AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iwan Rheon - Ex Petit Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 08/03/2017
ㄨ Avatar : Alberto Rosende
ㄨ Copyright : Ante Mortem

MessageSujet: Iwan Rheon - Ex Petit Ami   Ven 10 Mar - 22:31

- JULES NOM -

(Ft Iwan Rheon.)

Jules a grandit dans les beaux quartiers de Chicago. ≡ Ses parents gagnent très bien leur vie. ≡ C’était un gamin brillant, je le vois bien avoir participé à des concours (pas sportif, mais intellectuel, genre culture générale etc) ≡ C’est quelqu’un de sûr de soi et qui donne l’impression d’être hautain. C’est surtout parce qu’il ne fait confiance à personne et qu’il préfère travailler seul.  ≡ Il a toujours su qu’il était homosexuel mais il n’a jamais fait son coming out. Il a peur que ses parents le renient.  ≡ Je le vois bien avoir une jeune sœur qu’il protège énormément. Toucher à sa sœur, lui faire du mal, c’est la seule chose qui peut l’atteindre. ≡ Plus jeune, il traînait dans les quartiers chaud de Chicago pour flirter avec le danger  ≡ Il travail dans un grand cabinet d’avocat. Mais depuis peut, il prend conscience qu’il en a ras le bol des riches avec leurs divorces ridicules. Il a toujours partagé la vision de Léo : la justice, la vraie. C’est ça dont il rêve.

REMARQUES ◇ L’avatar est méga négociable. Je n’ai pas d’idée d’avatar et honnêtement, ce n’est pas le plus important pour moi. Prenez quelqu’un avec qui vous êtes à l’aise. Le prénom est super libre aussi. J’ai mis Jules pour pas mettre X. En ce qui concerne l’histoire, j’aimerai juste que vous gardiez le fait qu’il soit un fils de riche et qu’il a toujours eu peur de la réaction de ses parents quand à son homosexualité. (Peut être une famille religieuse, ou tout simplement des gens qui ont peur que leur image soit « souillée ». Quand à la présence requise, je ne suis pas du tout chiante, un rp toute les deux ou trois semaines. Et pour l’écriture, vous avez du remarquer que je ne suis pas Zola. Donc, ne vous mettez pas le stresse. RP c’est un plaisir 

Nom + au choix
Prénom + Jules
Date de naissance + au choix
Lieu de naissance + Chicago
Age + 31 ans
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Homosexuel
Profession + Avocat
Groupe + Chicago Justice

LEO RODRIGUEZ ft ALBERTO ROSENDE ◇ C'était une belle histoire, une évidence pour les deux garçons. Un amour ?! Peut être. Qui sait.
Jules était fraîchement diplômé lorsqu'ils se sont rencontrés. Un soir, avec sa bande de copain, il alla voir un combat de rue. Ce fut le seul ce soir là à parier sur la victoire de Léo. L'autre gars faisait deux têtes de plus que lui et devait en manger trois comme lui tous les midis, mais il avait vu quelque chose dans le regard de Léo. Quelque chose qui avait éveillé quelque chose en lui. Il y voyait une confiance sans limite et une détermination qu'il n'avait jamais vu avant. Après le combat, il alla féliciter et remercier celui qui lui avait fait gagné mille dollars. Il le ramena chez lui et soigna son coquard. Ils passèrent la nuit dans les bras l'un de l'autre.
Ils ne se revirent plus jusqu'à il y a un peu plus de 2 ans. Léo fouinait encore dans des affaires qu'il trouvait louche. Il avait interrogé l'un des associés de Jules, le seul avocat qui avait bien voulu lui répondre. Durant toute son interview, Léo ne put détacher son regard du bureau de Jules, le voyant flirter avec l'une de ses clientes. De la jalousie, c'était ça qu'il ressentait. Pourtant, ils n'avaient passé qu'une seule nuit ensemble. Et cette nuit là, c'était il y avait plus d'un an. Plus tard dans la nuit, il retourna au cabinet, prétextant à la secrétaire qu'il avait oublié des affaires. Il rejoignit Jules dans son bureau et c'est à ce moment là qu'ils surent qu'ils avaient besoin de bien plus qu'une seule nuit.
Leur relation dura deux années. Deux années à se soutenir, à s'engueuler à cause de visions très différente de la vie, à se jalouser et probablement à s'aimer. Cette relation qu'ils cachaient tous les deux les poussaient vers le haut. Se donnant constamment des défis, les deux garçons savaient faire ressortir le meilleur de l'autre. Mais le fait qu'ils vivaient caché pourrissait leur relation. Il était hors de question pour les deux qui quiconque saches qu'ils étaient ensemble. N'en pouvant plus de se cacher, ils décidèrent de rompre sachant que ce n'était pas la meilleure des idées.
Désormais, les deux garçons se demandent s'ils n'ont pas fait une bêtise. Mais aucun des deux n'est prêt à sortir du placard.  

la verdad

“Si nous pleurons parce que le soleil n’est plus là, nos larmes nous empêcheront de voir les étoiles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t974-leo-rodriguez-o-para-siempr

Iwan Rheon - Ex Petit Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut