AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 20
ㄨ Date d'inscription : 12/03/2017
ㄨ Double compte : None
ㄨ Avatar : Florence Welch ♥
ㄨ Copyright : mourningdove

MessageSujet: Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past   Lun 13 Mar - 22:08

- Zoïa Rosenbach -

(Ft Florence Welch .)

A savoir. ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir  ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir  ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir  ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir  ≡ A savoir ≡ A savoir. ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir  ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir  ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir  ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir  ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir  ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir  ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir  ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir  ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir ≡ A savoir  ≡ A savoir

Nom + Ici
   Prénom + Ici
   Date de naissance + Ici
   Lieu de naissance + Ici
   Age + Ici
   Statut civil + Ici
   Orientation sexuelle + Ici
   Profession + Ici
   Groupe + Ici

(♀/♂) type de lien recherché : ◇ Ecrire ici.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

(♀/♂) type de lien recherché : ◇ Ecrire ici.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past   Lun 13 Mar - 22:08

- RÉPERTOIRE -  

(Mes liens.)

● Type de liens :
   PRENOM NOM : ◇ Nature du lien.

● Type de liens :

ㄨ Messages : 43
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Double compte : Amber, Sofia, Amy, Alyson, Rachel et Ella
ㄨ Avatar : Stana Katic
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: Re: Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past   Mar 14 Mar - 20:47

Un lien ?

Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t973-spencer-dawson-mes-liens

ㄨ Messages : 27
ㄨ Date d'inscription : 06/03/2017
ㄨ Avatar : Idris Elba
ㄨ Copyright : carole71

MessageSujet: Re: Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past   Dim 19 Mar - 11:17

Moi ?

MessageSujet: Re: Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past   Dim 19 Mar - 22:01

Spencer Dawson : Bien sûr, peux tu me parler un peu de la personnalité de Spencer?

Marcus Wilson : avec plaisir, parle-moi un peu de Marcus Very Happy

MessageSujet: Re: Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past   Mer 22 Mar - 20:25

Spencer est une femme qui a du caractère, cependant elle est aussi loyale, protectrice et fidèle aussi bien en amour qu'en amitié. Elle tient ses engagements. Elle reste une femme plutôt indépendante.
Je pense que les deux femmes auraient pu se rencontrer dans le cadre professionnel. Pourquoi pas faire un sujet de scène de crime avec Marcus (coéquipier de Spencer) si ça te dit. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t973-spencer-dawson-mes-liens

MessageSujet: Re: Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past   Lun 27 Mar - 22:49

Spencer Dawson : Je suis pour !! Very Happy

MessageSujet: Re: Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past   Mar 28 Mar - 18:50

J'ai vu avec Marcus, il est ok aussi pour le rp. Tu préfères commencer ou que je commence le sujet ?

MessageSujet: Re: Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past   Mar 28 Mar - 21:39

Super, je veux bien que tu le commences car j'en ai un autre à lancer Very Happy

MessageSujet: Re: Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past   Jeu 30 Mar - 18:25

Pas de problème, je le commence ce week-end et je te donne le lien Very Happy

ㄨ Messages : 27
ㄨ Date d'inscription : 06/03/2017
ㄨ Avatar : Idris Elba
ㄨ Copyright : carole71

MessageSujet: Re: Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past   Mer 5 Avr - 11:31

Désolée 15 ans plus tard... Marcus est loyal, sérieux. Il est parfois un peu grincheux mais pas avec sa partenaire et les légistes. Il aime l'humour noir, le sarcasme.
MessageSujet: Re: Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past   

Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut