AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 163
ㄨ Date d'inscription : 31/03/2014
ㄨ Avatar : Tony Goldwyn
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: Retrouvailles   Mar 14 Mar - 20:18

- Retrouvailles -

(Millicent, Hannah et Lincoln Davis.)

PSEUDO DES MEMBRES DU SUJET : ◇ Millicent, Hannah et Lincoln Davis.
DATE DU SUJET : ◇ 02/03/17
MOMENT DE LA JOURNÉE : ◇ fin d'après-midi
LIEU DU SUJET : ◇ hôpital de Wilmington
CIRCONSTANCE DU RP : ◇ Millicent et Lincoln retrouve leur fille après plusieurs années, alors qu'ils pensaient qu'elle était morte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t942-lincoln-davis-life-is-a-ver

ㄨ Messages : 163
ㄨ Date d'inscription : 31/03/2014
ㄨ Avatar : Tony Goldwyn
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 14 Mar - 20:37

"Your daughter is alive"

Il y a quelques heures, j'étais dans un diner. Rebecca nous avait annoncé qu'on avait retrouvé Hannah, que notre fille à Millicent et moi était en vie. La police l'avait retrouvé vivante après presque 6 ans. Nous pensions tous qu'elle était morte, qu'elle avait été découpé en morceaux et jetée dans le lac Michigan. Mais, ce n'était pas la réalité. La réalité, je ne la connaissais encore pas tout à fait. Nous savions juste qu'elle avait été enlevé par un homme, ici, à Wilmington. Elle avait été séquestré par cet homme pendant presque 6 ans et elle avait pu s'échapper. Rebecca avait été contacté par la police locale et elle nous avait fait venir, ma femme et moi. On avait appris la nouvelle mais tout restait flou. Nous avions encore du mal à réaliser, du mal à y croire. Je pense que tout deviendrait plus réel quand je verrais ma fille, ma petite Hannah qui avait dû bien grandir. Parfois, il m'était arrivé de me l'imaginer, puis j'essayais d'arrêter, me disant que je me faisais du mal. Mais cette fois-ci j'allais pouvoir enfin la voir. J'étais impatient et en même temps nerveux. Qu'est-ce que j'allais pouvoir lui dire ? Est-ce qu'elle allait me reconnaître ? Est-ce que j'allais pouvoir la prendre dans mes bras. J'avais peur de fondre en larmes, de ne pas trouver les mots. Je voulais me montrer fort, fort pour elle qui avait dû vivre des choses atroces, mais je ne me sentais pas capable de ne pas exprimer mes émotions, j'avais aussi vécu des choses atroces. Enterrer sa fille n'a rien de facile. Pendant des mois, j'avais eu du mal à faire mon deuil. Je pense qu'on ne se remet jamais de la mort d'un de ses enfants. Ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses.

A notre demande, ou en tout cas de la mienne, Rebecca nous conduisit à l'hôpital de Wilmington pour voir notre fille. Nous arrivions devant sa chambre et Rebecca se proposa de nous attendre dans le couloir pour nous laisser un peu seul avec Hannah. Je frappais à la porte de la chambre, un peu hésitant. J'étais très nerveux, mais il était trop tard pour reculer. J'ouvris la porte et je vis Hannah, ma fille, assise sur le lit. J'entrais dans la chambre, suivi de Millicent. C'était Hannah, c'était bien elle. J'en étais sûr, c'était ma fille.

Oh, Hannah. C'est bien toi.

Je m'approchais d'elle. Je ne savais pas trop si j'avais le droit de la prendre dans mes bras. J'en mourrais d'envie.

Je peux te prendre dans mes bras ? 

Je ne voulais pas commettre d'impairs. Je ne savais pas ce qu'elle avait vécu, je ne voulais aps lui faire de mal, aller contre sa volonté. Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues sans que je ne puisses les contrôler. J'étais tellement ému, tellement heureux de la revoir. Elle avait tellement grandi. Elle était plutôt amaigrie. Pour le moment, je ne voulais pas savoir ce qu'elle avait vécu, je voulais profiter de cet instant de retrouvailles.

Tu nous as tellement manqué. 

Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t942-lincoln-davis-life-is-a-ver

ㄨ Messages : 11
ㄨ Date d'inscription : 18/04/2016
ㄨ Double compte : Charlie, Piper, Olivia, Michelle
ㄨ Avatar : Sarah Rafferty
ㄨ Copyright : carole71

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Sam 1 Avr - 18:25

- Retrouvailles -  

(ft. Lincoln et Hannah.)

Hannah était vivante. Je n'arrivais pas à me faire à cette idée, je n'arrivais pas à réaliser. Mon bébé était en vie. Elle était en vie et j'allais pouvoir la voir, la serrer dans mes bras, lui parler. C'était une bonne nouvelle, c'était une bonne chose. Je n'aurais pas dû être effrayé, je n'aurais pas du être terrorisé et vouloir faire demie tour, j'aurais du être soulagé et verser des larmes de joie. Pourquoi est ce que je n'arrivais pas à être heureuse par cette nouvelle ? Pourquoi est-ce que cela me déprimait plus qu'autre chose ? C'était ma fille et j'avais pendant tant d'année espérer que l'on m'annonce qu'elle était vivante, que ces dernière année avait été une blague, un cauchemar, ce n'était jamais arrivé. Même si elle était de retour, elle avait du vivre l'enfer. Lincoln avait insisté pour que l'on puisse la voir. Il voulait la voir le plus tôt possible, je n'étais pas aussi presser que lui, j'avais peur de la manière dont les chose allait se dérouler. J'avais peur de la retrouver. Rebecca nous conduisit jusqu'à l’hôpital puisque jusqu'à la chambre et elle nous laissa. Elle devait se dire que nous avions besoin d'intimité. On entra et je la vis. C'était Hannah, il n'y avait pas de doute possible. Puis la réalité me frappa de plein fouet, c'était Hannah, mais ce n'était pas mon bébé qui se trouvait dans cette chambre d'hôpital, mon bébé je l'avais perdu 6 ans plutôt, je l'avais enterré et je n'aurais plus jamais l'occasion de la voir. C'était Hannah, mais ce n'était pas mon Hannah, elle avait changé elle avait vieillie. Elle était magnifique, mais je ne connaissais pas cette personne. Je ne connaissais pas la femme qu'elle était devenu.

Hannah, chérie, tu ... nous sommes tellement content de te retrouver.

Lincoln lui demanda s'il pouvait la prendre dans ses bras. Elle avait du vivre l'enfer, c'était compréhensible qu'elle refuse qu'on la touche. Elle ne nous connaissait plus, plus vraiment. Nous étions des étrangers. C'était triste, mais malheureusement vrai, il allait falloir que l'on réapprenne à se connaître.

MessageSujet: Re: Retrouvailles   

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut