AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ptit' déjeuner improvisé ♦ Alex & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 08/03/2017
ㄨ Avatar : Alberto Rosende
ㄨ Copyright : Ante Mortem

MessageSujet: Ptit' déjeuner improvisé ♦ Alex & Charlie   Mer 15 Mar - 13:42

- Ptit' déjeuner improvisé -

Alex & Charlie & Léo

PSEUDO DES MEMBRES DU SUJET : ◇ Alex et Charlie Halliwell et Léo Rodriguez.
DATE DU SUJET : ◇ 14/03/17
MOMENT DE LA JOURNÉE : ◇ Matin
LIEU DU SUJET : ◇ Résidence des Halliwell
CIRCONSTANCE DU RP : ◇ Léo décide de rendre visite à ses amis d'enfance. Il apporte le petit déjeuner.

la verdad

“Si nous pleurons parce que le soleil n’est plus là, nos larmes nous empêcheront de voir les étoiles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t974-leo-rodriguez-o-para-siempr

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 08/03/2017
ㄨ Avatar : Alberto Rosende
ㄨ Copyright : Ante Mortem

MessageSujet: Re: Ptit' déjeuner improvisé ♦ Alex & Charlie   Mer 15 Mar - 13:43

ptit' déjeuner improviséAlex, Charlie et LéoDécidément, 2017 n’était pas une année faite pour Léo. Tout d’abord, après avoir harcelé pendant des mois le Chicago Tribune pour qu’on lui trouve un poste, il avait obtenu un simple boulot de stagiaire ou de larbin. Ensuite, il avait perdu son téléphone portable. Et maintenant … En sortant de l’appartement où il habitait en collocation, Léo se rendit à l’endroit où il avait laissé son vélo, dans le porche de l’immeuble et quelle fut sa surprise de découvrir qu’on lui avait piqué la selle. Il étouffa un juron puis remonta en courant dans son appartement, prit un bout de papier et écrivit en majuscule : ‘CHER CONNARD, JE TE PRIE DE BIEN VOULOIR ME RENDRE MA SELLE. A PART TE LA METTRE BIEN PROFOND, JE NE SAIS PAS A QUOI ELLE TE SERVIRAIT. CORDIALEMENT. LE GARS SYMPA MAIS QU’IL NE FAUT PAS CHERCHER DE L’APPARTEMENT 13B.’ Il redescendit les marches en sautant les trois dernières et se foula la cheville au passage. Quelle journée pourrie décidemment. Léo décida cependant de ne pas se laisser se décourager.

Léo traversa plusieurs quartiers résidentiels et arriva dans le quartier de Canaryville. Il aimait bien aller dans ce quartier car on y trouvait son bar favoris et le diner où sa sœur travaillait. Mais ce qu’il adorait particulièrement ici, c’était la famille Halliwell. Il aimait bien leur rendre visite de temps en temps, sans vraiment les prévenir de sa présence. Léo était comme une épine qu’on avait dans le pied : on avait du mal à se débarrasser de lui. Les deux familles se connaissent depuis un baille maintenant. Tous les enfants des deux familles fréquentaient les mêmes établissements scolaires et faisaient le même chemin pour rentrer chez eux. L’aîné des Halliwell est même sorti avec l’un des frères de Léo. Alors, pour se changer un peu les idées et avant d’aller bosser, Léo se dit qu’il allait faire un petit coucou à cette grande famille. Comme d’habitude, il décida de ne pas se ramener les mains vides. N’ayant pas d’argent sur lui, ayant oublié la moitié de ses affaires sur la table basse du salon, il dû faire autrement. Un groupe d’ami était en train de discuter et avait déposé des cafés et une boîte de donuts sur un banc, le temps de bavarder. Léo subtilisa le tout en toute discrétion et se dépêcha de partir avant que les jeunes se rendent comptes qu’ils n’avaient plus leur petit déjeuner.

Trop fier de lui, Léo arriva chez les Halliwell, monta les quelques marches qui menaient à la porte d’entrée et avant de faire ce qu’il faisait toujours, il regarda par la fenêtre pour voir s’il y avait du monde. Il souriait alors en voyant qu’il n’allait pas prendre le petit déjeuner tout seul et entra dans la maison sans frapper et en disant bien fort.

« J’ai apporté le petit déjeuner ! Ne me demandez pas à quoi c’est, ça sera la surprise. »
© 2981 12289 0

la verdad

“Si nous pleurons parce que le soleil n’est plus là, nos larmes nous empêcheront de voir les étoiles.”
Voir le profil de l'utilisateur http://windycity.forumactif.org/t974-leo-rodriguez-o-para-siempr

ㄨ Messages : 16
ㄨ Date d'inscription : 28/02/2017
ㄨ Avatar : Emmy Rossum
ㄨ Copyright : Ante mortem

MessageSujet: Re: Ptit' déjeuner improvisé ♦ Alex & Charlie   Dim 19 Mar - 18:15

p'tit déj improvisé
Ft.Léo

La nuit avait été longue, très longue, trop longue. Elle avait eu rendez vous avec l'un de ses seul clients régulier. Ce type était sérieusement dérangé. Il la faisait jouer un rôle, toujours le même. Elle s'appelait Kate, elle était avocate. Elle aimait prendre le contrôle et donner des fessées. Ce type lui faisait froid dans le dos. Alex se demandait à quoi ressemblait la vraie Kate. Une chose est sûr elle ne s'intéresserait jamais à ce loser. Elle était rentrée après quatre heures du matin et avait passé plus d'une demie heure sous la douche. Ce n'était pas suffisant elle se dégoûtait encore. Elle allait s'endormir quand les jumelles s'étaient mis à pleurer. Elles avaient chopés la gastro ou dieu sait quoi. Elle n'était pas certaine de savoir qui dormait dans la baraque ce soir mais il y avait au moins Charlie et Debra. Elles auraient pu se lever et s'en occuper mais non c'était trop leur demander. Le lendemain elles prétendraient surement ne pas les avoir entendu beugler. Après avoir essuyé trois vomis, elle les avait installé dans son lit avec elle. Elle espérait qu'elle n'attraperait pas ce qu'elle avait, elle avait été commandé pour les deux prochaines nuits. Elle se réveilla vers huit heures Gemma et Hermione avaient faim et il fallait préparer le petit dej pour les deux plus grands. Elle descendit en traînant les pieds. Elle eut la plaisante surprise de voir que Charlie et Debra étaient déjà levé.

La prochaine fois qu'un gamin chiale en pleine nuit c'est pour vous.

Elle n'eut pas le temps de gueuler un peu plus. Léo fit son entrée avec un petit déj. C'était parfait parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de céréales secs.

Salut à qui tu les as volé cette fois ?

Volés ou pas elle ne cracherait pas dessus. Elle s’empara de la boite.

Un café ? T'approche pas trop des jumelles, elles sont malades.

© Belzébuth

ㄨ Messages : 1076
ㄨ Date d'inscription : 08/02/2014
ㄨ Double compte : Olivia, Michelle, Millicent, Piper
ㄨ Avatar : Zoey Deutch
ㄨ Copyright : carole71

MessageSujet: Re: Ptit' déjeuner improvisé ♦ Alex & Charlie   Dim 26 Mar - 18:12

- Ptit' déjeuner improvisé -  

(ft. Léo et Alex.)

La journée de la veille avait été longue. Comme toute les journées en réalité. Je vous ai déjà dit que je détestait ma vie, non alors je vais vous le dire, je hais ma vie, voilà c'est dit. Parfois je me demandais ce que j'aurais pu changer pour que ça aille mieux, le problème et je crois qu'il y aurait fallu changer trop de chose. J'avais jongler entre mes deux travailles et la maison, comme d’habitude, je m'étais disputer avec Debra encore une fois. J'étais fatigué en rentrant le soir et les jumelles étaient malade. Elles passèrent une partie de la nuit à pleurer. Je savais que je n'étais pas la seule a la maison, alors je décidais de ne pas me lever. J'avais assez donnée, j'en faisait assez, j'avais besoin de dormir. Je soupirai en les entendant pleurer, j'hésitais a y aller, puis finalement je décidais de rester dans mon lit. J'en faisais déjà assez dans la maison, j'avais le droit à une pause. Je me levai tôt, regrettant de ne pas pouvoir dormir plus longtemps, si seulement je pouvais passer toute ma journée à dormir, ne plus jamais me réveiller. Je soupirai avant de me lever en traînant les pieds. Encore une journée qui s'annonçait tout aussi merdique que la précédente, géniale. J'adorais ma vie. Debra aussi était lever, je lui dit bonjour en passant. Alex nous rejoignis un peu après se plaignant, c'était elle qui s'occupais des jumelles, j'aurais probablement du m'excuser et lui dire que je m'en chargerais la prochaine fois.

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, quelqu'un a pleuré cette nuit ? Je n'ai rien entendue

Elle savait que je mentais et je savais qu'elle savais qu'elle mentais. En temps normal elle aurait gueuler un peu plus, mais Léo fit son entrer, il ne le savait pas mais il venait de me sauver la vie. Il avait apporter le petit déjeuner, c'était adorable.

Merci, peut importe à qui il les a volé, l'important c'est qu'on ne mange pas des céréales dégueulasse ce matin.

Je m'approchais de Léo et le pris dans mes bras pour lui dire bonjour.

Alors comment ça va ?

MessageSujet: Re: Ptit' déjeuner improvisé ♦ Alex & Charlie   

Ptit' déjeuner improvisé ♦ Alex & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut