et unique fille, elle n'a pas beaucoup de chance. Quatre frères aînés surprotecteurs la surveille 24h/24. Quand un garçon pas très fréquentable l'approche, il se retrouve avec les quatre latino sur le dos.

(♂ LIBRE) JEM RODRIGUEZ ≈ 29 ans, Célibataire/en couple, Pompier, Chicago Fire≈
Protecteur ≡ Grande Gueule  ≡ Autoritaire ≡ Sûr de lui ≡ Attentionné  ≡ Jaloux.
C'est l'aîné et c'est toujours celui sur qui tout le monde pouvait compter, encore aujourd'hui. Son quartier, c'est sa famille, il n'était pas rare de voir Jem s'occuper des affaires des autres et se retrouver dans des histoires incroyables. Sûr de lui, sportif et surtout ayant une grande envie de devenir quelqu'un de bien, Jem s'est rapidement tourné vers une carrière de pompier.  
LIENS : ◇ Jem et Léo se sont toujours très bien entendu. Deux têtes brûlés, il n'était pas rare de les voir se battre pour des âneries mais ils finissaient toujours par en rire. Jem est surtout celui qui soignait Léo à chaque fois qu'il revenait à la maison avec des bleues et les lèvres fendues. Mais l'aîné à toujours refusé d'aller voir les combats de son cadet car il ne supporterait pas de le voir se battre avec quelqu'un d'autre. Il est très protecteur avec lui, c'est pour cela qu'il reste loin de sa vie (ce qui est contradictoire).
SUGGESTION D'AVATAR : ◇ Kit Harington, Shiloh Fernandez, Luke Grimes, Penn Badgley, Henry Cavill, Alex Meraz, Bernardo Velasco etc … Un brun qui ne soit pas blanc comme un suppositoire.
REMARQUE : ◇ Vous l’aurez remarqué, je n’ai pas trop parlé de sa vie en dehors de sa famille. C’est vraiment très libre. J’aimerai juste qu’il ait un métier comme pompier ou policier (mais il y a déjà beaucoup de policier sur le forum). En ce qui concerne le prénom, j’ai mis un peu au hasard, mais j’avoue que j’aimerai bien gardé un prénom à trois lettres seulement.  

(♂ LIBRE) VAL RODRIGUEZ ≈ 27 ans, Célibataire/en couple, Enseignant, Civils ≈
Réservé ≡ Calme  ≡ Protecteur ≡ Lunatique ≡ Cultivé  ≡ Rêveur
Val est certainement l’enfant Rodriguez le plus posé. C’est lui qui faisait les devoirs de Jem quand leurs parents avaient le dos tourné. Val n’a jamais vraiment posé de problème à ses parents contrairement à ses trois autres frères. En fait, Val c’était le plus rusé. Il faisait les coups en douce et ne se faisait jamais attrapé. Toujours très gentil avec les autres, il s’est fait souvent prendre pour un idiot jusqu’au jour où il a comprit. Adorant les enfants, il s’est naturellement tourné vers des études qui lui permettraient de devenir enseignant. Val est aujourd’hui un jeune professeur des écoles.
LIENS : ◇ Val et Léo se sont toujours très bien entendu. Amoureux tout les deux des belles lettres, ils volaient des livres à la bibliothèque parce qu’ils n’avaient pas les moyens de se les payer. C’est Val qui a donné de l’espoir à Léo. Il a vu que son frère avait réussi à faire de belles études alors il s’est lancé aussi. D’ailleurs, Val est le seul de ses  frères à savoir qu’il est aussi bien attiré par les hommes que par les femmes. Léo peut être sûr que Val ne le jugera jamais et c’est bien pour ça qu’il e confie le plus souvent à lui.
SUGGESTION D'AVATAR : ◇ Penn Badgley, Brendon Urie, Bob Morley, Harvey Newton-Haydon, Michael Trevino, Robbie Amel, Miles Teller.
REMARQUE : ◇Vous l’aurez remarqué, je n’ai pas trop parlé de sa vie en dehors de sa famille. C’est vraiment très libre. J’aimerai juste qu’il ait un métier dans le même genre. Pourquoi pas dans l’art. En ce qui concerne le prénom, j’ai mis un peu au hasard, mais j’avoue que j’aimerai bien gardé un prénom à trois lettres seulement.  

(♂ LIBRE ) SAM RODRIGUEZ ≈ 26 ans, Célibataire, Sans Emploi légal, Civils ≈
Audacieux ≡ Impulsif  ≡ Jaloux ≡ Intransigeant ≡ Charmant  ≡ Beau parleur
Sam, c’est le vilain petit canard. Très tôt, il a commencé à fréquenter des gens pas vraiment sympathiques et qui l’ont mené à faire des choses qu’il ne vaut mieux pas citer ici. C’est un garçon perdu qui a toujours eu l’impression de vivre dans l’ombre de ses deux frères aînés qui ont réussi leur vie. Pourtant, Sam est probablement celui qui donnerait réellement sa vie pour sa famille. Très protecteur, il dit toujours que s’il fait ce qu’il fait, c’est pour qu’ils aient une meilleure vie.
LIENS : ◇ Léo et Sam ont partagé leur chambre durant la plus grande partie de leur vie. C’est facile, quand on pense à Léo, on imagine toujours Sam a ses côtés et inversement. Inséparables pendant de longues années, les deux garçons ont vu leur relation se détériorer petit à petit. Les deux garçons ne comprenant pas la vision de la vie de l’autre, ils se sont mis à moins se voir et à se parler de moins en moins. Aujourd’hui, quand ils vont chez leur parent, il leur arrive souvent de se prendre la tête et d’hausser le ton.
SUGGESTION D'AVATAR : ◇ Aaron Johnson, Taylor Lautner, Tyler Posey, Christopher McCrory, Devon Bostick, Nick Jonas
REMARQUE : ◇Vous l’aurez remarqué, je n’ai pas trop parlé de sa vie en dehors de sa famille. C’est vraiment très libre. J’aimerai juste que vous gardiez son côté bad boy qui ferait tout pour sa famille. Pour son activité, soyez dans l’illégale mais sans être dans le trash.  En ce qui concerne le prénom, j’ai mis un peu au hasard, mais j’avoue que j’aimerai bien gardé un prénom à trois lettres seulement.  

(♀ LIBRE ) ELI RODRIGUEZ ≈ 20 ans, Célibataire ou en couple, Serveuse au Patsy’s, Civils ≈
Garçon manqué ≡ Susceptible  ≡ Colérique ≡ Hypersensible ≡ Bavarde   ≡ Hyperactive
Eli est l’unique fille de la famille. Et comme de nombreuses filles qui vivent entourées uniquement d’homme, elle s’est forgée un caractère fort voir impénétrable. Dans le quartier, c’était la petite dure à cuire qui cherchait des noises à tout le monde. Elle le faisait surtout parce qu’elle savait qu’elle avait quatre paires de bras qui étaient prêt à la protéger. Eli a toujours voulu être indépendante et c’est ce qu’elle tente de faire. Ne s’attachant jamais à personne de peur d’être blessé, elle peut paraître froide et hautaine alors qu’elle est juste très sensible.
LIENS : ◇ Léo s’est le frère qui l’embête le moins. Lui aussi il est toujours sur son dos, mais contrairement aux trois autres, ce n’est pas à cause de ses relations amoureuses. Léo se préoccupe surtout de l’avenir de sa sœur. Sachant qu’elle a des capacités, il trouve ça dommage qu’elle ne puisse pas faire d’études elle aussi. Il sait très bien que ce n’est pas qu’un problème d’argent et que sa sœur n’a aucune envie de commencer un truc qu’elle est certaine de ne jamais terminé. Eli quand à elle est la seule à savoir que Léo a un blog où il y dénonce diverses choses. Elle l’a surpris un jour en train d’écrire un article.  
SUGGESTION D'AVATAR : ◇ Victoria Justice, Selena Gomez, Barbara Ferreira, Brianna Hildebrand, Gabriela Bloomgarden,
REMARQUE : ◇Vous l’aurez remarqué, je n’ai pas trop parlé de sa vie en dehors de sa famille. C’est vraiment très libre. En ce qui concerne le prénom, j’ai mis un peu au hasard, mais j’avoue que j’aimerai bien gardé un prénom à trois lettres seulement.  

la verdad

“Si nous pleurons parce que le soleil n’est plus là, nos larmes nous empêcheront de voir les étoiles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t974-leo-rodriguez-o-para-siempr

(1♀/3♂) Famille Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut